Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je te le prouverer quand tu sera marier !!:D blablablabla lol je ne te crois pas... et puis même si tu avais un air de Moh, tu ne serai qu'un piétre copie :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Punaise, je pense que tu ne seras pas le seul que j'aurai a regretter lol bessah d'ici 30 ans, j'ai encore un peu de marge hamdoulilah :D:D za3ma!!! a 30 ans t'auras des gosses!!!lol enfin inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Punaise, je pense que tu ne seras pas le seul que j'aurai a regretter lol bessah d'ici 30 ans, j'ai encore un peu de marge hamdoulilah :D:D En disant 30 ans j'étais trop trop généreux, je me demande même si ca ne met pas en doute ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et si mektoubi c'est toi ou Habiba ou...Pourquoi y aller contre se mektoub henn ? non t'inquiéte pas pour ca, je ne suis pas ton maktoub... ou alors faut vraiment que t'ai fait quelque chose de mal pour mériter ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 blablablabla lol je ne te crois pas... et puis même si tu avais un air de Moh, tu ne serai qu'un piétre copie :D:D cassé :donatello: maghrebunie:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 za3ma!!! a 30 ans t'auras des gosses!!!lol enfin inshaallah! looool inch'Allah, j'espère Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non t'inquiéte pas pour ca, je ne suis pas ton maktoub... ou alors faut vraiment que t'ai fait quelque chose de mal pour mériter ca :D:D habiba change d'avatar lool tu portes à confusion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 geeeeeeeeeeeeeeeenre :mdr: Euuuuuh... genre exactement comme toi :mdr:. Non sérieusement ... j'aime bien les films politiques, historiques genre : JFK, Nixon ou encore DAVINCI CODE ou ANGES et DEMON ... ceux qui parlent de conspiration, de sociétés secrètes ... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'es jaloux...:D pas du tout,c'est juste que je ne suis pas tout les épisodes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Euuuuuh... genre exactement comme toi :mdr:. Non sérieusement ... j'aime bien les films politiques, historiques genre : JFK, Nixon ou encore DAVINCI CODE ou ANGES et DEMON ... ceux qui parlent de conspiration, de sociétés secrètes ... ça me donne une idée pour le jeu mais je joue plus :p :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pas du tout,c'est juste que je ne suis pas tout les épisodes !!! dommage tu risque d'être perdu ça va devenir encore pire que lost avec nous mdrr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non t'inquiéte pas pour ca, je ne suis pas ton maktoub... ou alors faut vraiment que t'ai fait quelque chose de mal pour mériter ca :D:D Allons allons...Habiba, je ne suis pas une poupée Barbie, dis le clairement: S-25 rien ne plait en toi ! t'inquiète pas j'ai l'habitude de l'entendre souvent sur terre ferme, des rateaux j'en prends que ça Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 habiba change d'avatar lool tu portes à confusion :mdr::mdr: Hahaahhahaha .. c'est vrai pardi :p Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Laisse les camarade, laisse les...Le doute commence a s'installer dés, l'apparition de la première ride bigmdr inchaAllah telqa mektoubek nta !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Allons allons...Habiba, je ne suis pas une poupée Barbie, dis le clairement: S-25 rien ne plait en toi ! t'inquiète pas j'ai l'habitude de l'entendre souvent sur terre ferme, des rateaux j'en prends que ça meskine :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bigmdr inchaAllah telqa mektoubek nta !!! :mdr: pourquoi ça te fait autant plier de rire! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Allons allons...Habiba, je ne suis pas une poupée Barbie, dis le clairement: S-25 rien ne plait en toi ! t'inquiète pas j'ai l'habitude de l'entendre souvent sur terre ferme, des rateaux j'en prends que ça Oh la, non je ne peux pas dire ca, désolée. la seule chose que je peux te dire, c'est que je suis trés difficile, pas gentille du tout, et donc finalement tu le regretterai donc au final t'es gagnant dans l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça me donne une idée pour le jeu mais je joue plus :p :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 habiba change d'avatar lool tu portes à confusion :mdr::mdr: pourquoi?? j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pourquoi?? j'ai pas compris... quand on voit ton avatar,ça inspire douceur,sagesse... mais dans ce topic t'es une vraie sauvage!! t'as vraiment sorti tes griffes mdrr Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 blablablabla lol je ne te crois pas... et puis même si tu avais un air de Moh, tu ne serai qu'un piétre copie :D:D c'est mieu pour toi que tu ne me crois pas,et la copie c'est lui parce que dans le film il a des long cheveux et pas de barbe et comme par hasard maintenant il à la meme coupe que moi et il s'est laisser pousser la barbe comme moi !!!! et bla bla bla et bla bla bla !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 quand on voit ton avatar,ça inspire douceur,sagesse... mais dans ce topic t'es une vraie sauvage!! t'as vraiment sorti tes griffes mdrr mdrrrrrrrrrrrrr c'est pour mieux tromper l'ennemi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est mieu pour toi que tu ne me crois pas,et la copie c'est lui parce que dans le film il a des long cheveux et pas de barbe et comme par hasard maintenant il à la meme coupe que moi et il s'est laisser pousser la barbe comme moi !!!! et bla bla bla et bla bla bla !!!:D zarma hassab rohok! noum khouya noum, tu ne vaut meme pas une de ses chaussures dans le film :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr c'est pour mieux tromper l'ennemi :D:D t'es tarée ta3 sah ntiya!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 cassé :donatello: maghrebunie:D mais non je suis plus beau que lui c'est sa quelle ne sais pas !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts