Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment t'es biba!!tu me choques:chut:

gouli inshaallah ou esoukti!!!

si ..... t'entend il te tue!!!

non sérieux, en vrai je suis complétement à l'ouest lol, je pensais que personne ne le savait, a part mes copines et ma famille, finalement tout le monde est au courant quoi... lol

j'aime pas raconter ma vie dehors lool c'est pour ca que je ne m'y attendais pas

non sérieux, en vrai je suis complétement à l'ouest lol, je pensais que personne ne le savait, a part mes copines et ma famille, finalement tout le monde est au courant quoi... lol

j'aime pas raconter ma vie dehors lool c'est pour ca que je ne m'y attendais pas

TELEPHONE ARABE,tu connais!!!

oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol...

hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol

:eek::eek::eek:

sheitana ntia !!

oh la la comment t'es pas gentille! il suffit qu'il me connaisse et après il va crier "HABIBA LIYA!!!!!!" mdrrrrrr bien sur au lieu de habiba il dit mon vrai prénom :D:D

:D:D:D

T'as raison, faut y croire!:rolleyes:

Déja, faut que tu te lances dans le showbiz afin de multiplier tes chances de le rencontrer!:D

Guest sab.dz
oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol...

hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol

Et tu l'a ramassé comment pour la mettre dans ta voiture ? A la pelle ?

:D:D:D

T'as raison, faut y croire!:rolleyes:

Déja, faut que tu te lances dans le showbiz afin de multiplier tes chances de le rencontrer!:D

naaaan je suis pas une fille comme ca... balak Maktoub me le raménera devant bab dari :D:D:D