Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

voilà, une nana déjà casée et maman y'a deux gars qui se battent pour elle et d'un autre côté t'en as qui, comme moi, ne peuvent même pas rêver avoir un mec un seul... quand je vous dis que la vie est injuste on me sort du blabla...

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pink floyd said:
titeuf, je vais aller dejeuner, et apres on aura une discution etre hommes, ok? assia doit trancher

Quoi !? Non mais tu te crois dans la jungle ? Tu veux que je me livre à un duel avec toi pour gagner le coeur de Assia ? Pffffffff c'est nul.

Tu n'as aucune chance mon brave :smoke:.

Assia est une des personnes les plus sympathiques de FA. Elle a gagné mon amitié, mon respect et .. mon dévouement :). Je crois que ici à FA .. c'est tout ce dont elle a besoin. En dehors d'ici ... c'est une femme comblée.

Plus que ça ... je ne vois pas ce que tu peux lui offrir de plus :rolleyes:.

Sauf si tu vis dans le virtuel :mdr::mdr:

Allez ... casse toi :mad:

Myrtille said:
voilà, une nana déjà casée et maman y'a deux gars qui se battent pour elle et d'un autre côté t'en as qui, comme moi, ne peuvent même pas rêver avoir un mec un seul... quand je vous dis que la vie est injuste on me sort du blabla...

Mais oui la vie est injuste ca c'est vrai mais comme on dit la rour tourne, donc ton tour viendra ;) !!!!

PS: je disais la mm chose avant d'être avec quelqu'un donc je sais de koi je parle !!!! :D

hnina93 said:
Mais oui la vie est injuste ca c'est vrai mais comme on dit la rour tourne, donc ton tour viendra ;) !!!!

PS: je disais la mm chose avant d'être avec quelqu'un donc je sais de koi je parle !!!! :D

mais oui bien sûr... ça fait des années qu'elle tourne la roue mais toujours dans le même sens... bref je m'en tape j'ai l'habitude et j'ai pas envie de polémiquer c'était une simple remarque...

titeuf15 said:
Quoi !? Non mais tu te crois dans la jungle ? Tu veux que je me livre à un duel avec toi pour gagner le coeur de Assia ? Pffffffff c'est nul.

Tu n'as aucune chance mon brave :smoke:.

Assia est une des personnes les plus sympathiques de FA. Elle a gagné mon amitié, mon respect et .. mon dévouement :). Je crois que ici à FA .. c'est tout ce dont elle a besoin. En dehors d'ici ... c'est une femme comblée.

Sauf si tu vis dans le virtuel :mdr::mdr:

et de ma part c`est ce qu`elle a gagne de ma part aussi mon pote.

et puis si tu ne vois pas ce je peux lui offrir de plus sauf dans le virtuel, je ne vois pas non plus ce que tu peux lui offrir toi.

allez minouche si tu restes gentil je te donnerai le reste des sardine que j`ai dejeune aujourd`hui

Myrtille said:
mais oui bien sûr... ça fait des années qu'elle tourne la roue mais toujours dans le même sens... bref je m'en tape j'ai l'habitude et j'ai pas envie de polémiquer c'était une simple remarque...

mais non myrtille faut pas perdre espoire;)

Myrtille said:

Moi aussi c'était une simple remarque maintenant de là à le prendre comme ca :eek: bref chacun sa merde je sais juste ke ce ke j'ai dit et vrai c'est tout, dans la vie faut savoir patienter on n'a pas tout d'un claquement de doigt sinon ca se serait su depuis longtemps. M'enfin bref !!!!

Maintenant ceux et celles ki veulent etre péssimiste bah moi jmen tape!! :D

PS: moi aussi pas envie de polémiquer, simple remarque encore une fois!! ;)

Guest Paprickaa
  titeuf15 said:

Tu n'as aucune chance mon brave

Assia est une des personnes les plus sympathiques de FA. Elle a gagné mon amitié, mon respect et .. mon dévouement. Je crois que ici à FA .. c'est tout ce dont elle a besoin. En dehors d'ici ... c'est une femme comblée.

Sauf si tu vis dans le virtuel

:D wouaaaaaaaaaaaaah

Guest Paprickaa
  titeuf15 said:
Ah bon ?

oup's t'es là :confused: j't'avais pas vue tu m'a fait peur !!!!!!!

non mais je choisis mon titeufounet que je connais mieux que ce petit Pink Floyd (qui m'a bien fait rire pour le coup) et puis toi tu m'a dédiée des belles chansons, qui pourrait y resister :D

dis donc d'abord comment tu fais pour mettre encore tous ces smileys dans tes messages

Assia30 said:

non mais je choisis mon titeufounet que je connais mieux que ce petit Pink Floyd (qui m'a bien fait rire pour le coup) et puis toi tu m'a dédiée des belles chansons, qui pourrait y resister :D

dis donc d'abord comment tu fais pour mettre encore tous ces smileys dans tes messages

J'ai une dérogation spéciale de chez ADMINO ... je mets autant de smileys que je veux :D

Assia30 said:

Hmmmmmm ... on aurait dit .. que ça te tenterait un petite aventure toi :mad:

Guest Paprickaa
  titeuf15 said:
J'ai une dérogation spéciale de chez ADMINO ... je mets autant de smileys que je veux :D

pfff méchant c'est pas juste, t'as fait quoi encore pour avoir autant de smileys :rolleyes:

Guest Paprickaa
  titeuf15 said:
Hmmmmmm ... on aurait dit .. que ça te tenterait un petite aventure toi :mad:

excuse moi mais quand j'étais à l'hopital, le premier soir tu venais ici même demandée à te caser avec une zolie demoiselle :eek:

alors OK j'ai pri un peu de poid ces derniers jours, OK ma soeur squatte un peu la maison mais c'est pas une raison pour que quand je découche 3 soirs tu cherche une autre nana dans mon dos :mad: