Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en plus je suis sur que vous formeré un beau couple,comme on dit les contraire s'attire.elle c'est une sauvage et toi tu ma pas l'air de l'étre !!

Tout a fait l'ami et puis j'ignore si elles pensent a ces enfants que notre union pourrait faire voir le jour ! Ce qu'elles font est un génocide !!!!!

Tout a fait l'ami et puis j'ignore si elles pensent a ces enfants que notre union pourrait faire voir le jour ! Ce qu'elles font est un génocide !!!!!

le pire, c'est que tu parles de mimi ET moi! normal qu'on ne soit pas réceptives

le pire, c'est que tu parles de mimi ET moi! normal qu'on ne soit pas réceptives

Non Habiba !! C'est a toi que je m'adressais, mais tu as refusé toute sorte d'initiative et tu m'as claqué la porte au nez avant même que tu ne saches ce que je suis, a quoi je ressemble...Un non par ce que c'est non ! Alors c'était évident que ma boussole soit tournée vers Mimi !

how,je t'est dis je suis déja en couple et c'est la deuxiéme fois que tu veut me mettre en couple avec un mec.araki hbila ntia ???!!za3ma tu crée des couples toi !!:crazy:

zarma en couple avec Rym comme moi je suis en couple avec Moh:D

Non Habiba !! C'est a toi que je m'adressais, mais tu as refusé toute sorte d'initiative et tu m'as claqué la porte au nez avant même que tu ne saches ce que je suis, a quoi je ressemble...Un non par ce que c'est non ! Alors c'était évident que ma boussole soit tournée vers Mimi !

vas y tournes la mon frére lol Allah y sahel

mais non,c'est à toi qu'il a fait la declaration d'amour mais tu est telment aveuglé par ton Moh que tu raconte n'importe quoi !

lol ben oui a part moh je ne vois rien... et toi qui disais que je n'étais pas fidèle...:D