Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:crazy:, tu verra kamy ma rose parfumer, avec moi tu vivera la grande vie, que de l`humour, la joie les sortie la plage, ca te dirait de venir avec moi a haway?

waowww:mdr: je peu comme même rigolée.

oui mon pinky jusko bou du monde lecenciel c dètre ac toi

lolll, tu c las bas a haway, on aura un b aingalow au bord de la plage, on sera tout les deux las bas sans que personne ne nous derange, on sera tres heureux, le matin on se leve pour faire une peux du footing, et apres on nagera, et on rentre prendre une douche, et le petit dejeuner, et apres on passera la journee a boire et deguste de bonne boissons(non alcoolises bien sur), et apres on assitera au coucher du solei au bord de la plage tout seul, enlaces toi et moi, et a la fin on assistera a des soirees ou on ne faira que danser, danser( je te t`informe qu`il n`aura pas du rai:mdr:), et apres on rentrera a notre baingalow pour entamer une nouvelle partie nocturene;)

lolll, tu c las bas a haway, on aura un b aingalow au bord de la plage, on sera tout les deux las bas sans que personne ne nous derange, on sera tres heureux, le matin on se leve pour faire une peux du footing, et apres on nagera, et on rentre prendre une douche, et le petit dejeuner, et apres on passera la journee a boire et deguste de bonne boissons(non alcoolises bien sur), et apres on assitera au coucher du solei au bord de la plage tout seul, enlaces toi et moi, et a la fin on assistera a des soirees ou on ne faira que danser, danser( je te t`informe qu`il n`aura pas du rai:mdr:), et apres on rentrera a notre baingalow pour entamer une nouvelle partie nocturene;)

toutes mes felicitations je me retire sur les pointes des pieds je vous laisse en priver.;)

Guest kastor
mdrrrrr ca c'est toi ki voit !!!! :D bigmdr

tu m a fait penser à une histoire

c'est un concours des gens qui montent un escalier de 10 marches et a chaque fois que quelqu'un monte une marche d'escalier on lui raconte une blague et il ne doit pas rire,

le français a ri à la troisieme marche donc il a echoué

l'allemend est mort de rire à la 5eme marche

c'est autour de l'algerien, qui atteint la 9eme marche sans rire il ne lui reste qu' une seule marche, à l'etonnement de tous le monde il ri

on lui demande " pourquoi tu ne t es pas retenu"

il dit" lah ghaleb je vient juste de comprendre la premiere blague de la premiere marche":D

mais je sais hnina, tu etait occupé ailleurs

:eek:

La j'en est raté des choses moi??

alors comme kamy et te me le dis mm pas?

tu veu pa d mn kdo ou quoi.?:rolleyes:

tu m a fait penser à une histoire

c'est un concours des gens qui montent un escalier de 10 marches et a chaque fois que quelqu'un monte une marche d'escalier on lui raconte une blague et il ne doit pas rire,

le français a ri à la troisieme marche donc il a echoué

l'allemend est mort de rire à la 5eme marche

c'est autour de l'algerien, qui atteint la 9eme marche sans rire il ne lui reste qu' une seule marche, à l'etonnement de tous le monde il ri

on lui demande " pourquoi tu ne t es pas retenu"

il dit" lah ghaleb je vient juste de comprendre la premier blague":D

mais je sais hnina, tu etait occupé ailleurs

mdrrrrrr :mdr:

Pourquoi j'étais occupé ailleurs keske j'ai fait, keske j'ai raté :eek: lol ????

Non j'étais partis manger !!

Non elle a pas oser faire ca :( :mad: :eek: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

non joserè jamè moi g mon pinky è on saime je voi pa prkoi jirè voir ailleur è tu pe demandè tt le mon2 te confirmera

Guest kastor
Bonsoir à tous :D

Bonne nuit pinky ;)

Alors quels sont les nouveaux couples ?

J'me suis arrêtée au divorce de Kastor -_-".

en avant toute , pour la divorce de kastor ,

l'ghachi ga3 sem3ou

salut pano:D

en avant toute , pour le divorce de kastor ,

l'ghachi ga3 sem3ou

salut pano :D

Ben il n'y avait pas moyen de passer à côté de cela de plus c'est une première sur FA me semble t-il :mdr:.

Bonsoir Kastor, j'espère que tu vas bien ;).