kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi des doute c que des blagues l'histoire c que je n'ai pas lu tt ds ton topic, I'm sory nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un petit coucou de passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 coucou Zazou et Lyzzie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un petit coucou de passage. coucou lyz et zazou sa va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou lyzounette et zazou!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: mon pauvre si tu savais :rolleyes: :mdr: je ss au courant ma assia , je crois que le pauvre est pink floyd , il viens d'arriver ds ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 coucou Zazou et Lyzzie merci pour moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 merci pour moi salut ma beaute, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: je ss au courant ma assia , je crois que le pauvre est pink floyd , il viens d'arriver ds ce forum :D comment tu es au courant ? tu as vue ma tronche ? Coucou Nouss j'ai crue te le dire excuse moi :confused: comment va Kastor ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut ma beaute, tu vas bien? :mdr: sacré pink Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: sacré pink Il rate personne!:D surtout pas nouss!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ouais Pinky il cherche vraiment à se caser au moins virtuellement :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 comment tu es au courant ? tu as vue ma tronche ? je ss ici depuis novembre 2009 je te signale :D en plus tu as mis ta foto ac ta ***** comme avatar :crazy: vs étiez charmantes ttes les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 comment tu es au courant ? tu as vue ma tronche ? Coucou Nouss j'ai crue te le dire excuse moi :confused: comment va Kastor ?? ben il va bien mais si il decouvre le message de pink je croit qu'il va pas être content:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ouais Pinky il cherche vraiment à se caser au moins virtuellement :p mais il choisie tjr des filles casé pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ouais Pinky il cherche vraiment à se caser au moins virtuellement :p oooooooohhhhhh toi alors, pas tant que ca, et puis ce n`est que du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je ss ici depuis novembre 2009 je te signale :D en plus tu as mis ta foto ac ta ***** comme avatar :crazy: vs étiez charmantes ttes les deux aaaaaaaaaaaaaaaah d'accord d'accord avec ma Jade j'avais mis une photo en avatar oui c'est vrai tu as bonne mémoire :confused: bon et bien au moins tu sais que je suis pas vieille et ridée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oooooooohhhhhh toi alors, pas tant que ca, et puis ce n`est que du virtuel bien dit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oooooooohhhhhh toi alors, pas tant que ca, et puis ce n`est que du virtuel jte taquine :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais il choisie tjr des filles casé pourquoi :D ne t`inquiete on a deja preferer un autre qu`a moi et on m`a traiter de petit pink floyd:mdr: j`en ai ral le bol des femmes casees Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaah d'accord d'accord avec ma Jade j'avais mis une photo en avatar oui c'est vrai tu as bonne mémoire :confused: bon et bien au moins tu sais que je suis pas vieille et ridée :rolleyes: ouais assia , je peux témoigner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ne t`inquiete on a deja preferer un autre qu`a moi et on m`a traiter de petit pink floyd:mdr: j`en ai ral le bol des femmes casees :D ça c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaah d'accord d'accord avec ma Jade j'avais mis une photo en avatar oui c'est vrai tu as bonne mémoire :confused: bon et bien au moins tu sais que je suis pas vieille et ridée :rolleyes: Ahhhhhh je veu voir ta Jade moi aussiiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :D ça c'est moi :D wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww, elle reconnait assia, quelle qualite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ahhhhhh je veu voir ta Jade moi aussiiiiiiiiii:o:o :confused: ok ok attend juste ma jade alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts