3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bin faudrait lui demander!:D oh! khalih meskin il est content:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh! khalih meskin il est content:mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui mais j'ai pas suivi toute les pages sa va trop vite pour moi, je bosse "moi" !!! zarma! tu peux le dire que tu tapes lentement c'est pour ca :D tu bosses dans quoi Maghreb? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bin faudrait lui demander!:D Beinnn ... à vrai dire ... Euh ... :rolleyes: .. c'est que Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 si tu ne ressembles pas au mec que j'ai posté, je te conseil de laisser tomber, c'est moi qui risque de t'achever :D:D Tu m'imagines habiba...Sur mon cheval triomphé de médaillons, trainant la dépouille de tamurt, traversant les foules et en arrivant devant toi j'indiquerais de mon index avec autorité "Je veux Habiba comme épouse"... Enfin si ce scénario ne te convient pas je, pourrais ressembler au mec que tu as posté, pas de soucis ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh! khalih meskin il est content:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 rak hdart bazaf ya khouya!pour un homme c'est beaucoup lol :D arani nta3lem beshwiya !!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu m'imagines habiba...Sur mon cheval triomphé de médaillons, trainant la dépouille de tamurt, traversant les foules et en arrivant devant toi j'indiquerais de mon index avec autorité "Je veux Habiba comme épouse"... Enfin si ce scénario ne te convient pas je, pourrais ressembler au mec que tu as posté, pas de soucis ! :mdr: que c'est mignon!!!!! alors là habiba tu peux pas refuser!!c'est un vaillant ce mec là!:D qu'est ce qu'on ferait pas par amour :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu m'imagines habiba...Sur mon cheval triomphé de médaillons, trainant la dépouille de tamurt, traversant les foules et en arrivant devant toi j'indiquerais de mon index avec autorité "Je veux Habiba comme épouse"... Enfin si ce scénario ne te convient pas je, pourrais ressembler au mec que tu as posté, pas de soucis ! franchement, t'es si désespéré que ca??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vite habiba accepte ... ya mimi qui guète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 arani nta3lem beshwiya !!!! at3alam at3alam mala ila tkhassek haja rana hna :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: que c'est mignon!!!!! alors là habiba tu peux pas refuser!!c'est un vaillant ce mec là!:D qu'est ce qu'on ferait pas par amour :p tu me connais, je suis sauvage lol, meme a ca je peux dire non :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 franchement, t'es si désespéré que ca??? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vite habiba accepte ... ya mimi qui guète :mdr: :mdr::mdr: n'importe quoi!je suis l'arbitre moi! je suis un peu la surveillante ici :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu es cruelle Habiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vite habiba accepte ... ya mimi qui guète :mdr: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 zarma! tu peux le dire que tu tapes lentement c'est pour ca :D tu bosses dans quoi Maghreb? je tape plus vite que mon ombre !!! je suis dessinateur industriel Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu me connais, je suis sauvage lol, meme a ca je peux dire non :D ya wili!!!raki tekhel3i :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu es cruelle Habiba :mdr: je te le jure, je le sais!! et quand je le dis, on ne me croit pas... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :nopity: oh t'y mets pas toi hein! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je te le jure, je le sais!! et quand je le dis, on ne me croit pas... sans pitié ga3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je tape plus vite que mon ombre !!! je suis dessinateur industriel Ahh c'est cool! t'es souvent en déplacement non? j'avais un pote qui faisait ca, et il bougeait dans toute la france... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je te le jure, je le sais!! et quand je le dis, on ne me croit pas... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu m'imagines habiba...Sur mon cheval triomphé de médaillons, trainant la dépouille de tamurt, traversant les foules et en arrivant devant toi j'indiquerais de mon index avec autorité "Je veux Habiba comme épouse"... Enfin si ce scénario ne te convient pas je, pourrais ressembler au mec que tu as posté, pas de soucis ! non il faudra que tu cri, "Habibaaaaaaaaa liya" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non il faudra que tu cri, "Habibaaaaaaaaa liya" :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: ou bien hanounti!!elle aime bien lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts