Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon les enfants... filles et garçons... on s'est bien amusés comme çà... le moment est venu d'aller dodo... bonne nuit à toutes et à tous car demain boulot Papy Djallal... bonne nuit djallal. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bon zamigos! j'dois y'allé dodoé alors Bonne nuit :o:o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non je suis LA moi:cool: ben t'arrive trop tard ma petite...l'oiseau s'est envolé!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: Ok mr qui pratique la corruption... je te défenderai SAB t'inquiéte pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bon zamigos! j'dois y'allé dodoé alors Bonne nuit :o:o Bonne nuit Zennnnntille Souema Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je te défenderai SAB t'inquiéte pas:cool: Marci Jolie 3ousfoura J'ai en effet reçu enormement de menaces ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bon zamigos! j'dois y'allé dodoé alors Bonne nuit :o:o bonne nuit soue. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Marci Jolie 3ousfoura J'ai en effet reçu enormement de menaces ! T'inquiéte il le regrettera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je te défenderai SAB t'inquiéte pas:cool: ahhh zawcha !!! tu a assomer tes zwawech pour les faire dormir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 T'inquiéte il le regrettera:mdr: :mdr: L'union fait la force On va monter une association !! Lol. Lyz tu m'as fais trop rire ! Bon les 2 miss restantes, a mon tour de m'eclipser telle La lune qui se fait cacher, enveloper par le soleil en toute douceur....:confused: Bon le sommeil me fait dire des betises !!:confused: BOnne nuit les miss Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir 3ousfourati:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: L'union fait la force On va monter une association !! Lol. Lyz tu m'as fais trop rire ! Bon les 2 miss restantes, a mon tour de m'eclipser telle La lune qui se fait cacher, enveloper par le soleil en toute douceur....:confused: Bon le sommeil me fait dire des betises !!:confused: BOnne nuit les miss bonne nuit sab bisous a djallal. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir 3ousfourati:crazy: :mdr::mdr: si je compte les tours, que ta tête fait par jour, c'est moi qui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 labasse pinky? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 labasse pinky? oui et toi? je t`ai manquer? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui et toi? je t`ai manquer? Oui et comment! allez bonne nuit demain je dois plaider bien en faveur de sab donc me faut de bonne heures de sommeil Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ok bonne nuit 3ousfoura. euhhh lyz, tu fermes la boutique? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ok bonne nuit 3ousfoura. euhhh lyz, tu fermes la boutique? he bien s'il y personne oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 he bien s'il y personne oui. bonne nuit a tous. boutique fermer pour le reste de la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 de passage bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Et encore t'as pas vu celle que je m'apprete a mettre prochainement :confused: ( seule Luminelle le sait pour le moment :04:) :mdr: la beauté dans toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 de passage bonjour a tous salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut tout le monde salut ma lyz je suis de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut ma lyz je suis de passage bon courage nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts