Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou lyz j'espère que tu vas bien ;). J'passe par ici aussi pour vous souhaiter bonne nuit . bonne nuit pano salutation a kakashit.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonne nuit pano salutation a kakashit.;) tous le monde dors reste plus que nous 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tous le monde dors reste plus que nous 2 je ne vais pas tardée, si jamais je te dit dejà bonne nuit nouss salutations a kastor;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je ne vais pas tardée, si jamais je te dit dejà bonne nuit nouss salutations a kastor;) ok bonne nuit a toi aussi biz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonjour a tous, et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou ma Lyzzie tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou ma Lyzzie tu va bien ?? oui merçi et toi ??? et titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui merçi et toi ??? et titeuf ça va merci merci, Titeuf me semble aussi qu'i va bien :confused: j'suis pas trop venue hier alors je sais pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour assia bonjour lyz bonjour titeuf bonjour souema bonjour nousse je viens de me reveiller, il reste un peu de cafe? hier j`ai assiste a un marigag, il ne manquer que vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour assia bonjour lyz bonjour titeuf bonjour souema bonjour nousse je viens de me reveiller, il reste un peu de cafe? hier j`ai assiste a un marigag, il ne manquer que vous Coucou Pinky, c'était bien ?? Bonne ambiance ?? T'as bien dancé ?? Purée j'ai trop envie de faire la fête là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour assia bonjour lyz bonjour titeuf bonjour souema bonjour nousse je viens de me reveiller, il reste un peu de cafe? hier j`ai assiste a un marigag, il ne manquer que vous salut pinkly:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou Pinky, c'était bien ?? Bonne ambiance ?? T'as bien dancé ?? Purée j'ai trop envie de faire la fête là :D ben pour etre honnette, je m`y attendais a mieux que ca, enfin tout dans le mariage ete bien, sauf le dj qui ete nul:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ben pour etre honnette, je m`y attendais a mieux que ca, enfin tout dans le mariage ete bien, sauf le dj qui ete nul:mad::mdr: Ah je vois il a pas passé du rock :D :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah je vois il a pas passé du rock :D :04: non, non c pas, on dirait qu`il avait du mal a choisir des chansons qui evoluer selon le rytmes des gens qui commansaient a rentrer dans la dance. quand la piste ete vide, il a mis une chanson de nori koufi(chanteur de andalousse) quelques femmes sont montes, et puis petit a petit apres quelques chansons il a mis du rai, mais du rai qui fait vraiment danser, et c tout le monde qui ete sur la piste, mais les chansons d`apres ete des chansons qui avait moin de rytmes comparees aux premieres, donc ca a casse le charm, et c tout le monde est venu s`assoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 non, non c pas, on dirait qu`il avait du mal a choisir des chansons qui evoluer selon le rytmes des gens qui commansaient a rentrer dans la dance. quand la piste ete vide, il a mis une chanson de nori koufi(chanteur de andalousse) quelques femmes sont montes, et puis petit a petit apres quelques chansons il a mis du rai, mais du rai qui fait vraiment danser, et c tout le monde qui ete sur la piste, mais les chansons d`apres ete des chansons qui avait moin de rytmes comparees aux premieres, donc ca a casse le charm, et c tout le monde est venu s`assoir :mdr:tu n'avais qu'a le remplacer :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:tu n'avais qu'a le remplacer :D oui possible, mais tu c j`aurai meme pas besoin a manier le bidule, je reste derriere lui et je lui aurai dit quoi passer comme zik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui possible, mais tu c j`aurai meme pas besoin a manier le bidule, je reste derriere lui et je lui aurai dit quoi passer comme zik:mdr: emmmmm j'en suis sur:D et tu aurais mis quel genre de musique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 emmmmm j'en suis sur:D et tu aurais mis quel genre de musique :rolleyes: un melange de andalousse, de rai, de kabyle, de chawi, et de l`equipe national. bon il passe tout ca sauf celle de l`equipe national, mais ce qui ne savait pas c passer toutes ces chansons au fur et a mesur que le rytme augmenter, si tu voix un peu ce que je veux dire:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 lyz tu m`excusera de t`avoir poluer le topic:mdr:, sinon, kech couple wela walou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 un melange de andalousse, de rai, de kabyle, de chawi, et de l`equipe national. bon il passe tout ca sauf celle de l`equipe national, mais ce qui ne savait pas c passer toutes ces chansons au fur et a mesur que le rytme augmenter, si tu voix un peu ce que je veux dire:) ouiiiii :shifty:je vois :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ouiiiii :shifty:je vois :Lighten: t marante toi tu c? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 t marante toi tu c? :mdr: :mdr:t'as rien vu encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bon les amis je vous retrouve un peut plud tard fatiguée je faire une petite sieste Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bon les amis je vous retrouve un peut plud tard fatigée je faire une petite sieste repose toi bien lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 repose toi bien lyz merci pinkly c'est fait:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts