Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 bon debaras:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mad: pourquoi tu lui dit bon débarras reste trankil sinon nedkoul fik :D:mdr: :mdr: n'ti netkel 3lik , les autres cha3b 9lil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: n'ti netkel 3lik , les autres cha3b 9lil koun mathani rani hna Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 si elle a dit que j'ai des cornes qui commence à pousser:D mais bon, je vous souhaite bonne nuit bonne nuit beaux yeux.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mad: pourquoi tu lui dit bon débarras reste trankil sinon nedkoul fik :D:mdr: si une femme veut frapper un homme, elle ont une methode speciale non? un truc qui peut nous faire tomber et on peut pas se relever pendant 15 mn, si vous voyez ce que je veux dire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 si une femme veut frapper un homme, elle ont une methode speciale non? un truc qui peut nous faire tomber et on peut pas se relever pendant 15 mn, si vous voyez ce que je veux dire:cool: oui rak fhamt un bon coup de genou a votre 2eme cerveau et tu es au sol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oui rak fhamt un bon coup de genou a votre 2eme cerveau et tu es au sol :mdr: punaise quand je crois que j`ai ecris en 2 ligne ce que tu as resume en une ligne, je croyais le plus pudique ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oui rak fhamt un bon coup de genou a votre 2eme cerveau et tu es au sol :mdr: 2ème tu dit ?????? moi je dit le 1er et le principal.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 2ème tu dit ?????? moi je dit le 1er et le principal.:confused: j'ai dit sa pour pas heurter certain mais venant d'un mec c mieux je m'attendai pas a cella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 2ème tu dit ?????? moi je dit le 1er et le principal.:confused: J'suis complètement dac avc lyz j'allais dire la même chose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina8244 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . bon soir ... a mon avis.;;; si jamais il éxiste un couple qui va bien ensemble , c'est parce que l'un d'eux a posé ses armes et il a fait en sorte que sa personalité fond pour prendre la forme du moule de l'autre personalité . a part ca je ne crois pas qu'un couple arrive a s'enttendre et ca c'est tout a fait normale parce que a chaqu'un sa personalité et ses pensées.. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 2ème tu dit ?????? moi je dit le 1er et le principal.:confused: tu as parfaitement raison, et on est fier de ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 j'ai dit sa pour pas heurter certain mais venant d'un mec c mieux je m'attendai pas a cella :mdr: tu ne t`y attendais pas a quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 tu as parfaitement raison, et on est fier de ca:crazy: mdrr bah ils vous en faut peu pour etre fier !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 tu ne t`y attendais pas a quoi? ben je voulai pas le dire pour pas heurté mais lyz la fait a ma place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 mdrr bah ils vous en faut peu pour etre fier !! :mdr: :mdr: coucou hnina Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 bon soir ... a mon avis.;;; si jamais il éxiste un couple qui va bien ensemble , c'est parce que l'un d'eux a posé ses armes et il a fait en sorte que sa personalité fond pour prendre la forme du moule de l'autre personalité . a part ca je ne crois pas qu'un couple arrive a s'enttendre et ca c'est tout a fait normale parce que a chaqu'un sa personalité et ses pensées.. joliment dit mademoiselle nina on a jamais eu l`ocasion de se parler il me semble non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 tu as parfaitement raison, et on est fier de ca:crazy: alos mes felicitations:surprise::present: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 mdrr bah ils vous en faut peu pour etre fier !! :mdr: ben du moment que ca constitue notre bien etre a nous, c`est le plus important non? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 alos mes felicitations:surprise::present: je prefere cette reponse, lyz a cette capacite de comprendre les hommes, c`est une brave none au coeur pure:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 bon soir ... a mon avis.;;; si jamais il éxiste un couple qui va bien ensemble , c'est parce que l'un d'eux a posé ses armes et il a fait en sorte que sa personalité fond pour prendre la forme du moule de l'autre personalité . a part ca je ne crois pas qu'un couple arrive a s'enttendre et ca c'est tout a fait normale parce que a chaqu'un sa personalité et ses pensées.. Waaaaaaw très bien dit!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: coucou hnina coucou nouss ca va?? :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Cela fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur ce post, depuis j'imagine que certains ont eu même des bébés ! Alors quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je prefere cette reponse, lyz a cette capacite de comprendre les hommes, c`est une brave none au coeur pure:) ahhhh ouiiiiiiiiii toi tu est en accord que l'un des deux doit s'ecrasé pour que cela marche. tu vois j'enlève peut etre mon foulard de nonne quant je rencontre la personne qui accepte de s'écraser, moi pas question:crazy: la dernière phrase doit te rappeler qlq. chose;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ben du moment que ca constitue notre bien etre a nous, c`est le plus important non? oui si ca constitue ton bien etre, grand bien te fasse :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts