Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
non lyz et moi on est presque decider, mais il faut que vous m`aidiez a la convaincre ss`il vous plait

waa oh avec moi tu es mal barré sa serra non :mdr:il faut a notre directrice quelqu'un a sa hauteur :D toi tu es trop attiré par les femme deja prise

waa oh avec moi tu es mal barré sa serra non :mdr:il faut a notre directrice quelqu'un a sa hauteur :D toi tu es trop attiré par les femme deja prise

j`ete attire pas les femmes parce que j`ete seul, mais avec lyz ca va etre different, tu ne peux pas me faire ca kastornousse:(

j`ete attire pas les femmes parce que j`ete seul, mais avec lyz ca va etre different, tu ne peux pas me faire ca kastornousse:(

Chaba hadi j'aime bien en plus c sonne bien loooool

Sinon allé lyz donne lui une chance!

@ Hnina: bon courage pr tes revis ma belle:goodluck:

tu fais partis de mes amis!!!! j'attend un rapport de ce que tu pense de pinkly,

et sincèrement pas de soutiens entre hommes, minou je t'aime bien et je sais

que c'est reciproque.;)

Ah, d'accord je ne suis pas très a jour...Franchement Pink semble être sympa, pas autant que moi certes! Mais assez quand même pour faire un bon mari. Il me faudrait un peu plus de temps pour en dire plus.

Oui c'est réciproque Loulou, raison pour laquelle je demande comment voyez-vous le couple; S-25 / Habiba. vos suggestions sont aussi les bienvenues si vous me voyez mieux avec une autre (j'ai envie d'ouvrir un topic a notre honneur, mais je doute qu'il survivra).

Guest nouss
c pourtant simple lyz, est ce que tu veux oui ou non, c pourtant pas compliquer, si tu n`as pas envie dis le moi ma3lich et on restera toujours en bon terme toi et moi

c moi qui prend le décision a sa place non:mad::D

Chaba hadi j'aime bien en plus c sonne bien loooool

Sinon allé lyz donne lui une chance!

@ Hnina: bon courage pr tes revis ma belle:goodluck:

merçi soue!!!! j'ai comme l'impression que toi tu es pressée de me caser:D

merçi soue!!!! j'ai comme l'impression que toi tu es pressée de me caser:D

Hihi j'veux gardé l'agence rien que pour moi:mdr:

j'deconne, non j'suis pa pressé d te casé!

c juste que pink ne veu pas laché et j'essai d l'aidé un peu that's all:confused:

c pourtant simple lyz, est ce que tu veux oui ou non, c pourtant pas compliquer, si tu n`as pas envie dis le moi ma3lich et on restera toujours en bon terme toi et moi

tu sais je suis très difficile, parceque je suis nonne et si je quitte mon uniforme de nonne c'est que ça vaux la peine, et je me prend le droit d'avoir

aussi 4 mecs si je veux tu comprend et il me faud la benedition du vaticant.:D

tu sais je suis très difficile, parceque je suis nonne et si je quitte mon uniforme de nonne c'est que ça vaux la peine, et je me prend le droit d'avoir

Mon dieu ! Arrête de le torturer le pauvre et dis oui !

Guest nouss

puis je savoir c qui le vaticans :mdr:

Ah, d'accord je ne suis pas très a jour...Franchement Pink semble être sympa, pas autant que moi certes! Mais assez quand même pour faire un bon mari. Il me faudrait un peu plus de temps pour en dire plus.

Oui c'est réciproque Loulou, raison pour laquelle je demande comment voyez-vous le couple; S-25 / Habiba. vos suggestions sont aussi les bienvenues si vous me voyez mieux avec une autre (j'ai envie d'ouvrir un topic a notre honneur, mais je doute qu'il survivra).

bon courage pour ton couple, et prend une aussi gentille que toi.

ps je comprend ce que tu voulais me dire l'autre jour.