3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 BIEN MIS APART TU M'AS MANQUE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 BIEN MIS APART TU M'AS MANQUE!! :o oh merci moi aussi sa me manque mais j'ai plus trop de temps trop occupés Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 AH BON?? boulot? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 AH BON?? boulot? un peu de tous je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 wellah nous somme tous fatiguée! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 wellah nous somme tous fatiguée! Coucou tout le monde, de passage, je viens plus trop prise par les exams !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Coucou tout le monde, de passage, je viens plus trop prise par les exams !! coucou hnina bon courage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 coucou hnina bon courage Mercii nouss !! =) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bien le bonsoir tout le monde bonsoir hnina bonsoir nouss j'éspère que vous allez bien:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je voudrais juste signaler que je vais devoir bientot fermer ce topic qui est devenu plus un espace de tchat qu'un vrai sujet de discussion. D'autant plus, il traine depuis plus de trois mois sur le forum et je pense que vous avez eu largement le temps de faire le tour de la question. Je vous remercie de votre comprehension. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je voudrais juste signaler que je vais devoir bientot fermer ce topic qui est devenu plus un espace de tchat qu'un vrai sujet de discussion. D'autant plus, il traine depuis plus de trois mois sur le forum et je pense que vous avez eu largement le temps de faire le tour de la question. Je vous remercie de votre comprehension. Ohhhh mais attend il y'a toujours de nouveaux couples qui apparaissent et disparaissent à la fois ...c'est de la comédie humaine par excellence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ohhhh mais attend il y'a toujours de nouveaux couples qui apparaissent et disparaissent à la fois ...c'est de la comédie humaine par excellence:mdr: :mdr::mdr::mdr: tu sais vic, s'il veux le fermer c'est pas trop grave, on a bien rigolés !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts