pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 sahha pink , en-ness 3amou lbareh maleh , sayé c l'été :cool: oui, je c je veux aller me baigner avec zahia en bikini. t`imagine zahia en bikini a la plage de boumo ou coraless ou medere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :o merci Souema c'est gentil ;) avec mon mari on négocie pour acheter un terrain à Mosta :D je croise les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :o merci Souema c'est gentil ;) avec mon mari on négocie pour acheter un terrain à Mosta :D je croise les doigts :p tu le veux ou pas toi?!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui, je c je veux aller me baigner avec zahia en bikini. t`imagine zahia en bikini a la plage de boumo ou coraless ou medere? j'imagine ouais :mdr: cette zahia elle est douée bech tzahhi el hala :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui, je c je veux aller me baigner avec zahia en bikini. t`imagine zahia en bikini a la plage de boumo ou coraless ou medere? Pffffffff les mecs!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu le veux ou pas toi?!! bien oui je le veux, je crois que ça s'apelle "les bosquets" j'suis pas sure, on a trouvée un grand terrain à partager en 4 et on aurait 200m² de terrain :cool: euh me demande plus le prix j'ai oubliée je demanderai ce soir et jte dirais ça en mp :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est qui Zahia ?? la meuf qui s'est tapée ribery :D Pinky je croyais que tu aimais les peaux blanches :D elle s'est pas une peau blanche lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Pffffffff les mecs!!!:mad: :mdr: ne te fâches pas ma soumea, la vie est belle lol laisse notre ami pink ybered rouhah chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bien oui je le veux, je crois que ça s'apelle "les bosquets" j'suis pas sure, on a trouvée un grand terrain à partager en 4 et on aurait 200m² de terrain :cool: euh me demande plus le prix j'ai oubliée je demanderai ce soir et jte dirais ça en mp :cool: Cooooooooll alors, on sera voisine:cool: (mm que c un peu loin bousquet d la ville) mais on sera dans l'même wilaya!!!!! Ahhhh Contente pour vous!! inchallah tt ira bien!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bien oui je le veux, je crois que ça s'apelle "les bosquets" j'suis pas sure, on a trouvée un grand terrain à partager en 4 et on aurait 200m² de terrain :cool: euh me demande plus le prix j'ai oubliée je demanderai ce soir et jte dirais ça en mp :cool: bosquet est une bonne affaire il faut la saisir, je passe pratiquement tout mes etes la bas c calme Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est qui Zahia ?? la meuf qui s'est tapée ribery :D Pinky je croyais que tu aimais les peaux blanches :D elle s'est pas une peau blanche lol une peau blanche c la femme avec qui je passerai le restant de mes jours, et zahia c pour rigoler un petit peu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui puis en + en discutant avec ma belle famille tout le monde nous dis que c'est pas très cher pour l'endroit et qu'à plusieur ça serait bien de le prendre, genre mon mari et moi, des cousines à mon mari et un pote à lui :D donc là on attend l'accord du pret de notre banque :D et inch'allah si tout va bien c'est bientot à nous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une peau blanche c la femme avec qui je passerai le restant de mes jours, et zahia c pour rigoler un petit peu:mdr: ok ok je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: ne te fâches pas ma soumea, la vie est belle lol laisse notre ami pink ybered rouhah chwiya :D allah ya3tik el sahha kakashi31;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :confused: assia, slt , mais je crois que tu té trompé de topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :confused: assia, slt , mais je crois que tu té trompé de topic :D salut nan je parle à Souema :04: et j'ai demandée s'il y avait des nouveaux couples :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: ne te fâches pas ma soumea, la vie est belle lol laisse notre ami pink ybered rouhah chwiya :D Ahhhhhhh :mad: non mais c'est quoi ce delire, elle est même pas belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ma lyzette va etre folle de rage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut nan je parle à Souema :04: et j'ai demandée s'il y avait des nouveaux couples :04: ahh wwwiii, c vrai vs parlez de mostag' , dsl assia, en tt cas bienvenue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahh wwwiii, c vrai vs parlez de mostag' , dsl assia, en tt cas bienvenue Oui on va bientot etre voisine inchallah:) Ehh on est deja voisin nous deux:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ahhhhhhh :mad: non mais c'est quoi ce delire, elle est même pas belle:confused: c vrai mais elle a le savoir faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ahhhhhhh :mad: non mais c'est quoi ce delire, elle est même pas belle:confused: y` a pas besoin qu`une fille soit belle pour qu`on passe du bon temps avec elle. c comme ca, elle elle nous provoque et nous on tombe dans son piege, mais a la fin on sort avec un bilan d`avoir passer du bon temps avec elle, et elle son bilan: plusieurs miliers d`euro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui on va bientot etre voisine inchallah:) Ehh on est deja voisin nous deux:D :D ok un jour je vé venir pour regarder les drama coréen ensemble ya jarti le3ziza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c vrai mais elle a le savoir faire :mdr: pfffff lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :D ok un jour je vé venir pour regarder les drama coréen ensemble ya jarti le3ziza :D Inchallah, t'es le bienvenu!!!! Ehhh puis ramène avc toi de bon drama et pa tro long!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts