pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Coucou les amis!! j'vois que c marche bien par la?? On case qui today!!:04: salut toi, on a penser a te caser Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 salut toi, on a penser a te caser :eek: et pourquoi moi?? j'suis bien moi g rien demandé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu t'en vas pano !!! alors bonne soirée mes salutations a kakashit.;) :mdr: :mdr: C'est gentil lyz. J'go manger, à plus tard peut être. Ps. souema j'avais pensé à 3ousfoura qui attend toujours de plus j'ai mm fait une proposition :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Coucou les amis!! j'vois que c marche bien par la?? On case qui today!!:04: salut soue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonsoir salut nounou ça va mieux ce soir ?????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 salut soue:cool: Salut ma belle! @ pano :bon appetit, et j'vais voir pour notre zwiwcha!! Coucou nouss, ca va mieu, tu té reposé un peu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 sousou lyz oui sa va mieux hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Elle est ou lyz! n'oublie pas qu'on doit casé 3ousfoura! j'cherche tjr!! ehh on l'a case avc Didine??! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Elle est ou lyz! n'oublie pas qu'on doit casé 3ousfoura! j'cherche tjr!! ehh on l'a case avc Didine??! zawoucha ? avec didine ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 zawoucha ? avec didine ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 alors quoi de neuf pour les couples Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :confused: qui l'a caser ????? je ne connais pas bien zawoucha mais qui sais!!! je trouve didine aime les femmes qui se l'a coince:(:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 qui l'a caser ????? je ne connais pas bien zawoucha mais qui sais!!! je trouve didine aime les femmes qui se l'a coince:(:D :rolleyes: on fait quoi alors:! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :rolleyes: on fait quoi alors:! je trouve que didine( Mr. Le Minitre de l'Interieur) s'enttend bien avec toi soue.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 alors quoi de neuf pour les couples nouss avec soue vous gardez la boutique 5mn je vais avalée qlq. chose ok ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je trouve que didine( Mr. Le Minitre de l'Interieur) s'enttend bien avec toi soue.:detective: :mdr: mais non on se fait chié tt les deux! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 J'trouve aussi lyz et 3ouss' comme je l'ai dit j'la vois avec Overseas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: mais non on se fait chié tt les deux! domage il voulait mysthery mais elle ne repond pas. et si on le case avec Mirtille ???? elle va le pendre avec sa cravate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bon je revien. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 domage il voulait mysthery mais repond pas. et si on le case avec Mirtille ???? elle va le pendre avec sa cravate:mdr: Elle va l'étranglé avec sa cravate! re ma pano' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 nouss avec soue vous gardez la boutique 5mn je vais avalée qlq. chose ok ??? fait attention a ta ligne :mdr:oh mais c vrai tu es none :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 hé je suis pas une sauvage... j'ai le verbe parfois dur mais je ne suis absolument pas violente dans les gestes, c'est même tout le contraire... et même pour ce qui est du verbe c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 hé je suis pas une sauvage... j'ai le verbe parfois dur mais je ne suis absolument pas violente dans les gestes, c'est même tout le contraire... et même pour ce qui est du verbe c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote c'est tout... bonsoir je pense que lyz plaisante c tout ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 hé je suis pas une sauvage... j'ai le verbe parfois dur mais je ne suis absolument pas violente dans les gestes, c'est même tout le contraire... et même pour ce qui est du verbe c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote c'est tout... Coucou myrtille! on déconné c tout!ne le prend pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts