Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 nouss tu n'aura pas de bonne nuit personnel:D ps, lyz demain matin , on ferra le menage :D :(tkhelini hakda hram alik :mad:lyz attention si tu accepte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :(tkhelini hakda hram alik :mad:lyz attention si tu accepte BONNE OMRI, JE T'AIME virtuellement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :(tkhelini hakda hram alik :mad:lyz attention si tu accepte t'inquiete demain matin tu veras il y aura aussi arselan, parcequ'il y a rien qui lui échape sauf s'il n'est pas là.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 BONNE OMRI, JE T'AIME virtuellement:D :o je fond bessif :D bonne nuit mon kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 BONNE OMRI, JE T'AIME virtuellement:D tu vois nouss??? pour lacher cela il faud croire que tu l'a rendus jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 t'inquiete demain matin tu veras il y aura aussi arselan, parcequ'il y a rien qui lui échape sauf s'il n'est pas là.:D ben je ne lé jamais rencontré sur fa attend kastor va dormir et on parle de arselan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 elle ou sousou ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir kastor bonsoirlyz bonsoir pano bonsoir victime bonsoir nouss alors kesch acouplement? il faut caser victime Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Yo les amis!! j'tourne en rond depuis tt lheur:( Alors c roule par la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J'pense qu'il est déjà avec soue' :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir kastor bonsoirlyz bonsoir pano bonsoir victime bonsoir nouss alors kesch acouplement? il faut caser victime bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J'pense qu'il est déjà avec soue' :p. de qui tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Coucou!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 de qui tu parle De vict et soue qu'est ce que tu en dis ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 De vict et soue qu'est ce que tu en dis ? :D. ben oui mais meskin il risque de se prendre tous les jours des raclé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 De vict et soue qu'est ce que tu en dis ? :D. :confused: le pauvre j'auré le plaisir de le tabassé:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 De vict et soue qu'est ce que tu en dis ? :D. mais c'est dejà, et vic a dit oui !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused: le pauvre j'auré le plaisir de le tabassé:chair: :mdr: je le savais Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est dejà, et vic a dit oui !! Ehh pourquoi j'suis pa au courant de ca moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: je le savais we3lach, nouss et victime vont tres bien ensemble we3lach rakout tehachou fihoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 we3lach, nouss et victime vont tres bien ensemble we3lach rakout tehachou fihoum? yaw je m'apel nouss et elle s'apel souema sa fait 2 fois avec ses gaff tu risque de me faire des problème avec kastor Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yaw je m'apel nouss et elle s'apel souema sa fait 2 fois avec ses gaff tu risque de me faire des problème avec kastor ahhhh oui c vrai je me suis tromper et tu me parles sur un autre ton ok? sinon nekheber le frangin:furious::furious::furious: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sahaaaa il est ou Victime Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yaw je m'apel nouss et elle s'apel souema sa fait 2 fois avec ses gaff tu risque de me faire des problème avec kastor waow toi tu tiens dur comme fer a ton kastaniette:D j'espère que tu reste dans le virtu. comme même:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 waow toi tu tiens dur comme fer a ton kastaniette:D j'espère que tu reste dans le virtu. comme même:( :mdr: ben oui jai les pied sur terre ne tinkiet pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts