hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut hnina sa va toi sa fait un moment que je ne té pas vue ;) oui hmd mercii!! c'est paske en ce moment je révise et tout ca donc j'ai plus trop le temps !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non lyz et moi on est presque decider, mais il faut que vous m`aidiez a la convaincre ss`il vous plait waa oh avec moi tu es mal barré sa serra non :mdr:il faut a notre directrice quelqu'un a sa hauteur :D toi tu es trop attiré par les femme deja prise Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 si tu veus qlq. de present tout les jour, tu dois prendre pinkly.:D mais non c'est toi kil veut donc mercii mais jte le laisse, vous allez tellement mieux ensemble, tout mignon les deux namoureux :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui hmd mercii!! c'est paske en ce moment je révise et tout ca donc j'ai plus trop le temps !! oh ok bon courage pour tes révision Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oh ok bon courage pour tes révision mercii mercii !!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 waa oh avec moi tu es mal barré sa serra non :mdr:il faut a notre directrice quelqu'un a sa hauteur :D toi tu es trop attiré par les femme deja prise j`ete attire pas les femmes parce que j`ete seul, mais avec lyz ca va etre different, tu ne peux pas me faire ca kastornousse:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mercii mercii !!!! bon courage pour tes revision hnina, tu vas reussir, et tu aura un bel avenir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bon courage pour tes revision hnina, tu vas reussir, et tu aura un bel avenir mercii pink inchaALlah ya rabi !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j`ete attire pas les femmes parce que j`ete seul, mais avec lyz ca va etre different, tu ne peux pas me faire ca kastornousse Chaba hadi j'aime bien en plus c sonne bien loooool Sinon allé lyz donne lui une chance! @ Hnina: bon courage pr tes revis ma belle:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu fais partis de mes amis!!!! j'attend un rapport de ce que tu pense de pinkly, et sincèrement pas de soutiens entre hommes, minou je t'aime bien et je sais que c'est reciproque.;) Ah, d'accord je ne suis pas très a jour...Franchement Pink semble être sympa, pas autant que moi certes! Mais assez quand même pour faire un bon mari. Il me faudrait un peu plus de temps pour en dire plus. Oui c'est réciproque Loulou, raison pour laquelle je demande comment voyez-vous le couple; S-25 / Habiba. vos suggestions sont aussi les bienvenues si vous me voyez mieux avec une autre (j'ai envie d'ouvrir un topic a notre honneur, mais je doute qu'il survivra). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chaba hadi j'aime bien en plus c sonne bien loooool Sinon allé lyz donne lui une chance! @ Hnina: bon courage pr tes revis ma belle:goodluck: mercii miss c'est gentil !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c pourtant simple lyz, est ce que tu veux oui ou non, c pourtant pas compliquer, si tu n`as pas envie dis le moi ma3lich et on restera toujours en bon terme toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c pourtant simple lyz, est ce que tu veux oui ou non, c pourtant pas compliquer, si tu n`as pas envie dis le moi ma3lich et on restera toujours en bon terme toi et moi c moi qui prend le décision a sa place non:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j`ete attire pas les femmes parce que j`ete seul, mais avec lyz ca va etre different, tu ne peux pas me faire ca kastornousse:( :mdr::mdr: j'adore le kastounousse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c moi qui prend le décision a sa place non:mad::D elle t`as demander ton avis, pas de prendre une decision a sa place:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 elle t`as demander ton avis, pas de prendre une decision a sa place:confused: ben toi tu la veut vraiment ta lyz faut bien ramer alors bon courage :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chaba hadi j'aime bien en plus c sonne bien loooool Sinon allé lyz donne lui une chance! @ Hnina: bon courage pr tes revis ma belle:goodluck: merçi soue!!!! j'ai comme l'impression que toi tu es pressée de me caser:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 merçi soue!!!! j'ai comme l'impression que toi tu es pressée de me caser:D Hihi j'veux gardé l'agence rien que pour moi:mdr: j'deconne, non j'suis pa pressé d te casé! c juste que pink ne veu pas laché et j'essai d l'aidé un peu that's all:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ben toi tu la veut vraiment ta lyz faut bien ramer alors bon courage :mdr::D merci kastornousse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c pourtant simple lyz, est ce que tu veux oui ou non, c pourtant pas compliquer, si tu n`as pas envie dis le moi ma3lich et on restera toujours en bon terme toi et moi tu sais je suis très difficile, parceque je suis nonne et si je quitte mon uniforme de nonne c'est que ça vaux la peine, et je me prend le droit d'avoir aussi 4 mecs si je veux tu comprend et il me faud la benedition du vaticant.:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu sais je suis très difficile, parceque je suis nonne et si je quitte mon uniforme de nonne c'est que ça vaux la peine, et je me prend le droit d'avoir aussi 4 mecs si je veux tu comprend et il me faud la benedition du vaticant.:D Mon dieu ! Arrête de le torturer le pauvre et dis oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu sais je suis très difficile, parceque je suis nonne et si je quitte mon uniforme de nonne c'est que ça vaux la peine, et je me prend le droit d'avoir aussi 4 mecs si je veux tu comprend et il me faud la benedition du vaticant.:D puis je savoir c qui le vaticans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah, d'accord je ne suis pas très a jour...Franchement Pink semble être sympa, pas autant que moi certes! Mais assez quand même pour faire un bon mari. Il me faudrait un peu plus de temps pour en dire plus. Oui c'est réciproque Loulou, raison pour laquelle je demande comment voyez-vous le couple; S-25 / Habiba. vos suggestions sont aussi les bienvenues si vous me voyez mieux avec une autre (j'ai envie d'ouvrir un topic a notre honneur, mais je doute qu'il survivra). bon courage pour ton couple, et prend une aussi gentille que toi. ps je comprend ce que tu voulais me dire l'autre jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 puis je savoir c qui le vaticans :mdr: la plus grande mafia du monde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la plus grande mafia du monde:mdr::mdr: ah ok :mdr: je lui es dit non a ta place mais il na rien voullu savoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts