Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 un peu de respect pink, ne rabaisse pas le niveau s'il te plait :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mad::gun_nep:aya skout sinon je te casse la baraque d que tu veut te mettre en couple tu c de quoi je suis capable aya beleh sinon rak khaser maaya :D surveille tes paroles la gamine sinon ca risque de devenir serieux ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 attend il prend sa pastille ou il se pic:D:mdr: tu veut qu'il ne dort plus:D ça sera du pure nature et de pure bonheur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Allons allons ... On écrase tous ... on oublie et on passe au prochain couple. Pink .. va voir ta petite Saby Kastor et Nouss ... euh .. :rolleyes: .. :confused: .. vous m'avez compris. Lyz .. qu'est-ce qu'on a au menu ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 surveille tes paroles la gamine sinon ca risque de devenir serieux ok? une fille a réussi de te rendre nerveux ! pink on rigole c'est tout on ne s'insultes pas et ne prends pas les choses au serieux, amicalement mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 surveille tes paroles la gamine sinon ca risque de devenir serieux ok? waa je plaisanté pourquoi tu monte sur tes grand chevaux a partir de maintenant je rigole plus avec toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 une fille a réussi de te rendre nerveux ! pink on rigole c'est tout on ne s'insultes pas et ne prends pas les choses au serieux, amicalement mon ami non non, je rigole kastor j`ai rien pris mal je te jure, tout ce que je dis est au deuxieme degres:) detrompe toi je ne me fache pas facilement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 waa je plaisanté pourquoi tu monte sur tes grand chevaux a partir de maintenant je rigole plus avec toi non non nousse, je rigole moi aussi je n`ete pas serieu dans mes propos, j`ave oublie de metter un smileys de rire comme ca:mdr: je te jure que je rigolais Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 non non, je rigole kastor j`ai rien pris mal je te jure, tout ce que je dis est au deuxieme degres:) detrompe toi je ne me fache pas facilement:mdr: tu me rassure , je t'ai toujours connu dynamique et sans arriere pensee Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pink tu m'as fait peur j'ai lu ta réaction jme suis dit oulala merde alors il est susceptible !!!! oufff hmd tu me rassure tu rigolais !!:D PS: coucou tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tu me rassure , je t'ai toujours connu dynamique et sans arriere pensee je te jure que je rigolais kastor j`ai oublier de mettre un smylise de rire comme celui ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pink tu m'as fait peur j'ai lu ta réaction jme suis dit oulala merde alors il est susceptible !!!! oufff hmd tu me rassure tu rigolais !!:D PS: coucou tout le monde!! salut hnina ca va? bien sur que je rigolais Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut hnina ca va? bien sur que je rigolais ca va hmd et toi !! A ok je suis rassuer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je te jure que je rigolais kastor j`ai oublier de mettre un smylise de rire comme celui ci:mdr: je sais que tu es jaloux par rapport à mon couple qui est appanoui à l'extreme, mais il y a hnina à l'horizon, sauf que comme d'habitude et comme toujours ...... elle revise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ok pinkly !!! maintenant tu sais, moi maintenant je te connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je sais que tu es jaloux par rapport à mon couple qui est appanoui à l'extreme, mais il y a hnina à l'horizon, sauf que comme d'habitude et comme toujours ...... elle revise:mdr: mais hnina c'est toi qu'elle veux:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je sais que tu es jaloux par rapport à mon couple qui est appanoui à l'extreme, mais il y a hnina à l'horizon, sauf que comme d'habitude et comme toujours ...... elle revise:mdr: :mdr:, oui je crois, hnina est tellemeent prise par ses etudes qu`elle se connecte rarement, sinon je me serai marie avec elle virtuelement Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ca va hmd et toi !! A ok je suis rassuer :o ok, mais je crois que noussel`a pris mal:) je veux lui presenter mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mais hnina c'est toi qu'elle veux:D dommage, koulech belmektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 dommage, koulech belmektoub Ou est nouss ???? tu lui a fais peur avec ta nature ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ou est nouss ???? tu lui a fais peur avec ta nature ????:D bon allez je vous laisse passer 1 bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon allez je vous laisse passer 1 bonne soirée nousse, je tiens a te presenter mes excuses mon amie:) quand je t`ai envoye le message en gras j`ave oublie d`insere le smileys de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon allez je vous laisse passer 1 bonne soirée bonne nuit nouss.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon allez je vous laisse passer 1 bonne soirée Bonne nuit nouss:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon allez je vous laisse passer 1 bonne soirée reste avec moi nouss. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts