Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Qui va m'epouser aprés hein ? Heu si tu es riche ça ne te posera pas de problèmes :crazy: :crazy: Tu fais comme si tu t'es gouré en publiant ton RIB avec plusieurs zéros :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Heu si tu es riche ça ne te posera pas de problèmes :crazy: :crazy: Tu fais comme si tu t'es gouré en publiant ton RIB avec plusieurs zéros : :mdr::mdr: c'est vrai je vais exploser les zeros...j'epouserai plus que 4 un harem a moi ca serait le pied un harem ::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Heu si tu es riche ça ne te posera pas de problèmes :crazy: :crazy: Tu fais comme si tu t'es gouré en publiant ton RIB avec plusieurs zéros :crazy: :crazy: bonsoir Ladoz, pourquoi tu a chauffé ta carte bleu ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bonsoir Ladoz, pourquoi tu a chauffé ta carte bleu ????? :D Au risque de te décevoir :crazy: , Monsieur Ladoz carbure au liquide et à la chkara :crazy: Pas de carte ni de chéquier , zéro trace et tout le monde est content :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Au risque de te décevoir :crazy: , Monsieur Ladoz carbure au liquide et à la chkara :crazy: Pas de carte ni de chéquier , zéro trace et tout le monde est content :mdr: :mdr: :mdr: ahhh alors tu dois etre très interessant pour plein de femme sauf moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est quoi chkara, je pense a un sac !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est quoi chkara, je pense a un sac !!! chkara ça veut dire "sachet" ou "sac en plastique" :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ahhh alors tu dois etre très interessant pour plein de femme sauf moi :mdr: Monsieur Ladoz était loin de se douter que tu étais d'une nature mercantiliste :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 chkara ça veut dire "sachet" ou "sac en plastique" :crazy: :crazy: Alors j'ai raison ne me prend pas pour une crazy!!! je pensé au sac de patate. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz était loin de se douter que tu étais d'une nature mercantiliste :mdr: :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz parle toujours de lui à la troisième personne du singulier ?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz parle toujours de lui à la troisième personne du singulier ?????:crazy: Monsieur Ladoz est ravi de faire ta connaissance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz est ravi de faire ta connaissance :o Aller !!! voilà ta moitié !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz est ravi de faire ta connaissance :o Moi de même :confused: dès lors que tu prends pas les airs de "Alain Delon" :mdr: Alain Delon dit :" Voyez-vous Alain delon est un mythe au japon... " bigmdr aw nod nod Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Aller !!! voilà ta moitié !!! ;) Ben non moi je suis avec sanji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ohh vous avez déjà oublier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi de même :confused: dès lors que tu prends pas les airs de "Alain Delon" :mdr: Alain Delon dit :" Voyez-vous Alain delon est un mythe au japon... " bigmdr aw nod nod tu sais il n'est plus rien maintenant! et il pleure de solitude :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi de même :confused: dès lors que tu prends pas les airs de "Alain Delon" :mdr: Alain Delon dit :" Voyez-vous Alain delon est un mythe au japon... " bigmdr aw nod nod Toi tu regardes trop les Guignols :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ohh vous avez déjà oublier :mad: Excuse je ne suis pas au courant, je ne suis pas 24 sur 24 sur le topic, et je ne peu relir toutes les pages. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Toi tu regardes trop les Guignols :mdr: :mdr: :mdr: je peux te dire que ça fait plus de 7 ans que j'ai pas regardait les guignols..mais c'est vrai que son personnage m'a marqué bessah hadi ta3 japon..il a vraiment dit..il a dit qu'on lui dévoue un culte au japon parce que y a pas beaucoup d'homme aux yeux bleu au japon..donc le japonnais à un sentiment d'infériorité face aux caucasiens comme lui :surprise: aw nod nod..aw fakou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je peux te dire que ça fait plus de 7 ans que j'ai pas regardait les guignols..mais c'est vrai que son personnage m'a marqué bessah hadi ta3 japon..il a vraiment dit..il a dit qu'on lui dévoue un culte au japon parce que y a pas beaucoup d'homme aux yeux bleu au japon..donc le japonnais à un sentiment d'infériorité face aux caucasiens comme lui :surprise: aw nod nod..aw fakou :yes::yes::yes: oui c'est vrais il l'a dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. deza? bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonjour tout le monde bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts