Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous gêne pas trop là ? Vous êtes en train de parler de la meilleure façon de me supprimer... Pendue, noyée......... COOL :smoke: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu choizzzzzzzzzzzz!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous gêne pas trop là ? Vous êtes en train de parler de la meilleure façon de me supprimer... Pendue, noyée......... COOL :smoke: Mais tu sais qu'avec tout ça, ils n y arriveront pas t'es une highlandra toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous gêne pas trop là ? Vous êtes en train de parler de la meilleure façon de me supprimer... Pendue, noyée......... COOL :smoke: allez, on commence dès maintenant. on sort diner demain soir. tu vivras une nuit d'enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous gêne pas trop là ? Vous êtes en train de parler de la meilleure façon de me supprimer... Pendue, noyée......... COOL :smoke: Et encore, les emoticones de ce forum te donne d'autres choix... :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais tu sais qu'avec tout ça, ils n y arriveront pas t'es une highlandra toi:mdr: tchouffi bezzaf science fiction ntya Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais tu sais qu'avec tout ça, ils n y arriveront pas t'es une highlandra toi:mdr: Tout à fait, je suis immortelle :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tout à fait, je suis immortelle :D:cool: Même si on te coupe la tête en pleine nuit un soir de pleine lune?????:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et encore, les emoticones de ce forum te donne d'autres choix... :D oui je peux mourir mitraillée ou sous les coups de casserolles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bon c'est pas tout, mais moi je travail demain :confused: Bonne fin de soirée ou debut de matinée, j'sais pas comment dire pour cette heure A bientôt. :D ps : J'espere te revoir en vie demain Jasmine77;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 allez, on commence dès maintenant. on sort diner demain soir. tu vivras une nuit d'enfer. NAN j'ai trop peur :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bon c'est pas tout, mais moi je travail demain :confused: Bonne fin de soirée ou debut de matinée, j'sais pas comment dire pour cette heure A bientôt. :D ps : J'espere te revoir en vie demain Jasmine77;) Sinon, moi, j'peux mourir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bon c'est pas tout, mais moi je travail demain :confused: Bonne fin de soirée ou debut de matinée, j'sais pas comment dire pour cette heure A bientôt. :D ps : J'espere te revoir en vie demain Jasmine77;) Bonne nuit :holiday: Réveille-toi bien demain !! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 okey, tu seras pas la cinquième disparue alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ouiiiii loulou, enfin, j'ai déjà lancé un topic sur les pseudos asexués. ça me perturbait aussi. non non non :no::no::no::no::no::no::no::no::no: lui il se bagarre pour une independance et moi la mienne me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Sinon, moi, j'peux mourir:mdr: T'es pas en couple avec un psychopathe toi ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'es pas en couple avec un psychopathe toi ??:cool: Je suis une solitaire...Qui erre;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je suis une solitaire...Qui erre;) ... l'âme en peine ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je suis une solitaire...Qui erre;) je vois Rihame et Rebellion.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ... l'âme en peine ?? Du tout, sauf que son âme sœur est ailleurs:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je vois Rihame et Rebellion.:cool: Non, non tu risques de faire du chagrin à un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non, non tu risques de faire du chagrin à un autre je trouve l'indomtable et le rebellion vont bien ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous souhaites une bonne nuit les filles et aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je trouve l'indomtable et le rebellion vont bien ensemble. oui le Rebelle, un sacré numéro, celui-là :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous souhaites une bonne nuit les filles et aux autres. Bonne nuit..... Je vais vous quitter aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . :eek::chut:. Ma chère loulou, cette association risque de me mettre à dos une partie de la gente féminine:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts