Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Punaise, je pense que tu ne seras pas le seul que j'aurai a regretter lol bessah d'ici 30 ans, j'ai encore un peu de marge hamdoulilah :D:D

En disant 30 ans j'étais trop trop généreux, je me demande même si ca ne met pas en doute ce que j'ai dit :D

Et si mektoubi c'est toi ou Habiba ou...Pourquoi y aller contre se mektoub henn ?

non t'inquiéte pas pour ca, je ne suis pas ton maktoub... ou alors faut vraiment que t'ai fait quelque chose de mal pour mériter ca :D:D

geeeeeeeeeeeeeeeenre :mdr:

Euuuuuh... genre exactement comme toi :mdr:.

Non sérieusement ... j'aime bien les films politiques, historiques genre : JFK, Nixon ou encore DAVINCI CODE ou ANGES et DEMON ... ceux qui parlent de conspiration, de sociétés secrètes ...

Guest Paprickaa
Euuuuuh... genre exactement comme toi :mdr:.

Non sérieusement ... j'aime bien les films politiques, historiques genre : JFK, Nixon ou encore DAVINCI CODE ou ANGES et DEMON ... ceux qui parlent de conspiration, de sociétés secrètes ...

ça me donne une idée pour le jeu mais je joue plus :p :04:

non t'inquiéte pas pour ca, je ne suis pas ton maktoub... ou alors faut vraiment que t'ai fait quelque chose de mal pour mériter ca :D:D

Allons allons...Habiba, je ne suis pas une poupée Barbie, dis le clairement: S-25 rien ne plait en toi ! t'inquiète pas j'ai l'habitude de l'entendre souvent sur terre ferme, des rateaux j'en prends que ça

Allons allons...Habiba, je ne suis pas une poupée Barbie, dis le clairement: S-25 rien ne plait en toi ! t'inquiète pas j'ai l'habitude de l'entendre souvent sur terre ferme, des rateaux j'en prends que ça

meskine :confused:

Oh la, non je ne peux pas dire ca, désolée.

la seule chose que je peux te dire, c'est que je suis trés difficile, pas gentille du tout, et donc finalement tu le regretterai donc au final t'es gagnant dans l'histoire :D

blablablabla lol

je ne te crois pas... et puis même si tu avais un air de Moh, tu ne serai qu'un piétre copie :D:D

c'est mieu pour toi que tu ne me crois pas,et la copie c'est lui parce que dans le film il a des long cheveux et pas de barbe et comme par hasard maintenant il à la meme coupe que moi et il s'est laisser pousser la barbe comme moi !!!!

et bla bla bla et bla bla bla !!!:D

c'est mieu pour toi que tu ne me crois pas,et la copie c'est lui parce que dans le film il a des long cheveux et pas de barbe et comme par hasard maintenant il à la meme coupe que moi et il s'est laisser pousser la barbe comme moi !!!!

et bla bla bla et bla bla bla !!!:D

zarma hassab rohok!

noum khouya noum, tu ne vaut meme pas une de ses chaussures dans le film :D