Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
tu le veux ou pas toi?!!

bien oui je le veux, je crois que ça s'apelle "les bosquets" j'suis pas sure, on a trouvée un grand terrain à partager en 4 et on aurait 200m² de terrain :cool: euh me demande plus le prix j'ai oubliée je demanderai ce soir et jte dirais ça en mp :cool:

bien oui je le veux, je crois que ça s'apelle "les bosquets" j'suis pas sure, on a trouvée un grand terrain à partager en 4 et on aurait 200m² de terrain :cool: euh me demande plus le prix j'ai oubliée je demanderai ce soir et jte dirais ça en mp :cool:

Cooooooooll alors, on sera voisine:cool: (mm que c un peu loin bousquet d la ville) mais on sera dans l'même wilaya!!!!!

Ahhhh Contente pour vous!! inchallah tt ira bien!!

bosquet est une bonne affaire il faut la saisir, je passe pratiquement tout mes etes la bas c calme

c'est qui Zahia ?? la meuf qui s'est tapée ribery :D

Pinky je croyais que tu aimais les peaux blanches :D elle s'est pas une peau blanche lol

une peau blanche c la femme avec qui je passerai le restant de mes jours, et zahia c pour rigoler un petit peu:mdr:

Guest Paprickaa

Oui puis en + en discutant avec ma belle famille tout le monde nous dis que c'est pas très cher pour l'endroit et qu'à plusieur ça serait bien de le prendre, genre mon mari et moi, des cousines à mon mari et un pote à lui :D

donc là on attend l'accord du pret de notre banque :D et inch'allah si tout va bien c'est bientot à nous :cool:

Ahhhhhhh :mad:

non mais c'est quoi ce delire, elle est même pas belle:confused:

y` a pas besoin qu`une fille soit belle pour qu`on passe du bon temps avec elle. c comme ca, elle elle nous provoque et nous on tombe dans son piege, mais a la fin on sort avec un bilan d`avoir passer du bon temps avec elle, et elle son bilan: plusieurs miliers d`euro:mdr: