Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: tu oubli toujours Piff et hercul Titi et Gros-minet! ... Yo la compagnie j'espère que ca roule pas la:confused: etpuis lui on le case avec qui cherche soue.:detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 etpuis lui on le case avec qui cherche soue.:detective: :confused: pourquoi pas avec toi m'dame..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: pourquoi pas avec toi m'dame..:confused: non, non!!! je suis toujour incasable:D en plus pas la permission du pape:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 non, non!!! je suis toujour incasable:D en plus pas la permission du pape:mdr: :mdr::mdr: Alors j'vois pas!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr: Alors j'vois pas!!:confused: Riham:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et Nenette quecequ'elle a repondu ?? il y a trops de pages pour tout lire. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et Nenette quecequ'elle a repondu ?? il y a trops de pages pour tout lire. OUi surement elle doit pas être au courant!! Oui pourquoi pas Rihem ou dihya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 OUi surement elle doit pas être au courant!! Oui pourquoi pas Rihem ou dihya:confused: oh oui bonne idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oh oui bonne idée:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ;) et toi avec didine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ;) Et moi avec qui??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et toi avec didine;) Ykhafniii Didine:confused: @MArcel: dans la liste de kastor toi t'es avc lyz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Et moi avec qui??? toi tu a été choisis par Leila 50 dans les premières pages.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir les amis; Lyz comment vas tu ? Et toi zennnnnnnntillle Souema:o Ainsi que les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir les amis; Lyz comment vas tu ? Et toi zennnnnnnntillle Souema:o Ainsi que les autres... bonsoir sab comment va djallal ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 toi tu a été choisis par Leila 50 dans les premières pages.:confused: Pourquoi vous me renvoyez aux années 50????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir les amis; Lyz comment vas tu ? Et toi zennnnnnnntillle Souema:o Ainsi que les autres... Ah ma Jolie Saaaaaabiii :o:o tu m'a manqué tu sais,:angel_not: alors comment ca djallal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pourquoi vous me renvoyez aux années 50????? pourquoi années 50 ????? mais tu peu demander le divorce vu que tu n'etait pas au courant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pourquoi années 50 ????? mais tu peu demander le divorce vu que tu n'etait pas au courant.:mdr: Je préfère celle qui dance la salsa à celle du twist. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 djalla est en train de regarder columbo à la télé ... les filles!:detective: les pieds dans les pantoufles...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ah ma Jolie Saaaaaabiii :o tu m'a manqué tu sais,:angel_not: alors comment ca djallal Vous me faites rire les filles ( avec Lyz ) JE n'ai aps été au tribunal aujourd'hui !! AInsi je ne sais pas comment va Mr le Barbare:04: Merci Souema :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je préfère celle qui dance la salsa à celle du twist. alors annule ton union!!! et annonce la couleurs, mais franchement je te vois avec Mirtille.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Vous me faites rire les filles ( avec Lyz ) JE n'ai aps été au tribunal aujourd'hui !! AInsi je ne sais pas comment va Mr le Barbare:04: Merci Souema :o:o:o il va arrivé!!!! sinon je vais le chercher par l'oreille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 djalla est en train de regarder columbo à la télé ... les filles!:detective: les pieds dans les pantoufles...:holiday: C vrai ?? Ou ou, plutôt quel chaine?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C vrai ?? Ou ou, plutôt quel chaine?? j'ai fais un appel au micros.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts