Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouuuuuuuuuuuufff tu me rassure ma belle mercii lyzounette!! j'imagine mal le FA sans notre DAmPii en plus je pense qu'elle aurais dit aurevoir, non non elle n'a pas quittée, vous m'avez fais peur!!! surtout que je n'ai pas pu répondre a l'appel sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bon les filles je vais devoir vous quitté, si je n'arrive pas a dormir je reviens. une très bonne nuit a toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bon les filles je vais devoir vous quitté, si je n'arrive pas a dormir je reviens. une très bonne nuit a toutes. bonne nuit lyz tien nous au courant si ta des nouvelle de dampi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bon les filles je vais devoir vous quitté, si je n'arrive pas a dormir je reviens. une très bonne nuit a toutes. Bonne nuit lyzounette fais d beau reves!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bonne nuit lyzounette fais d beau reves!!! Merçi a +. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 quelle pilule demain quant il seras là on remet la pendule a l'heure.:mdr: salut kastor tu veux s'il te plais lui confirmer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut kastor tu veux s'il te plais lui confirmer:( salut même si je sais pas de quoi il s agit mais je confirme Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut même si je sais pas de quoi il s agit mais je confirme :mdr: moi meme si je ne sais plus de quoi vous parlez ,je rie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut même si je sais pas de quoi il s agit mais je confirme confirmer a nouss que tu y tien:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut même si je sais pas de quoi il s agit mais je confirme Ben voilà tout est bien, qui fini bien :D. Salut kastor, coucou lyz <= J'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 confirmer a nouss que tu y tien:D il reste juste un probleme y a un décalage enorme entre nous ce qui est sur c'est que je ne suis pas une chauve sourie, elle commence à 22h et pour moi c'est fini à cette heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ben voilà tout est bien, qui fini bien :D. Salut kastor, coucou lyz <= J'espère que vous allez bien. salut pano je lui ai pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut même si je sais pas de quoi il s agit mais je confirme kastor!!! j'espère que tu lui dit ce soir que ce qu'elle pense est faut:( elle doute d'une infidelité entre toi et moi.:D ps. tu a remis ton bel avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 a + le monde . Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut a tous coucou !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut a tous salut kamy comment va pinkly ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou !!!! :D salut hnina. et toi hnina ?? rapelle-moi avec qui on t'a casée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Avec tuco ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Avec tuco ! . salut pano. bravo tu est compétente:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut pano. bravo tu est compétente :D Salut lyz, merci mais pas autant que toi ;). En revanche soue. et moi n'avons toujours pas contacté zwawech à moins que vous l'ayez fait quand je n'étais pas là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Salut lyz, merci mais pas autant que toi ;). En revanche soue. et moi n'avons toujours pas contacté zwawech à moins que vous l'ayez fait quand je n'étais pas là ! je n'ai pas eu le temps, en veras avec soue;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut pano. bravo tu est compétente:D Comme moi!:D Bravo Pano!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Comme moi!:D Bravo Pano!:p j'ai cherchée pour toi, mais celui que tu veux il est rarement sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts