kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kamy moi j`ai fais mon choix et j`ai accepter d`etre avec toi, et j`ai confiance en toi, mais de nous deux kastor et moi tu choisis qui? sans esitation sa sera toi mon pinky :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sans esitation sa sera toi mon pinky :07: hooo kastor tu me fais de la peine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sans esitation sa sera toi mon pinky :07: :crazy:, tu verra kamy ma rose parfumer, avec moi tu vivera la grande vie, que de l`humour, la joie les sortie la plage, ca te dirait de venir avec moi a haway? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :crazy:, tu verra kamy ma rose parfumer, avec moi tu vivera la grande vie, que de l`humour, la joie les sortie la plage, ca te dirait de venir avec moi a haway? waowww:mdr: je peu comme même rigolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ou est Victime ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 hooo kastor tu me fais de la peine:mdr: non lyz j'etais pas interressé dès le debut , en plus elle va bien avec pink , ils sont assortis Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :crazy:, tu verra kamy ma rose parfumer, avec moi tu vivera la grande vie, que de l`humour, la joie les sortie la plage, ca te dirait de venir avec moi a haway? oui mon pinky jusko bou du monde lecenciel c dètre ac toi Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non lyz j'etais pas interressé dès le debut , en plus elle va bien avec pink , ils sont assortis mdr merci pr la remark san rencune miss temourth Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je dois comprendre que tu me fuira pas, et tu restera à mes cotés jusqu'au topic préparatif mariage mdrrrrr ca c'est toi ki voit !!!! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oui mon pinky jusko bou du monde lecenciel c dètre ac toi lolll, tu c las bas a haway, on aura un b aingalow au bord de la plage, on sera tout les deux las bas sans que personne ne nous derange, on sera tres heureux, le matin on se leve pour faire une peux du footing, et apres on nagera, et on rentre prendre une douche, et le petit dejeuner, et apres on passera la journee a boire et deguste de bonne boissons(non alcoolises bien sur), et apres on assitera au coucher du solei au bord de la plage tout seul, enlaces toi et moi, et a la fin on assistera a des soirees ou on ne faira que danser, danser( je te t`informe qu`il n`aura pas du rai:mdr:), et apres on rentrera a notre baingalow pour entamer une nouvelle partie nocturene;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 lolll, tu c las bas a haway, on aura un b aingalow au bord de la plage, on sera tout les deux las bas sans que personne ne nous derange, on sera tres heureux, le matin on se leve pour faire une peux du footing, et apres on nagera, et on rentre prendre une douche, et le petit dejeuner, et apres on passera la journee a boire et deguste de bonne boissons(non alcoolises bien sur), et apres on assitera au coucher du solei au bord de la plage tout seul, enlaces toi et moi, et a la fin on assistera a des soirees ou on ne faira que danser, danser( je te t`informe qu`il n`aura pas du rai:mdr:), et apres on rentrera a notre baingalow pour entamer une nouvelle partie nocturene;) toutes mes felicitations je me retire sur les pointes des pieds je vous laisse en priver.;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Coucou les amis!! j'vois que g raté des épisodes moi:confused: Lyz par pitié tu peu me faire un p'tit résumé?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 mdrrrrr ca c'est toi ki voit !!!! :D bigmdr tu m a fait penser à une histoire c'est un concours des gens qui montent un escalier de 10 marches et a chaque fois que quelqu'un monte une marche d'escalier on lui raconte une blague et il ne doit pas rire, le français a ri à la troisieme marche donc il a echoué l'allemend est mort de rire à la 5eme marche c'est autour de l'algerien, qui atteint la 9eme marche sans rire il ne lui reste qu' une seule marche, à l'etonnement de tous le monde il ri on lui demande " pourquoi tu ne t es pas retenu" il dit" lah ghaleb je vient juste de comprendre la premiere blague de la premiere marche":D mais je sais hnina, tu etait occupé ailleurs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 lolll, tu c las bas a haway, on aura un b aingalow au bord de la plage, on sera tout les deux las bas sans que personne ne nous derange, on sera tres heureux, le matin on se leve pour faire une peux du footing, et apres on nagera, et on rentre prendre une douche, et le petit dejeuner, et apres on passera la journee a boire et deguste de bonne boissons(non alcoolises bien sur), et apres on assitera au coucher du solei au bord de la plage tout seul, enlaces toi et moi, et a la fin on assistera a des soirees ou on ne faira que danser, danser( je te t`informe qu`il n`aura pas du rai:mdr:), et apres on rentrera a notre baingalow pour entamer une nouvelle partie nocturene;) :eek: La j'en est raté des choses moi?? alors comme kamy et te me le dis mm pas? tu veu pa d mn kdo ou quoi.?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu m a fait penser à une histoire c'est un concours des gens qui montent un escalier de 10 marches et a chaque fois que quelqu'un monte une marche d'escalier on lui raconte une blague et il ne doit pas rire, le français a ri à la troisieme marche donc il a echoué l'allemend est mort de rire à la 5eme marche c'est autour de l'algerien, qui atteint la 9eme marche sans rire il ne lui reste qu' une seule marche, à l'etonnement de tous le monde il ri on lui demande " pourquoi tu ne t es pas retenu" il dit" lah ghaleb je vient juste de comprendre la premier blague":D mais je sais hnina, tu etait occupé ailleurs mdrrrrrr :mdr: Pourquoi j'étais occupé ailleurs keske j'ai fait, keske j'ai raté :eek: lol ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 mdrrrrrr :mdr: Pourquoi j'étais occupé ailleurs keske j'ai fait, keske j'ai raté :eek: lol ???? tu n'etais pas la lorsque kamy a voulu piqué ton prince charmant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu n'etais pas la lorsque kamy a voulu piqué ton prince charmant Non j'étais partis manger !! Non elle a pas oser faire ca :mad: :eek: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonne nuit me amis, aujourd`hui jai plus de 12 km de footing, et je suis epuise, aller salut et a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Non j'étais partis manger !! Non elle a pas oser faire ca :mad: :eek: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! elle a osé oui mais ne t inkiete pas je l ai remise à sa place Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Non j'étais partis manger !! Non elle a pas oser faire ca :mad: :eek: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! non joserè jamè moi g mon pinky è on saime je voi pa prkoi jirè voir ailleur è tu pe demandè tt le mon2 te confirmera Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien salut vic. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir à tous :D Bonne nuit pinky ;) Alors quels sont les nouveaux couples ? J'me suis arrêtée au divorce de Kastor -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir à tous :D Bonne nuit pinky ;) Alors quels sont les nouveaux couples ? J'me suis arrêtée au divorce de Kastor -_-". en avant toute , pour la divorce de kastor , l'ghachi ga3 sem3ou salut pano:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 en avant toute , pour le divorce de kastor , l'ghachi ga3 sem3ou salut pano :D Ben il n'y avait pas moyen de passer à côté de cela de plus c'est une première sur FA me semble t-il :mdr:. Bonsoir Kastor, j'espère que tu vas bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts