Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui possible, mais possible aussi que c`a ete une idyle entre eux au debut, de toute les facons si c le cas, il n`y`a que eux que ca regardent

ouai possible aussi de toute facon on le sauras jamais ça!!

Et comme tu dis ca ne les regarde qu'eux, moi perso ca ne m'interesse pas chacun ses délires, jamel debouzze je l'aime bien mais depuis ke jai su kil sétai marier dans une église avec theuriau ca m'a refroidi !!

waouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as sorti d'ou celle la de ta tète?? :chut: :D

Ouii de la tete biensur , d 'ou veux tu que ça sort sinon :D

c`est bien victime, je respecte ton cote bohemiens d`artiste, ne me drague surtout pas kamy

Ne crains rien mon pote lol, respect respect lol....à moi toute es autres :D :D

waowwwwwwwwwwwwwwww.

:looooolllll...la piece sera pour deux mains

ouai possible aussi de toute facon on le sauras jamais ça!!

Et comme tu dis ca ne les regarde qu'eux, moi perso ca ne m'interesse pas chacun ses délires, jamel debouzze je l'aime bien mais depuis ke jai su kil sétai marier dans une église avec theuriau ca m'a refroidi !!

bof ecoute, on ne savait meme pas quelle ete sa religion

Guest kastor
:confused: nouss je l'ai toujour appelé comme ça !!!si je change je deviens hypocrite.;)

mais non lyyz , surtout ne change pas, et ne sois pas hypocrite

nouss, c'est du virtuel

Guest Paprickaa
asssiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

/me saute directement dans les bras de assia :D

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou :cool: ça va mieux ??

Quelqu'un a vue mon petit Panda ?? faut que je lui cause à lui :04:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou :cool: ça va mieux ??

Quelqu'un a vue mon petit Panda ?? faut que je lui cause à lui :04:

Ouiiiiiiiiiiiii et toi en fait j 'ai essayé de venir te voir a l hosto aprés les infirmiere ont is une annonce de moi

faite attention ce type est un voyeur et voleur de culotte on m'a pas laissé rentré :D

Guest Paprickaa
Ouiiiiiiiiiiiii et toi en fait j 'ai essayé de venir te voir a l hosto aprés les infirmiere ont is une annonce de moi

faite attention ce type est un voyeur et voleur de culotte on m'a pas laissé rentré :D

aaaah alors c'est de toi que ça jasait dans les couloirs, moi de toute façon j'avais pas de culotte :mdr: j'avais leur espèce de blouse super aérer par derrière :mdr:

aaaah alors c'est de toi que ça jasait dans les couloirs, moi de toute façon j'avais pas de culotte :mdr: j'avais leur espèce de blouse super aérer par derrière :mdr:

Et ou t as mis la tienne je la cherchais partout lol:D

coucou!!

Ah les blouses transparente de lhosto quand tu te fait opérer quelle horreur ca colle a la peau :eek:

:mdr: