Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ben il n'y avait pas moyen de passer à côté de cela de plus c'est une première sur FA me semble t-il :mdr:. Bonsoir Kastor, j'espère que tu vas bien ;). un scoop, djalal et sab dz ok bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 en avant toute , pour la divorce de kastor , l'ghachi ga3 sem3ou salut pano:D :mdr: on rigole kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr: on rigole kastor:D bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kpukou tt monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kpukou tt monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ok bonne nuit tout le monde Bien sur que l'on rigolait ... tu ne l'as comme même pas pris mal :confused: Bonne nuit Kastor. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir à tous :D Bonne nuit pinky ;) Alors quels sont les nouveaux couples ? J'me suis arrêtée au divorce de Kastor -_-". bonsoir pano chan shalut lyz Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 donne moi des nouvelles des couples qui éxistent?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonsoir pano chan Bonsoir victime-kun j'espère que tu vas bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir victime-kun j'espère que tu vas bien ;). Ca va dans l'ensemble Merci et toi ? donne moi des nouvelles des couples qui éxistent?? y'a pas vraient de couple c 'est de l'échangisme :D par contre fidèle comme je suis je reste célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ca va dans l'ensemble Merci et toi ? y'a pas vraient de couple c 'est de l'échangisme :D par contre fidèle comme je suis je reste célibataire :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ca va dans l'ensemble Merci et toi ? y'a pas vraient de couple c 'est de l'échangisme :D par contre fidèle comme je suis je reste célibataire :D bonsoir kho ca va? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr::D j'essaye de recueillir des informations :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ca va dans l'ensemble Merci et toi ? Ravie pour toi victime et bien dans l'ensemble ça va bien aussi pour moi ;). par contre fidèle comme je suis je reste célibataire :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ravie pour toi victime et bien dans l'ensemble ça va bien aussi pour moi ;). :mdr: :mdr: tu dois connaitre la devise de GTO onizuka eikichi celibataire et libre comme l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonsoir kho ca va? Bonsoir mon pote ca va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir mon pote ca va et toi ? oui ca va, alors t toujours celib, et panonique? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 onizuka eikichi celibataire et libre comme l'air :D Tu as vu juste, j'la connaissais celle là parce que j'ai un ami qui en fait la sienne aussi tiré de GTO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Tu as vu juste, j'la connaissais celle là parce que j'ai un ami qui en fait la sienne aussi tiré de GTO :mdr: ja dore tu ne sais pas a quel point j'adore :D surtout sa grimace oui ca va, alors t toujours celib, et panonique? ah pannonique je ne sais rien :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oui ca va, alors t toujours celib, et panonique? Bonsoir Pinky, ravie que t'aille bien et pour te répondre j'vais bien aussi merci ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 a dore tu ne sais pas a quel point j'adore :D surtout sa grimace :mdr: Yep'. Moi j'aime bien : "Le monde ne gravite pas qu'autour d'idéaux". Okey j'arrête j'suis HS là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir Pinky, ravie que t'aille bien et pour te répondre j'vais bien aussi merci ^^. Pano chan veux tu m'épouser, je ferai la vaisselle, le ménage la cuisine je te préparerai le petit déjeuné tout les matins lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir Pinky, ravie que t'aille bien et pour te répondre j'vais bien aussi merci ^^. :mdr: wellah excuse moi pananique j`allais justement t`envoyer un bonsoir, mais ct trop tard, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 un scoop, blablablabla * ok bonne nuit tout le monde * blablablabla Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 pano tu est cilib :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts