Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mad: pourquoi tu lui dit bon débarras reste trankil sinon nedkoul fik :D:mdr:

si une femme veut frapper un homme, elle ont une methode speciale non? un truc qui peut nous faire tomber et on peut pas se relever pendant 15 mn, si vous voyez ce que je veux dire:cool:

Guest nouss
si une femme veut frapper un homme, elle ont une methode speciale non? un truc qui peut nous faire tomber et on peut pas se relever pendant 15 mn, si vous voyez ce que je veux dire:cool:

oui rak fhamt un bon coup de genou a votre 2eme cerveau et tu es au sol :mdr:

j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble.

PluToN et Jasmine 77.

Admino et Sally .

bon soir ... a mon avis.;;; si jamais il éxiste un couple qui va bien ensemble , c'est parce que l'un d'eux a posé ses armes et il a fait en sorte que sa personalité fond pour prendre la forme du moule de l'autre personalité .

a part ca je ne crois pas qu'un couple arrive a s'enttendre et ca c'est tout a fait normale parce que a chaqu'un sa personalité et ses pensées..

bon soir ... a mon avis.;;; si jamais il éxiste un couple qui va bien ensemble , c'est parce que l'un d'eux a posé ses armes et il a fait en sorte que sa personalité fond pour prendre la forme du moule de l'autre personalité .

a part ca je ne crois pas qu'un couple arrive a s'enttendre et ca c'est tout a fait normale parce que a chaqu'un sa personalité et ses pensées..

joliment dit mademoiselle nina

on a jamais eu l`ocasion de se parler il me semble non?

Waaaaaaw très bien dit!:crazy:

je prefere cette reponse, lyz a cette capacite de comprendre les hommes, c`est une brave none au coeur pure:)

ahhhh ouiiiiiiiiii toi tu est en accord que l'un des deux doit s'ecrasé pour que cela marche. tu vois j'enlève peut etre mon foulard de nonne quant je rencontre la personne qui accepte de s'écraser, moi pas question:crazy: la dernière phrase doit te rappeler qlq. chose;)