Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oh mina :o le quel tu veut ? :04: Ze si pas:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 T'es avc djallal toi!:D :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :04: Ze si pas:down: Réfléchis bien :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Réfléchis bien :04: ;) :confused: Celui qui voudra de moi ?:o :09: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 OUiiiiiiii ça va mieux et toi weeeeeeeeeeeeeee kho, salut comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 de passage je vous salut Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 de passage je vous salut wa 3alaykoum el salut wa rahmatou allahi wa barakatoh Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonsoir coucou nouss.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 coucou nouss.:hug: re lyz sa va toi kach jdid Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut ma femme, la directrice, mes ex, mes concurrents, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut ma femme, la directrice, mes ex, mes concurrents, ... salut mon kastor qui c tes ex:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut ma femme, la directrice, mes ex, mes concurrents, ... salut beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam aalykum la compagnie ! Vous n'avez pas remarqué que titeuf n'est pas intervenu :down: Ding donnnnnnnnng, Titeuf est appelé a l'acceuil, elle se trouve dans le topic " Les couples imaginés de FA" , c'est directement a l'entrée a gauche ! En attente... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut mon kastor qui c tes ex:mad: :D pour voir su tu est jalouse, un simple test cherie, on a pas finalisé notre reunion sur la chambre et le lit??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut beaux yeux. salut lyz, tu ne fait pas ton travail correctement, il fallait engager des boxe privé pour les differents entretien, ainsi que pour d'autre motif auquel les couple ont vraiment besoins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :D pour voir su tu est jalouse, un simple test cherie, on a pas finalisé notre reunion sur la chambre et le lit??? ah ben je t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut mon kastor qui c tes ex:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: toujours la :mdr:eh oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :D pour voir su tu est jalouse, un simple test cherie, on a pas finalisé notre reunion sur la chambre et le lit??? très fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam aalykum la compagnie ! Vous n'avez pas remarqué que titeuf n'est pas intervenu :down: Ding donnnnnnnnng, Titeuf est appelé a l'acceuil, elle se trouve dans le topic " Les couples imaginés de FA" , c'est directement a l'entrée a gauche ! En attente... :mad: Je ne participe plus .. ch'ui mort il y a 3 jours ... je me suis suicidé .. zavez oublié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut lyz, tu ne fait pas ton travail correctement, il fallait engager des boxe privé pour les differents entretien, ainsi que pour d'autre motif auquel les couple ont vraiment besoins ! mais il y a!!! tu n'a pas vus ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je ne participe plus .. ch'ui mort il y a 3 jours ... je me suis suicidé .. zavez oublié ? Oh et ben !!! Apres les oreilles !! C'est le nez !! QUelle élégance !! ALler reviens en vie :mad:, sinon zappelle Assia !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah ben je t'écoute :D je te propose un lit de forme circulaire, ça donne un esprit dynamique et puis je peux t'aborder par n'importe quel direction , :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut kastor salut nousse salut lyz salut assia salut sab salut souema salut victime salut tigrou alors kech accouplement?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts