Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Grl o'neil et garfield Tu t'es plantée, j'ai ni matou ni klebs, je suis allergiques a leurs mewmewing et habhabing :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah bipbip hadhi ghiba . Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ;). bonsoir pano sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Tu t'es plantée, j'ai ni matou ni klebs, je suis allergiques a leurs mewmewing et habhabing :mdr: :mdr: moi aussi je suis allergique mais au poil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 hello!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 hello!!!! coucou alors raconte ton resto :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 hello!!!! salut ma lyzette comment vas tu? bsahtek pour le resto:) pourquoi tu ne m`as pas invite? hadihya tu m`aimes bien? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors comme couple je dirait : Frittes-Omlettes Rox et Ricky Tintin et Milou Black et Decker......etc !:mdr: :mdr: serieux t'a oublié pif et hercule tom et jerry:rolleyes: Coucou lyzounette Bsahtekk Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou alors raconte ton resto :crazy: dans le resto que j'ai étais il y avait pas de avocat au crabe:( mais une reunion des arbitres africains selectioner pour le mundial.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 J'vais merci nouss j'espère que toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Allez, je me barre....si 3abassia passe par là, dites lui que je suis passé simple :mdr: Bonne Chance a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 dans le resto que j'ai étais il y avait pas de avocat au crabe:( mais une reunion des arbitres africains selectioner pour le mundial.:eek: :confused: ah tu as bien mangé sinon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Allez, je me barre....si 3abassia passe par là, dites lui que je suis passé simple :mdr: Bonne Chance a tous Bonne nuit toi;)!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Allez, je me barre....si 3abassia passe par là, dites lui que je suis passé simple :mdr: Bonne Chance a tous bye a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :confused: ah tu as bien mangé sinon filet de perche frite et salade.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 filet de perche frite et salade.;) bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Merci mais ce n'est qu'un avatar :rolleyes: cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure ) tout a fait d'accord oui :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bsahtek ;) merçi nouss, quoi de neuf ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merçi nouss, quoi de neuf ????? ben ct bien calme a cause du match Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben ct bien calme a cause du match bon alors je vais repondre au topic de mon tableau de bord. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben ct bien calme a cause du match nousse, demain houwa essah inter avec barca vous allez voir ce que messi va faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nousse, demain houwa essah inter avec barca vous allez voir ce que messi va faire:mdr: Rien a foutre de votre messi!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nousse, demain houwa essah inter avec barca vous allez voir ce que messi va faire:mdr: dfaçon j'aime pas le foot sauf quand c mon pays qui joue:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 dfaçon j'aime pas le foot sauf quand c mon pays qui joue:D tu es confiante pour le mondiale nousse? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu es confiante pour le mondiale nousse? je suis plus aussi sur maintenant les algérien parle trop comme tous ses chanteur qui chanten il devrais d'abord les laisser gagner aprés sortir toutes les chanson qui veulent Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Rien a foutre de votre messi!!:closedeyes: messi ma belle. dans un match il a pu marque 4 buts que lui, tout seul, et il n`a que 22 ans, meme quand ils ont joue avec le real, on sentais que ronaldo est devenu complexe ne dis pas de mechancete sur messi, parce que c un future dieu du foot, et ce n`es que son jeu qui le demontre, meme du cote caractere il est mille fois mieux que ronaldo, messi est simple et pas vaniteux, et me vends pas l`image de son corp pour les magasine. c ce qu`on verra demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts