Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: sur 32 ????????? evidemment sur 32 je ne suis pas un crocodile Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 figure toi que j ai compté mes dents j'ai trouve 27 alors depuis je compte tout :mdr::mdr: Bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit ex beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi je vais pas tardé jai passé 1 semaine fatigante en plus je suis célibataire mnt sniiiif Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit les amis! tkt pas nouss tu sera pas celib pr longtemps!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi je vais pas tardé jai passé 1 semaine fatigante en plus je suis célibataire mnt sniiiif pourquoi ??? kastor s'est remis dans la case:( titeuf aussi. c'est seulement que... quant le chat n'est pas là, les rouris dance:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit Kastor ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit les amis! tkt pas nouss tu sera pas celib pr longtemps!:D bonne nuit soue. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit Kastor ;). bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit pano Merci et bonne nuit à toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 alors lyz fait moi un rapport de qui es avec qui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 alors lyz fait moi un rapport de qui es avec qui dada avec taurad, mais je crois que c'est tomber a l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Kamy et pinky. AssiA et Titeuf15. Damepic et tourad. Tiens c'est tout qui me revient pas évident avec tous les changements qu'il y a eu :s. J'laisse lyz le faire alors d'ailleurs j'veux le savoir aussi . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 dada avec taurad, mais je crois que c'est tomber a l'eau. o_O aussi :s Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O aussi :s Dommage ! on devrai plus l'appelé couple de fa a ce rythme mais plutôt les divorcé de fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O aussi :s Dommage ! tu sais comme dit kastor, il y a tellement de poste que je ne retiens plus qui avec qui.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Le plus impressionnant pour moi, c'est que même si j'ai parfois plus d'une dizaine de page de retard ... j'lis tout :mdr: Moi c'est surtout les ruptures qui m'ont complètement embrouillé en tous les cas pour moi c'est toujours pareil ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 on devrai plus l'appelé couple de fa a ce rythme mais plutôt les divorcé de fa:mdr: mdr: mais non kastor tu devrais le garder!!! il plaisante c'est tout, même qu'il s'est fais draguer :D il a dit non. relis le topic tu veras.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdr: mais non kastor tu devrais le garder!!! il plaisante c'est tout, même qu'il s'est fais draguer :D il a dit non. relis le topic tu veras.:mdr: mé oui c sa je croit kil ta dragué aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 J'trouve aussi que tu doive revoir nouss' moi j'ai bien aimé le post où il disait qu'il allait t'attendre parce que tu étais vraiment exceptionnelle *_*. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 J'trouve aussi que tu doive revoir nouss' moi j'ai bien aimé le post où il disait qu'il allait t'attendre parce que tu étais vraiment exceptionnelle *_*. tu est dac pano ????? il a bien repondu a hnina. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mademoiselle la directrice je viens par la presente, vous demander de bienvouloir accepter mon divorce, afin de pouvoir récuperer mon coeur, et de le donner à celle avec qui y a l'etincelle. veuillez agreer ma demoiselle la directrice l'expression de mon profond respect ;KT wah je l'avais pas celui la ben dis donc et on me tien méme pas au courant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tu est dac pano ????? il a bien repondu a hnina. Parfaitement ouiiii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 wah je l'avais pas celui la ben dis donc et on me tien méme pas au courant :mdr::mdr:il etait pommé c'est tout, mais il a dit de dechirer la lettre après reflection. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr:il etait pommé c'est tout, mais il a dit de dechirer la lettre après reflection. ki ji ntfahem maah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts