naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 slt lyz Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oh oh hier tu a foutus des bouchons!!! impossible de circulé.:eek: ouais mais c'était pas ma faute lol c'était la faute des garcons (comme dhab c'est tout le temps eux les responsable de tte facon :p ) :mdr: c'est la faute a kastor mdrrrrrrr PS:Y'en a trop jpeux pas me décider la trop compliquer!! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonsoir a tous, comment allez vous? comment va lyz, hnina, naoal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ouais mais c'était pas ma faute lol c'était la faute des garcons (comme dhab c'est tout le temps eux les responsable de tte facon :p ) :mdr: c'est la faute a kastor mdrrrrrrr PS:Y'en a trop jpeux pas me décider la trop compliquer!! :D d'après ce que j'ai remarquer:D tu serais bien avec kastor:D Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 slt ca va hamd et toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonsoir a tous, comment allez vous? comment va lyz, hnina, naoal:mdr: coucou pink !! CA va bien :D et toi comment vas-tu?? ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 d'après ce que j'ai remarquer:D tu serais bien avec kastor:D Nan mais lui il c'est caché il a pris peur :mdr: (d'ailleurs je sais pas de koi il a pris peur faut lui demander lol) !! Khouwaf !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 slt ca va hamd et toi oui ca va merci, c la premiere fois que je te vois ici, bon remarque que ca ne fais meme pas un moi que je me suis inscrit, tu es ancienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ouais mais c'était pas ma faute lol c'était la faute des garcons (comme dhab c'est tout le temps eux les responsable de tte facon :p ) :mdr: c'est la faute a kastor mdrrrrrrr PS:Y'en a trop jpeux pas me décider la trop compliquer!! :D moi , on me classe pas dans une liste de pretendant, hnina, tu a comi une grave erreur à l'encontre de ma personne je te fais savoir que je suis fidele à nouss et je l'attendrai jusqu'à ce qu'elle revienne. :D Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 nn je suis pa ancienne je sui la depuis hier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi , on me classe pas dans une liste de pretendant, hnina, tu a comi une grave erreur à l'encontre de ma personne je te fais savoir que je suis fidele à nouss et je l'attendrai jusqu'à ce qu'elle revienne. :D :mdr::mdr: tu vas me tuer toi!!!! tu divorce et tu ne sais pas ce que tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi , on me classe pas dans une liste de pretendant, hnina, tu a comi une grave erreur à l'encontre de ma personne je te fais savoir que je suis fidele à nouss et je l'attendrai jusqu'à ce qu'elle revienne. :D bigmdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr: tu vas me tuer toi!!!! tu divorce et tu ne sais pas ce que tu veux:D mais je t'ai dis il est instable, il sait pas ce kil veut, tout compte fait chouiya bizarre quand mm :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 nn je suis pa ancienne je sui la depuis hier ahh, ok alors bienvenus parmis nous naoual:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bigmdr :mdr: fait attention a ton chignon toi !!! quant nouss va revenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais je t'ai dis il est instable, il sait pas ce kil veut, tout compte fait chouiya bizarre quand mm :mdr: :mdr: alors hnina tu t decider sur celui que tu va te lier a vie? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 fait attention a ton chignon toi !!! quant nouss va revenir:mdr: mdrrr vous m'avez pas prévenu donc j'ai une excuse c'est sa faute a lui pas la mienne :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr: tu vas me tuer toi!!!! tu divorce et tu ne sais pas ce que tu veux:D aujourd'hui j'ai décidé d'entamer une greve de faim jusqu'a ce que nouss apparait à l'horizon, ;;; elle me manque le divorce etait une erreur d'appreciation, lyz dechires la lettres sil te plais Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh, ok alors bienvenus parmis nous naoual:) merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 alors hnina tu t decider sur celui que tu va te lier a vie? ah non c'est bon la j'arrètes déja jvais me faire massacrer par miss nouss a cause du mister kastor, jveux pas encore faire une erreur !! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 aujourd'hui j'ai décidé d'entamer une greve de faim jusqu'a ce que nouss apparait à l'horizon, ;;; elle me manque le divorce etait une erreur d'appreciation, lyz dechires la lettres sil te plais attention après tout tes demandes , ne serons pas pris au serieux:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 aujourd'hui j'ai décidé d'entamer une greve de faim jusqu'a ce que nouss apparait à l'horizon, ;;; elle me manque le divorce etait une erreur d'appreciation, lyz dechires la lettres sil te plais non elle déchire rien du tout ca sera une preuve en plus pour pas ke jme fasse trop engueuler :p PS:khouwaf tu veux effacer les preuves hein?? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 merci naoual sil te plais tu peux t assoir de l'autre coté, ça..c'est la place de ma dulcinée, elle reviendra, et pas la peine de la zieuter elle risque de tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 attention après tout tes demandes , ne serons pas pris au serieux:D marché conclu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 naoual sil te plais tu peux t assoir de l'autre coté, ça..c'est la place de ma dulcinée, elle reviendra, et pas la peine de la zieuter elle risque de tomber. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts