Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Mais non Mais non un titeuf ca ne se vexe pas :D Généralement tu nous sort cette pose :cool: comme je l ai mis dans la piece :D si si je crois qu'il est vexé :confused: m'a dit adieu Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 si si je crois qu'il est vexé :confused: m'a dit adieu :( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr:je vien de rentré j'étai au resto tu m'a donnée l'envie nouss, pour le resto. a 21h j'y vais je vais essayée de trouver avocat au crabe comme entrée. je serais de retour env.22h 30. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :( t'es vraiment triste ou tu joue la comédie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir a tous salut nouss je vais bientot devoir te laissée, tu t'ocupe de la boutique. tu a lu mon poste destiner a toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut nouss je vais bientot devoir te laissée, tu t'ocupe de la boutique. tu a lu mon poste destiner a toi ??? non il es ou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu m'a donnée l'envie nouss, pour le resto. a 21h j'y vais je vais essayée de trouver avocat au crabe comme entrée. je serais de retour env.22h 30. ah bon appétit lyz a toute biz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah bon appétit lyz a toute biz Alors a plus les amis, ne faite pas n'importe quoi:mad: je vous surveille depuis le resto.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salut Souema, si tu veux je peux être ton chevalier servant durant la soirée... :rolleyes: Alors t ou??!! Jolie avatar:D Sinon Helloooooooo tout le monde!!!:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :rolleyes: Alors t ou??!! Jolie avatar:D Sinon Helloooooooo tout le monde!!!:sorcerer: coucou souema sa va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou souema sa va Coucou ma nouss! ca va merci et toi ?? c roule? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Coucou ma nouss! ca va merci et toi ?? c roule? oui moi sa va ,c calme a cause du match Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui moi sa va ,c calme a cause du match Oui c'est se que j'me dis aussi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour la compagnie non le match n`est pas passionant, bayerne a marque 2 buts pour le moments, deja quand elle a marque 1 but il fallait que lyon marque 3 but, mais maintenant qu`ils ont marque 2 buts, ils leurs ont tue le match, dommage pour lyon. sinin comment allez vous mes amis? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour la compagnie non le match n`est pas passionant, bayerne a marque 2 buts pour le moments, deja quand elle a marque 1 but il fallait que lyon marque 3 but, mais maintenant qu`ils ont marque 2 buts, ils leurs ont tue le match, dommage pour lyon. sinin comment allez vous mes amis? c pas 2 mais 3 but maintenant coucou a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour la compagnie non le match n`est pas passionant, bayerne a marque 2 buts pour le moments, deja quand elle a marque 1 but il fallait que lyon marque 3 but, mais maintenant qu`ils ont marque 2 buts, ils leurs ont tue le match, dommage pour lyon. sinin comment allez vous mes amis? T'es un p'tit pe en retard pink! ils ont marqué le 3eme!! matche Smata!!! Sinon ca va!!gspr que c le cas pr toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c pas 2 mais 3 but maintenant coucou a toi ayeyay ca va nous? alors toujour fidel a vec kastor? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ayeyay ca va nous? alors toujour fidel a vec kastor? oui sa va merci et toi et oui toujours fidèle Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 T'es un p'tit pe en retard pink! ils ont marqué le 3eme!! matche Smata!!! Sinon ca va!!gspr que c le cas pr toi aussi:) eehhhhhhhh oui, des qu`ils ont marque le deuxieme, j`ai arrete de voir Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bsr les couples alors je viens de commander une pizza et là c là salle d'attente de FA qui sert aussi de salle de rencontre quand on veut se caser:04: alors elle sont ou les filles:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bsr les couples alors je viens de commander une pizza et là c là salle d'attente de FA qui sert aussi de salle de rencontre quand on veut se caser:04: alors elle sont ou les filles:in_love: coucou dir la chène mazel deltek:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors comme couple je dirait : Frittes-Omlettes Rox et Ricky Tintin et Milou Black et Decker......etc !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors comme couple je dirait : Frittes-Omlettes Rox et Ricky Tintin et Milou Black et Decker......etc !:mdr: Grl o'neil et garfield :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah bipbip hadhi ghiba . Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts