maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'as vu!! et dire qu'elle se marie bientôt!!!...... peu etre que son futur mari,il a kiffé sur Rym Takoucht !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 comment t'es biba!!tu me choques:chut: gouli inshaallah ou esoukti!!! si ..... t'entend il te tue!!! non sérieux, en vrai je suis complétement à l'ouest lol, je pensais que personne ne le savait, a part mes copines et ma famille, finalement tout le monde est au courant quoi... lol j'aime pas raconter ma vie dehors lool c'est pour ca que je ne m'y attendais pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 peu etre que son futur mari,il a kiffé sur Rym Takoucht !!! :mdr::mdr: j'aimerais tropppppp!!et j'aimerais troop voir habiba dans ce cas là! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 peu etre que son futur mari,il a kiffé sur Rym Takoucht !!! mdrrrr, nan lui il est pas comme ca meskine Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mazalkoum m3a Habiba :D laissez la maskina :D accepter l'idée tranquillement:D Passons à quelqu'un d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non sérieux, en vrai je suis complétement à l'ouest lol, je pensais que personne ne le savait, a part mes copines et ma famille, finalement tout le monde est au courant quoi... lol j'aime pas raconter ma vie dehors lool c'est pour ca que je ne m'y attendais pas TELEPHONE ARABE,tu connais!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr: j'aimerais tropppppp!!et j'aimerais troop voir habiba dans ce cas là! vaut mieux pas je te jure, rien que la, tala3touli fil degrés lol je vais l'appeler je vais l'incendier! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mazalkoum m3a Habiba :D laissez la maskina :D accepter l'idée tranquillement:D Passons à quelqu'un d'autre:D Allah y katar kheirek!! lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol... hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol :eek::eek::eek: sheitana ntia !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 TELEPHONE ARABE,tu connais!!! oui mais bon... je ne m'y attendais pas lol, aussi direct quoi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mazalkoum m3a Habiba :D laissez la maskina :D accepter l'idée tranquillement:D Passons à quelqu'un d'autre:D à toi par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek: sheitana ntia !! Ben c'est vrai écoute, à l'heure qu'il est je ne suis que makhtoba, donc je ne vais pas mentir... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Allah y katar kheirek!! lol Kheirek asbek :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrrr, nan lui il est pas comme ca meskine c'est se qu'il doit se dire de toi meskin !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh la la comment t'es pas gentille! il suffit qu'il me connaisse et après il va crier "HABIBA LIYA!!!!!!" mdrrrrrr bien sur au lieu de habiba il dit mon vrai prénom :D:D :D:D:D T'as raison, faut y croire!:rolleyes: Déja, faut que tu te lances dans le showbiz afin de multiplier tes chances de le rencontrer!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 à toi par exemple:D Avec qui tu me vois :D (tkt aprés je passerai à toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est se qu'il doit se dire de toi meskin !!!!:mdr: mdrrr non non, lui il me connait bien! il sait comment je suis :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol... hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol Et tu l'a ramassé comment pour la mettre dans ta voiture ? A la pelle ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :D:D:D T'as raison, faut y croire!:rolleyes: Déja, faut que tu te lances dans le showbiz afin de multiplier tes chances de le rencontrer!:D naaaan je suis pas une fille comme ca... balak Maktoub me le raménera devant bab dari :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Avec qui tu me vois :D (tkt aprés je passerai à toi :D) toi on te met avec Arslane obligé lol c'est foutu a3lik Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Avec qui tu me vois :D (tkt aprés je passerai à toi :D) ARSLANE :D mazal matzawjtoush??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et tu l'a ramassé comment pour la mettre dans ta voiture ? A la pelle ? j'ai ramené une grue pour la soulever délicatement, et la reposer tranquillement Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh la la comment t'es pas gentille! il suffit qu'il me connaisse et après il va crier "HABIBA LIYA!!!!!!" mdrrrrrr bien sur au lieu de habiba il dit mon vrai prénom :D:D il ne crira pas Habiba mais A... !!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ai ramené une grue pour la soulever délicatement, et la reposer tranquillement Aywa... ! Et la grue tu la range ou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 toi on te met avec Arslane obligé lol c'est foutu a3lik Alors je te dirai t'as bien choisi lol de toute façon tu sais bien que mon coeur tend vers lui depuis qu'il m'a offert sensla:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts