mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vous êtes incroyable les filles !!! Vous nous la jouez zaama sentiment, romantique et tout, et dés qu'un mec se présente, sérieux et motivé vous faites votre mortelle Je m'en vais moi, les filles étaient plus adorable a l'époque de "Balance" beslama :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vous êtes incroyable les filles !!! Vous nous la jouez zaama sentiment, romantique et tout, et dés qu'un mec se présente, sérieux et motivé vous faites votre mortelle Je m'en vais moi, les filles étaient plus adorable a l'époque de "Balance" aw za3f aw tnéwa djiboulou haba halwa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 prouve le!! tu es vraiment ingrat,moi qui depuis tout à l'heure t'aide pour assia! matestehelsh finalement! Mais je rigole ma ch'tite mimi ... j'rigoooooole Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vous êtes incroyable les filles !!! Vous nous la jouez zaama sentiment, romantique et tout, et dés qu'un mec se présente, sérieux et motivé vous faites votre mortelle Je m'en vais moi, les filles étaient plus adorable a l'époque de "Balance" moi je t'avais prévenu khouya! c'est toi qui as voulu prendre le risque Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ouaaahhhhh ... bien ... subitement, je me rends compte que j'adore ce film :confused::confused::confused: Mais dis-donc assia ... tu as un excellent goût ... :rolleyes::confused::o:o:o Oh comme c'est curieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 prouve le! c'est que du blablabla je fais jamais de blabla pour rien,mais tu va avoir mal à la tete si je te le prouve !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais je rigole ma ch'tite mimi ... j'rigoooooole oué oué c'est ça! tu m'as vexé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je fais jamais de blabla pour rien,mais tu va avoir mal à la tete si je te le prouve !!!:D vas y, je n'attend que ca! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ana nrouh néni a plich Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oué oué c'est ça! tu m'as vexé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ana nrouh néni a plich lool ça fait longtemps que j'ai pas entendu le mot néni c'est trop mimi à plus ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ana nrouh néni a plich bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vous êtes incroyable les filles !!! Vous nous la jouez zaama sentiment, romantique et tout, et dés qu'un mec se présente, sérieux et motivé vous faites votre mortelle Je m'en vais moi, les filles étaient plus adorable a l'époque de "Balance" c'est pas des filles c'est des machines à écrire !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous imagine déjà a 30 ans assises devant vos miroirs, tristes, la solitude comme seul compagnon, a vous lamenter sur votre sort. C'est la que vous allez vous rappeler de S-25 Ahhh...J'aurai du dire oui, mais ce serait trop tard Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pas des filles c'est des machines à écrire !!!!:04: t'es jaloux...:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous imagine déjà a 30 ans assises devant vos miroirs, tristes, la solitude comme seul compagnon, a vous lamenter sur votre sort. C'est la que vous allez vous rappeler de S-25 Ahhh...J'aurai du dire oui, mais ce serait trop tard za3ma!!! mais c'est qu'il se prend des ailes le gaillard....doucement coco hein! des filles c'est pas ça qui manque tkt pas inshallah telqa mektoubek :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 lool ça fait longtemps que j'ai pas entendu le mot néni c'est trop mimi à plus ma belle! merchi Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vas y, je n'attend que ca! je te le prouverer quand tu sera marier !!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pas des filles c'est des machines à écrire !!!!:04: Laisse les camarade, laisse les...Le doute commence a s'installer dés, l'apparition de la première ride Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merchi jme rappelle une comptine de jidati qui disait néni néni ya besha ki ji baba it3asha.....lool j'aimais trooop Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ouaaahhhhh ... bien ... subitement, je me rends compte que j'adore ce film :confused::confused::confused: Mais dis-donc assia ... tu as un excellent goût ... :rolleyes::confused::o:o:o geeeeeeeeeeeeeeeenre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous imagine déjà a 30 ans assises devant vos miroirs, tristes, la solitude comme seul compagnon, a vous lamenter sur votre sort. C'est la que vous allez vous rappeler de S-25 Ahhh...J'aurai du dire oui, mais ce serait trop tard Punaise, je pense que tu ne seras pas le seul que j'aurai a regretter lol bessah d'ici 30 ans, j'ai encore un peu de marge hamdoulilah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 za3ma!!! mais c'est qu'il se prend des ailes le gaillard....doucement coco hein! des filles c'est pas ça qui manque tkt pas inshallah telqa mektoubek :D Et si mektoubi c'est toi ou Habiba ou...Pourquoi y aller contre se mektoub henn ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 geeeeeeeeeeeeeeeenre :mdr: tous les moyens sont bons pour draguer assia :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et si mektoubi c'est toi ou Habiba ou...Pourquoi y aller contre se mektoub henn ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts