Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 le pire c'est que c'est pas du tout ce que tu crois :D :mdr: Et si c 'etait le meilleur de ce que je crois...je ne pense pas que ca changera quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Merci mimi ... je mange tout ce qui a rapport de près ou de loin avec la viande Assia .. Jamais mangé de riz c'est vrai ... mais si tu m'en prépares un plat .. je le dégusterai Saby .. promis que je reste sage et aurai de bonnes manières :mdr: sacré Titeuf,l'unique! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je ne sais pas moi non Alors Vic' ca va mieu??!! et la piece c pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Alors Vic' ca va mieu??!! et la piece c pour quand? ca va tres bien sou pour la piece normalment il me reste que quelque vers et hop :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ca va tres bien sou pour la piece normalment il me reste que quelque vers et hop :D Coooool alors! Soue happyyyy!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Coooool alors! Soue happyyyy!!!:D :D : D patience patience Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :D : D patience patience Okii Okiii:D Sinon yadra lyz t'a casé ou pas encor! Sinon ou est passé Assia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Okii Okiii:D Sinon yadra lyz t'a casé ou pas encor! Sinon ou est passé Assia:rolleyes: Lyz au lieu de me caser elle prefere me casser :D aSSIA JE NE SAIS PLUS Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mon homme idéal, c'est un homme de caractère, qui me recadre gentillement quand je m'égare, qui voilà voilà mais il n'existe pas je ne l'ai encore jamais croiosé:mdr::mdr: :mdr::mdr: Quand tu le trouve fais nous signe!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mon homme idéal, c'est un homme de caractère, qui me recadre gentillement quand je m'égare, qui voilà voilà mais il n'existe pas je ne l'ai encore jamais croiosé:mdr::mdr: tas peut être pas bien cherché lol, car les hommes ont tendance de bien recadrer au lieux d'encadrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mon homme idéal, c'est un homme de caractère, qui me recadre gentillement quand je m'égare, qui voilà voilà mais il n'existe pas je ne l'ai encore jamais croiosé:mdr::mdr: ça depends de ton egarement, l'encadrement dans certains cas peut etre executé brusquement, la maniere de le faire gentillement conserne les erreurs legerement emises et constatées momentanement.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut victime alut kastor salut souema salut mimi salut pano salut lyz salut tout le monde, j`espere que vous allez bien:) alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salut pinky, merci c'est gentil, j'espère que tu vas bien aussi et par la même occasion bonsoir ma chère soue., Kathsay, vict-kun et aussi à toi Kastor :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir a tous j'ai fais plus longtemps j'ai du me raser la têter. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir a tous j'ai fais plus longtemps j'ai du me raser la têter. :eek::eek::eek: Et pinky sait que tu te rases ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :eek::eek::eek: Et pinky sait que tu te rases ?:confused: quecequ'il a avoir là dedant pinkly?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salut vous, un homme qui me recadre bein oui ça doit exister j'ai tendance parfois à exagérer je le sais j'ai un caractère de cochon qui soit doux avec moi quand il faut. Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye :mdr::mdr: je fais peur à tout le monde c'est ça le pb pourtant je ne suis pas moche du tout :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salut vous, un homme qui me recadre bein oui ça doit exister j'ai tendance parfois à exagérer je le sais j'ai un caractère de cochon qui soit doux avec moi quand il faut. Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye :mdr::mdr: je fais peur à tout le monde c'est ça le pb pourtant je ne suis pas moche du tout :mdr: tu peux te poser sur moi, yek marakich t9ila:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 quecequ'il a avoir là dedant pinkly?:confused: Euh .. je croyais que .... toi et luiiiii .. enfin .. c'est ce que j'ai pu croiiii ...:confused::confused: Enfin laisse tomber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salut vous, un homme qui me recadre bein oui ça doit exister j'ai tendance parfois à exagérer je le sais j'ai un caractère de cochon qui soit doux avec moi quand il faut. Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye :mdr::mdr: je fais peur à tout le monde c'est ça le pb pourtant je ne suis pas moche du tout :mdr: excuses moi mais a ma connaissance, la plupart des nanas a caractere de cochon finissent leurs vies avec ceux qui sont tres gentils dans le style nice boy si tu voix ce que je veux te dire, alors ce que je dis moi c simple: ne t`yattends pas a rencontrer l`homme ideal que tu nous a decris, ils existent oui, mais ils peuvent pas faire leur vies avec toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Euh .. je croyais que .... toi et luiiiii .. enfin .. c'est ce que j'ai pu croiiii ...:confused::confused: Enfin laisse tomber :rolleyes: non titeuf, je suis seul, et je reste seul, j`encaisse et j`encaisse les refus, mais y`a des limites Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Euh .. je croyais que .... toi et luiiiii .. enfin .. c'est ce que j'ai pu croiiii ...:confused: Enfin laisse tomber :rolleyes: non non je commence a bien l'aimer c'est tout.:no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je le sais j'ai un caractère de cochon Tout à fait d'accord ! je fais peur à tout le monde c'est ça le pb tout à fait d'accord ! :confused: je ne suis pas moche du tout :mdr: Tout à fait d'accord ... tu es une ravissante femme ... vraiment la classe .. c'est le genre de femmes .. enfin j'arrête Assia doit pas être loin :mdr: Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye Ouahhhh ... je ne vais pas commenter ce passage ... mais ça me rappelle une blague .. tu veux la lire ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 y 'aurait-il un ptit chagrin d'amour par là :mdr: tu aurais ramassé un rateau :D oui tu as raison, j`ai ramasse un rateau, et crois moi je ne tiens pas a le revivre:mdr: etre celib ca a des avantages Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 excuses moi mais a ma connaissance, la plupart des nanas a caractere de cochon finissent leurs vies avec ceux qui sont tres gentils dans le style nice boy si tu voix ce que je veux te dire, alors ce que je dis moi c simple: ne t`yattends pas a rencontrer l`homme ideal que tu nous a decris, ils existent oui, mais ils peuvent pas faire leur vies avec toi :eek::eek::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts