Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut a tous, boutique ouverte. slt lys..... la liste s'allonge par ici t'as bossé dur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 slt lys..... la liste s'allonge par ici t'as bossé dur:D tu a vu ça!! c'est le printemp.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 slt lys..... la liste s'allonge par ici t'as bossé dur:D salut andromede, comment vas tu? alors t case ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut andromede, comment vas tu? alors t case ou pas encore? ben ça va et toi pink virtuellement pas encore:D hihihi et toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ben ça va et toi pink virtuellement pas encore:D hihihi et toi oui ca va merci. moi je suis case avec 3ousfoura. sinon y`a victime qui est seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui ca va merci. moi je suis case avec 3ousfoura. sinon y`a victime qui est seul hahaha!! elle va te bercer avec son cui cui victime a sa plume lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours salut grand frere, on est pas encore fixe par ces deux la. ainsi nousse ne serait pas ton unique bien aimee? la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut grand frere, on est pas encore fixe par ces deux la. ainsi nousse ne serait pas ton unique bien aimee? la pauvre je peut etre polygame beau , riche, et surtout beaucoup d'energie:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 peut-on metre une annonce par ici ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours Pourquoi j'suis la dernière a être au courant de mn mariage!:confused: Sinon Saha fik Kastor:rolleyes: yo la compagnie @Austite: Oui et si y'a une que tu préfére dis le pour voir si elle est libre:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 @Austite: Oui et si y'a une que tu préfére dis le pour voir si elle est libre:Lighten: NENETE elle est libre ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 NENETE elle est libre ? Chouf avec Kastor:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Chouf avec Kastor:confused: d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut mes amie je tien a vous dire que j'ai passé de bon moment avec vous merci pour tous mais aujourd'hui j'ai eu 1 mauvaise nouvelle je risque de m'absenté un moment prenez soin de vous biz a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir tout le monde : Il me semble qu'elle le soit ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut mes amie je tien a vous dire que j'ai passé de bon moment avec vous merci pour tous mais aujourd'hui j'ai eu 1 mauvaise nouvelle je risque de m'absenté un moment prenez soin de vous biz a tous Ohhhhh qu'est ce qui ne va pa ma nouss chérie:( coucou pano' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ohhhhh qu'est ce qui ne va pa ma nouss chérie:( coucou pano' mp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mp Ok:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir tout le monde : Il me semble qu'elle le soit ! pano' t'a vu la dernière liste de kastor?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut mes amie je tien a vous dire que j'ai passé de bon moment avec vous merci pour tous mais aujourd'hui j'ai eu 1 mauvaise nouvelle je risque de m'absenté un moment prenez soin de vous biz a tous W.salem chère amie, bien c'est plutôt à nous de te remercier puisque grâce à toi l'on passe toujours de très agréables moments et particulièrement soirées :p. J'espère que ça ira incha'elleh, prends bien soin de toi et sache que tu nous manques déjà ;). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Laquelle ? Faut dire que sur ce topic là j'ai un énorme retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Laquelle ? Faut dire que sur ce topic là j'ai un énorme retard :confused: la page précédente c'est pa si loin que ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Excuse moi j'viens tout juste de me lever :confused: ___________ Ah ouiiiii félicitation à tous :p :o. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pano, sou, pourquoi, c'est kastor le responsable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts