Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah tu t'en va lyz tu est là toi ??? s'il y a personne on ferme jusqua 20h30. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 toc toc il y a personne:rolleyes: alors je reviens ce soir:music_whistling: pour te donner un avant gout de ce soir je vient d'acheter quelques fraises et cerises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu est là toi ??? s'il y a personne on ferme jusqua 20h30. ah ok si tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 pour te donner un avant gout de ce soir je vient d'acheter quelques fraises et cerises:D :o j'aime trop les fraise c mon péché mignon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :o j'aime trop les fraise c mon péché mignon :crazy: alors les amoureux je vous laisse en priver.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 alors les amoureux je vous laisse en priver.:D tu peut resté puisque c ton frére :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu peut resté puisque c ton frére :mdr::D :mdr::mdr: tu m'a eu nouss:mdr: bravo je te confie mon frère.:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Lyz et moi j'attends tjrs tu C! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut kastor salut nousse salut lyz salut la compagnie alors quoi de 9? c qui qui c marier avec qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: tu m'a eu nouss:mdr: bravo je te confie mon frère.:D ne tinkiet pas il entre de bonne main avec un fouet :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut kastor salut nousse salut lyz salut la compagnie alors quoi de 9? c qui qui c marier avec qui?:D ET MOI? tout le monde m'oublie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Lyz et moi j'attends tjrs tu C! pour toi c'est dur de trouver un qui accepte 7 zwawech:p ils sont fauchés les mecs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut kastor salut nousse salut lyz salut la compagnie alors quoi de 9? c qui qui c marier avec qui?:D salut pinkly. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ET MOI? tout le monde m'oublie:( ah pardon, bonjour 3ousfoura, au moment ou je t`ai envoyer les bonjours, toi tu es venus. ca va 3ousfoura? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 pour toi c'est dur de trouver un qui accepte 7 zwawech:p ils sont fauchés les mecs.:mdr: G pas de chance:eek: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah pardon, bonjour 3ousfoura, au moment ou je t`ai envoyer les bonjours, toi tu es venus. ca va 3ousfoura? bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour pinky et aousfoura Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bien et toi? et bien comme toi, ma beaute, je ne suis pas encore case Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 G pas de chance:eek: mais ne t'inquiette pas on finiras par trouver un qui a les moyens.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et bien comme toi, ma beaute, je ne suis pas encore case ohhh pinkly !!! et l'oranaise alors ????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour pinky et aousfoura euh nousse je voulais te presenter mes excuses au sujet d`un malentendu, sans faire attention je t`ai taquine avec un mots donc il n`est pas evident de le dire meme en rigolant, et aussi je t`ai repondu en gras et j`ai oublie de mettre un smileys de rire, c`est pour ca que tout le monde et toi vous aviez crus que j`ete serieux, je suis vraiment desole. en realite j`apprecie beaucoup ton humour nousse, et je t`aime bien aussi,et je voudrai qu`on continue nos taquinementss et rigolade comme ci de rien ete voila:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ohhh pinkly !!! et l'oranaise alors ????? :mdr:, elle n`est jamais venus sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et bien comme toi, ma beaute, je ne suis pas encore case cool ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 nouss pardonne stp. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:, elle n`est jamais venus sur ce topic je ne suis pas contre la polygamie faut juste que je sois la 1ére:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts