Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 en plus je suis sur que vous formeré un beau couple,comme on dit les contraire s'attire.elle c'est une sauvage et toi tu ma pas l'air de l'étre !! t'as qu'a te mettre en couple avec lui toi! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 en plus je suis sur que vous formeré un beau couple,comme on dit les contraire s'attire.elle c'est une sauvage et toi tu ma pas l'air de l'étre !! Tout a fait l'ami et puis j'ignore si elles pensent a ces enfants que notre union pourrait faire voir le jour ! Ce qu'elles font est un génocide !!!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 puff il sert à rien lui lol j'aurai mieu fait de rien dire !!! et puis au moin je ressemble à quelqu'un moi !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tout a fait l'ami et puis j'ignore si elles pensent a ces enfants que notre union pourrait faire voir le jour ! Ce qu'elles font est un génocide !!!!! le pire, c'est que tu parles de mimi ET moi! normal qu'on ne soit pas réceptives Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'aurai mieu fait de rien dire !!! et puis au moin je ressemble à quelqu'un moi !!!:04: Alors moi on me dit que je ressemble à Hilary swank et aussi à julia roberts :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :dots: :dots::rocket: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'as qu'a te mettre en couple avec lui toi! how,je t'est dis je suis déja en couple et c'est la deuxiéme fois que tu veut me mettre en couple avec un mec.araki hbila ntia ???!!za3ma tu crée des couples toi !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le pire, c'est que tu parles de mimi ET moi! normal qu'on ne soit pas réceptives Non Habiba !! C'est a toi que je m'adressais, mais tu as refusé toute sorte d'initiative et tu m'as claqué la porte au nez avant même que tu ne saches ce que je suis, a quoi je ressemble...Un non par ce que c'est non ! Alors c'était évident que ma boussole soit tournée vers Mimi ! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tout a fait l'ami et puis j'ignore si elles pensent a ces enfants que notre union pourrait faire voir le jour ! Ce qu'elles font est un génocide !!!!! elle le regretterons à 30 ans !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 how,je t'est dis je suis déja en couple et c'est la deuxiéme fois que tu veut me mettre en couple avec un mec.araki hbila ntia ???!!za3ma tu crée des couples toi !!:crazy: zarma en couple avec Rym comme moi je suis en couple avec Moh:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non Habiba !! C'est a toi que je m'adressais, mais tu as refusé toute sorte d'initiative et tu m'as claqué la porte au nez avant même que tu ne saches ce que je suis, a quoi je ressemble...Un non par ce que c'est non ! Alors c'était évident que ma boussole soit tournée vers Mimi ! vas y tournes la mon frére lol Allah y sahel Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Alors moi on me dit que je ressemble à Hilary swank et aussi à julia roberts :D bsahtek mais dommage tu ne ressembles pas à Ryyyyyyyymmmmmm !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le pire, c'est que tu parles de mimi ET moi! normal qu'on ne soit pas réceptives mais la polygamie est toléré par l'islam,il faut accepter !!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 enidron avec darius :D (je sais, je ne laches pas l'affaire lol) un couple homo !! ps:darius est un mec je crois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 un couple homo !! ps:darius est un mec je crois Salam Doc! et oui! comme la est en train de se faire le couple maghreb unie et S25 lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 zarma en couple avec Rym comme moi je suis en couple avec Moh:D en couple et fidèle contrairement à toi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 un couple homo !! ps:darius est un mec je crois l'écoute pas hablet meskina !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 en couple et fidèle contrairement à toi !!!:D Dommage que ca se passe dans l'imaginaire :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Habiba retourne bosser:D lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam Doc! et oui! comme la est en train de se faire le couple maghreb unie et S25 lol mais non,c'est à toi qu'il a fait la declaration d'amour mais tu est telment aveuglé par ton Moh que tu raconte n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vas y tournes la mon frére lol Allah y sahel C'est déjà fait ma soeur, elle est fixe ca fait un bail ! Je m'en vais sérieusement, agréable soirée l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Habiba retourne bosser:D lol Wallah j'ai travaillé! j'ai sorti 228 courriers lol, maintenant c'est mon Président qui bosse :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dommage que ca se passe dans l'imaginaire :D il faut que je te fasse montrer sa photo aussi pour que tu me crois ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mais non,c'est à toi qu'il a fait la declaration d'amour mais tu est telment aveuglé par ton Moh que tu raconte n'importe quoi ! lol ben oui a part moh je ne vois rien... et toi qui disais que je n'étais pas fidèle...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est déjà fait ma soeur, elle est fixe ca fait un bail ! Je m'en vais sérieusement, agréable soirée l'équipe bonne soirée Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts