mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 hhhhhheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu bin il y a rien à dire !!! bin voilà :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 loool et voila j'ai fini le travail hamdoulilah!! donc je vais surement vous laisser! je vous souhaites une bonne fin d'aprés midii inch'Allah, et a plus tard inch'Allah mimi, j'espère à ce soir inch'Allah, mais je ne garantie rien... salam ou 'alaykoum salem aalikom la souvage !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salem aalikom la souvage !! on dit sauvagiya s'il te plait!:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 on dit sauvagiya s'il te plait!:D saha, "la souvagiya" kima briti !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 toujours célibataire :confused: liberes toi de fox river et apres on voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour changer un peu, j'aimerai vous faire part de mes impressions sur les avatars-images qui ornent vos posts sur ce sujet. Je vous les donne (pas tous) dans l'ordre où je les ai trouvés en feuilletant les pages du sujet "Les couples imaginés par FA" Massilia: Une Tragédie grecque Pluton: L'oeuil de Moscou Rihame: Bonsoir les petits Sally: Le mystère est dans le Haut. Assia30: Je reste bouche bée Hips: Oups ! Habiba: La beauté fatale du regard féminin Andromède: La victime expiatoire de Poséidon Hermione: La guerre de Troie n'aura pas lieu. C'est bien dommage vous ne verrez pas Brad Pitt !!! Maghreb Unie: : Pourquoi le e dans unie ? Vous le préférez au féminin???? Sauterelle: Le charme ravageur d'un regard Maintenant, vous pouvez toujours lancer le concours du plus bel Avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Joli Safraoui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et moi ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 PluToN et Jasmine 77. vous étes telment mimi je vous conseille de commencer vous étes fait l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour changer un peu, j'aimerai vous faire part de mes impressions sur les avatars-images qui ornent vos posts sur ce sujet. Je vous les donne (pas tous) dans l'ordre où je les ai trouvés en feuilletant les pages du sujet "Les couples imaginés par FA" Massilia: Une Tragédie grecque Pluton: L'oeuil de Moscou Rihame: Bonsoir les petits Sally: Le mystère est dans le Haut. Assia30: Je reste bouche bée Hips: Oups ! Habiba: La beauté fatale du regard féminin Andromède: La victime expiatoire de Poséidon Hermione: La guerre de Troie n'aura pas lieu. C'est bien dommage vous ne verrez pas Brad Pitt !!! Maghreb Unie: : Pourquoi le e dans unie ? Vous le préférez au féminin???? Sauterelle: Le charme ravageur d'un regard Maintenant, vous pouvez toujours lancer le concours du plus bel Avatar et moi que suis je:o Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le "e" c'est pour faire parler les curieux !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le "e" c'est pour faire parler les curieux !!!:D C'est réussi. :p Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est réussi. :p chut !!:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 chut !!:chut::D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou les zamis Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :chut: se n'était pas méchant !!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou les zamis coucou,il y a plus personne ici !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou,il y a plus personne ici !!!:D Si y'a toi:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Si y'a toi:D wahh perspicace :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 wahh perspicace :p Puis toi aussi:D:fish2: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Si y'a toi:D oui,mais on pollue le topic la !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui,mais on pollue le topic la !!! Dizouli je m'en vais lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dizouli je m'en vais lol il n'y a que 34 pages de polluer !!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi que suis je:o Souuhila: Le mystère envoutant du regard invisible d'une belle sirène Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et moi ?? :confused: Pour notre Alchimiste, son avatar m'a inspiré ce poème de l'Immense Baudelaire "La Beauté" qui me valut une "colle" au lycée pour n'avoir pas su le réciter correctement. Il y fort longtemps de celà maintenant. En espérant qu'il ne me vaudra pas une autre colle... La Beauté Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ; J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes ; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. "Les Fleurs du Mal" par Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts