carica 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 non c'est le 2eme mon cher carica ça prouve que tu es bien branchée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ça prouve que tu es bien branchée:mdr: bah non mais je viens de regarder un film d'horreur sur canal + alors j'en ai déduit que le film interdit aux moins de 18 ans est passé la semaine dernière Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bah non mais je viens de regarder un film d'horreur sur canal + alors j'en ai déduit que le film interdit aux moins de 18 ans est passé la semaine dernière D'accord , moi j'attends le mariage de MS Ladoz avec Jazyria :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et wo vous êtes ou ??? je suis par là Assia !!! salut a toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 D'accord , moi j'attends le mariage de MS Ladoz avec Jazyria :04: ah ils doivent se marier ?? lol moi je suis même plus qui est avec qui les feux de forum algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je suis par là Assia !!! salut a toi. ;) coucou ma jolie tu ne dors pas encore ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Meskine Titeufffffffffffffffffffffffffff !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Meskine Titeufffffffffffffffffffffffffff !!!!! quoi titeuf, c'est lui qui m'a plaqué d'abord et on ne plaque pas ASSIA c'est assia qui plaque :mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bnuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde, je veux prendre du plaisir en la compagnie d'une charmante demoiselle Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde, je veux prendre du plaisir en la compagnie d'une charmante demoiselle quelqu'un parle de moi là? coucou toi...je ne sais pas si je suis une charmante demoiselle mais tu aura bien de la bonne compagnie avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 quelqu'un parle de moi là? coucou toi...je ne sais pas si je suis une charmante demoiselle mais tu aura bien de la bonne compagnie avec moi ;) salut kabyl, tu est la pièce maitresse que je cherche depuis toute à l'heure, as tu une idée du plaisir reciproque que je te propose ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde, je veux prendre du plaisir en la compagnie d'une charmante demoiselle Ecoute moi toi,ya une bombe de chez bombe,une beauté comme tu en jamais vu,Zin ou la taille.;) J'aurai pu la proposer à un autre mais parce que c'est toi,c'est Kastor que je vais te faire l'affaire. Alors voilà,cette merveille que tu aura le plaisir de connaitre et plus si affinités....,c'est la fille à tonton Saadane:eek:,ne me remercie pas,tu merite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je suis dégoutée mais à un point incroyable serieux je suis super déçu je pense que le taux de chances est maintenant moindre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour, bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ecoute moi toi,ya une bombe de chez bombe,une beauté comme tu en jamais vu,Zin ou la taille.;) J'aurai pu la proposer à un autre mais parce que c'est toi,c'est Kastor que je vais te faire l'affaire. Alors voilà,cette merveille que tu aura le plaisir de connaitre et plus si affinités....,c'est la fille à tonton Saadane:eek:,ne me remercie pas,tu merite.:mdr: alataf, ... c'est un refus categorique, surtout si elle parle de son pere, j'ai pas envi tahkamni el ghomma. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 alataf, ... c'est un refus categorique, surtout si elle parle de son pere, j'ai pas envi tahkamni el ghomma. Deber rassek,moi jt'ai proposé une bonne affaire,et elle ne parle que de son père,elle l'admire beaucoup:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonne Soirée a tous! a plus tard p.etre. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour...y a quelqu'un?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut kabyl, tu est la pièce maitresse que je cherche depuis toute à l'heure, as tu une idée du plaisir reciproque que je te propose ? non,a toi de me le dire ..surtout fais moi rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salut les amis ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 re salut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts