Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut a tous salut nounou, kastor va bien ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut nounou, kastor va bien ????:rolleyes: coucou lyz jai pas vu kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou lyz jai pas vu kastor il est encore reveillé. mais ne me demande pas comment je le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 il est encore reveillé. mais ne me demande pas comment je le sais:confused: :mdr: tu as peur pour ton chignon :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou lyz jai pas vu kastor que fais tu pendant toute la journée, moi je me prépare pour partir! ça va nouss, voila je t'ai tous pardonné et puis oublions le passé. Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut kamy comment va pinkly ???:D salut lyz emprincipe il va bien..mnt ci il nè pa la c kil c intoxiquè ac le dinnè d'hier lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 que fais tu pendant toute la journée, moi je me prépare pour partir! ça va nouss, voila je t'ai tous pardonné et puis oublions le passé. coucou heu pardonné quoi c pas moi qui es fait des infidélité :mdr:c le monde a l'envers Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai cherchée pour toi, mais celui que tu veux il est rarement sur fa. Tkt c'est mon chéri!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr: tu as peur pour ton chignon :mdr::D ahh tout va bien!!!! tu vas foutre la paix a mon chignon.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Tkt c'est mon chéri!:D he bien tout va bien alors.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ahh tout va bien!!!! tu vas foutre la paix a mon chignon.:mdr: oui je laisse ton chignon tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 oui je laisse ton chignon tranquille :mdr: ahh tu a vus que je n'ai jamais rien fait!! avec ton kastounette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou heu pardonné quoi c pas moi qui es fait des infidélité :mdr:c le monde a l'envers en amour c'est comme dans les rèves , certains s'expliquent à l'envers Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 en amour c'est comme dans les rèves , certains s'expliquent à l'envers :mdr:bon comme tu as remis tes beau yeux alors je passe l'éponge ne recommence pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr:bon comme tu as remis tes beau yeux alors je passe l'éponge ne recommence pas :D ahh nouss ¨!!! tu a les mêmes goûts que moi!!!! mais ne t'inquiette pas je te laisse ton kastounet.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ahh nouss ¨!!! tu a les mêmes goûts que moi!!!! mais ne t'inquiette pas je te laisse ton kastounet.:D ah moi j'aime trop les yeux clair :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr:bon comme tu as remis tes beau yeux alors je passe l'éponge ne recommence pas :D c'est difficile de rester sans qu'une fille ne me provoque, et ça fait partie justement de mes qualités de les rendre à leurs positions initiales, et même arriver au point de les rejeter carrément, lyz peut témoigner sur la demoiselle qui venait de s'ascoir à coté de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ah moi j'aime trop les yeux clair :crazy: moi juste parceque ses yeux ressorte bien vu sa couleur, mais j'aime plus les formes des yeux, la couleur et secondaire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ahh nouss ¨!!! tu a les mêmes goûts que moi!!!! mais ne t'inquiette pas je te laisse ton kastounet.:D heureusement que ce n'est pas un kastete Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut hnina. et toi hnina ?? rapelle-moi avec qui on t'a casée:rolleyes: Coucou !! On m'a casé avec Tuco :mdr: mais plus de nouvelles depuis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 c'est difficile de rester sans qu'une fille ne me provoque, et ça fait partie justement de mes qualités de les rendre à leurs positions initiales, et même arriver au point de les rejeter carrément, lyz peut témoigner sur la demoiselle qui venait de s'ascoir à coté de moi:D sa va alors tu as pas succombé comme ribéry :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 c'est difficile de rester sans qu'une fille ne me provoque, et ça fait partie justement de mes qualités de les rendre à leurs positions initiales, et même arriver au point de les rejeter carrément, lyz peut témoigner sur la demoiselle qui venait de s'ascoir à coté de moi:D là je suis ok avec kastor !!! j'etais étonné comment il l'a envoyée balader :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Coucou !! On m'a casé avec Tuco :mdr: mais plus de nouvelles depuis :p tiens tiens qui je vois la :mdr::D coucou hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Coucou !! On m'a casé avec Tuco :mdr: mais plus de nouvelles depuis :p ah là!!! je ne peu rien faire, tu vas le chercher dans les boites de nuit, il y est surement.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 hnina cache ton chignon!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts