Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'es tarée ta3 sah ntiya!! pas du tout! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 zarma hassab rohok! noum khouya noum, tu ne vaut meme pas une de ses chaussures dans le film :D :chut: khlass rahi thabou ta3 sah hadek mohamed....hablete a3lih ga3 donc personne ne peut concurrencer lool les pauvres tu leur laisses aucune chance! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 dommage tu risque d'être perdu ça va devenir encore pire que lost avec nous mdrr je suis déja perdu !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pas du tout! :D un peu beaucoup quand même! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :chut: khlass rahi thabou ta3 sah hadek mohamed....hablete a3lih ga3 donc personne ne peut concurrencer lool les pauvres tu leur laisses aucune chance! la preuve qu'il a menti, il dit qu'il est plus beau que lui! haja impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Toujours un GROS nuage de pollution :no: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je suis déja perdu !!!!:crazy: courage!!accroche toi! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Toujours un GROS nuage de pollution :no: :confused: :D pire que paname en pic de pollution :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la preuve qu'il a menti, il dit qu'il est plus beau que lui! haja impossible tu ne veux rien voir c'est pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oh la, non je ne peux pas dire ca, désolée. la seule chose que je peux te dire, c'est que je suis trés difficile, pas gentille du tout, et donc finalement tu le regretterai donc au final t'es gagnant dans l'histoire :D Comment ca je suis gagnant Habiba ! Je manque d'affection, je ne dors pas , je ne mange qu'une fois par jour, le désordre total chez moi, je vais bientot perdre mon travail, les jours passent et la solitude se fait pesante...En quoi je suis gagnant stp ? Je sens que l'allure est descendante, je vais bientot mourir ! Me dire non, c'est commettre un crime ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Comment ca je suis gagnant Habiba ! Je manque d'affection, je ne dors pas , je ne mange qu'une fois par jour, le désordre total chez moi, je vais bientot perdre mon travail, les jours passent et la solitude se fait pesante...En quoi je suis gagnant stp ? Je sens que l'allure est descendante, je vais bientot mourir ! Me dire non, c'est commettre un crime ! habiba edih ou esoukti!!:D ma ighideksh meskine!:confused: machi haq a3lik Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 quand on voit ton avatar,ça inspire douceur,sagesse... mais dans ce topic t'es une vraie sauvage!! t'as vraiment sorti tes griffes mdrr Non pas son avatar, mais c'est ce qui se dégage de ses dits ! t'as vu ça elle ne sorte ses griffes que pour le pauvre S25 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Comment ca je suis gagnant Habiba ! Je manque d'affection, je ne dors pas , je ne mange qu'une fois par jour, le désordre total chez moi, je vais bientot perdre mon travail, les jours passent et la solitude se fait pesante...En quoi je suis gagnant stp ? Je sens que l'allure est descendante, je vais bientot mourir ! Me dire non, c'est commettre un crime ! une preuve que tu rates rien avec moi, je suis pas du tout affectueuse lol, je suis un peu sauvage... lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non pas son avatar, mais c'est ce qui se dégage de ses dits ! t'as vu ça elle ne sorte ses griffes que pour le pauvre S25 ha non, je te jure, je suis méchante avec tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 habiba edih ou esoukti!!:D ma ighideksh meskine!:confused: machi haq a3lik Et toi donc, t'es pas totalement innocente dans tout ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 une preuve que tu rates rien avec moi, je suis pas du tout affectueuse lol, je suis un peu sauvage... lol aiwa!!raki tkemli a3lik là :mdr::mdr: bon s-25 je t'aiderais si tu veux!je suis déjà l'assistante d'abdell pour lui trouver une femme,mais un dossier de plus c'est pas si grave ;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 zarma hassab rohok! noum khouya noum, tu ne vaut meme pas une de ses chaussures dans le film :D c'est pour sa que je ne voulais pas dire que c'était moi au début,bessah je te ferai voir un jour tu verra !!! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ha non, je te jure, je suis méchante avec tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et toi donc, t'es pas totalement innocente dans tout ça moi? jvois pas de quoi tu parles............... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pour sa que je ne voulais pas dire que c'était moi au début,bessah je te ferai voir un jour tu verra !!! :D :dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :dots: puff il sert à rien lui lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi? jvois pas de quoi tu parles............... Le médecin dit que le manque d'affection et la solitude sont a l'origine de toutes mes souffrances, alors il me reviendrait de droit d'accuser toutes les filles de la planète non ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 puff il sert à rien lui lol :mdr:;) bon jre c'est déjà la salat à ti suite!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le médecin dit que le manque d'affection et la solitude sont a l'origine de toutes mes souffrances, alors il me reviendrait de droit d'accuser toutes les filles de la planète non ? si ça peut te soulager..... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Comment ca je suis gagnant Habiba ! Je manque d'affection, je ne dors pas , je ne mange qu'une fois par jour, le désordre total chez moi, je vais bientot perdre mon travail, les jours passent et la solitude se fait pesante...En quoi je suis gagnant stp ? Je sens que l'allure est descendante, je vais bientot mourir ! Me dire non, c'est commettre un crime ! en plus je suis sur que vous formeré un beau couple,comme on dit les contraire s'attire.elle c'est une sauvage et toi tu ma pas l'air de l'étre !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts