Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :chut::confused: mais kamy tu sais ce que tu veux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Comment mechante ????? on te fais tout pour tes beaux yeux, en plus tu n'est pas content.:D merci pour le travail collossal que tu fait, et je te salus mais j'ai pas droit à la drague serieuse:( Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je pique tout tes emotic.:confused: Et celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 merci pour le travail collossal que tu fait, et je te salus mais j'ai pas droit à la drague serieuse:( Pourquoi ?????????????????`????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Et celui là :mdr: il est dans la boite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 mais kamy tu sais ce que tu veux ???? non pa vrèmen c pr ca q g bezo1 de ton aide lyz:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non pa vrèmen c pr ca q g bezo1 de ton aide lyz:angel_not: tu a voulu tellement pinkly que tu l'a separer de souema, et maintenant que tu l'a tu semble ne plus le vouloir. d'ailleur il m'a demandée tout a l'heure de tes nouvelles. j'ai comme l'impression que tu devien comme kastor.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non pa vrèmen c pr ca q g bezo1 de ton aide lyz:angel_not: bonsoir kamy, comment vas tu? je suis la ne t`inquiete plus, lyz nous a donne sa benediction:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu a voulu tellement pinkly que tu l'a separer de souema, et maintenant que tu l'a tu semble ne plus le vouloir. d'ailleur il m'a demandée tout a l'heure de tes nouvelles. j'ai comme l'impression que tu devien comme kastor.:D bonsoir lyz, je dois reconnaitre que je ne lui pas parler, s`il y`a un probleme reconcilie nous.je tiens beaucoup a kamy Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu a voulu tellement pinkly que tu l'a separer de souema, et maintenant que tu l'a tu semble ne plus le vouloir. d'ailleur il m'a demandée tout a l'heure de tes nouvelles. j'ai comme l'impression que tu devien comme kastor.:D pourquoi, elle aussi saute du coq à l'ane???:D Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonsoir kamy, comment vas tu? je suis la ne t`inquiete plus, lyz nous a donne sa benediction:p tan mieu jen ss ravi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonsoir lyz, je dois reconnaitre que je ne lui pas parler, s`il y`a un probleme reconcilie nous.je tiens beaucoup a kamy déja n'ta , ahkem fi martek elle a parlé de mon divorce en plein public Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 pourquoi, elle aussi saute du coq à l'ane???:D :mdr::mdr::mdr: ouiiiiiiiiii sacré kastor tu n'oublis rien:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tan mieu jen ss ravi;) tant mieux ma belle rose qui me parfume la vie quand je ne suis pas bien;) alors qu`est ce que tu racontes de beau? Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 pourquoi, elle aussi saute du coq à l'ane???:D non kastor ca c toi pa moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kastor;876151]déja n'ta , ahkem fi martek elle a parlé de mon divorce en plein public bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tant mieux ma belle rose qui me parfume la vie quand je ne suis pas bien;) alors qu`est ce que tu racontes de beau? parce que quant tu est bien elle te parfum pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 déja n'ta , ahkem fi martek elle a parlé de mon divorce en plein public j`ai confiance en ma epouse Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kastor;876151]déja n'ta , ahkem fi martek elle a parlé de mon divorce en plein public bigmdr ça ma fait rire moi aussi wallah Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 déja n'ta , ahkem fi martek elle a parlé de mon divorce en plein public commen jeorè su ci c pa toi ki a emparlè :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non kastor ca c toi pa moi :D ok, pinky est un trés bon ami, alors je vous souhaite tout le bonheur de la vie en parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bigmdr ça ma fait rire moi aussi wallah Merçi kastor queceque tu me fais rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 commen jeorè su ci c pa toi ki a emparlè :mad: kamy moi j`ai fais mon choix et j`ai accepter d`etre avec toi, et j`ai confiance en toi, mais de nous deux kastor et moi tu choisis qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kamy moi j`ai fais mon choix et j`ai accepter d`etre avec toi, et j`ai confiance en toi, mais de nous deux kastor et moi tu choisis qui? ayayayayayayaya pinklyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ayayayayayayaya pinklyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:mdr: :mdr:lyz stp envoye moi un message prive, j`ai besoin de toi, je suis ton client. non serieux envoys moi un message priver dis moi juste salut et je repondrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts