Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

non mon pinky g pa kitè le lit conjugal g just pri dè vacance en + mème ci c ca de kel droi tu va voir ailleur c pa gentil tt ca

ps:dzl pr 7 abcence inatendu

bonsoire ma jolie rose parfume de tout les parfin du jardin d`eden, ma dulcinee, comment vas tu? ne t`inquiete j`ete tres sage, demandes leurs, mais je me suis comme meme poser des questions a ton sujet:D

ps: evois moi un message prive stp ma dulcinee

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoire ma jolie rose parfume de tout les parfin du jardin d`eden, ma dulcinee, comment vas tu? ne t`inquiete j`ete tres sage, demandes leurs, mais je me suis comme meme poser des questions a ton sujet:D

tu le pense vremen q ta ètè sage è commen sa se fè q tè voulu me remplacè???????????

ps:il ne son pa encor activè chè moi !!! sorry:confused:

tu le pense vremen q ta ètè sage è commen sa se fè q tè voulu me remplacè???????????

ps:il ne son pa encor activè chè moi !!! sorry:confused:

mais qui c qui te fait croire que je voulais te remplacais ma kamy de reve?:angel_not:

ton epoux ete simplement inquiet a ton sujet c tout, bref, dis moi: y`a quoi pour le diner?:D

Guest kastor
Alors quecequi bouge ici ?? ou est nouss ????

la pizza etait bien??? bssehtek

nouss va apparaitre quand je part alors, moi je vais partir maintenant je vous dis bonne nuit

bebri rassek, sinon je metterai le feu a ton agence, et on verra si tu tiens a ton agence:gun_rifle::p

ho ho ho !!!! doucement je n'ai pas d'agence mon cher pinkly:mad:

c'est le bouche a oreille ou le téléphone arabe c'est tout:D

bebri rassek, sinon je metterai le feu a ton agence, et on verra si tu tiens a ton agence:gun_rifle::p

pouquoi tu t'acharne sur moi ???? tu veux toujour me tuer ???:rolleyes::D