souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai fais un appel au micros.:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 il va arrivé!!!! sinon je vais le chercher par l'oreille:mdr: Lol J'ai vu d'ailleurs qu'on a posté en même temps lui et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Lol J'ai vu d'ailleurs qu'on a posté en même temps lui et moi :mdr: il est bloqué dans la politique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: et puis zawcha ??? je l'ai pas vu?? elle a perdu tout ses plumes avec pinkly ou quoi ???:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et puis zawcha ??? je l'ai pas vu?? elle a perdu tout ses plumes avec pinkly ou quoi ???:D :mdr::mdr: Ehh même pinkly n' pa donné signe! ils sont surment Occupé:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr: Ehh même pinkly n' pa donné signe! ils sont surment Occupé:angel_not: ahhahhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr: Ehh même pinkly n' pa donné signe! ils sont surment Occupé:angel_not: il attend pour traverser l'autoroute:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon nuit tout le monde bonjour tout le monde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Lol J'ai vu d'ailleurs qu'on a posté en même temps lui et moi :mdr: tu a changé de tête ????? mais tu resemble a l'autre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu a changé de tête ????? mais tu resemble a l'autre:( Ha ha , ah non c'est pas encore celui là !! Le nouveau que je voulais mettre est encore bien au chaud :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ha ha , ah non c'est pas encore celui là !! Le nouveau que je voulais mettre est encore bien au chaud :confused: :04: tu vas le sortir pour la fête des méres ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu vas le sortir pour la fête des méres ????:rolleyes: Hmmmmmmmm:rolleyes: Je pensais à le mettre ce soir mais là tu me donne une bonne idée.. Attendre la fete des meres :clown: :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Hmmmmmmmm:rolleyes: Je pensais à le mettre ce soir mais là tu me donne une bonne idée.. Attendre la fete des meres :clown: :20: c'est quand la fete des mere en france ?????? ici c'est le 9 mai. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est quand la fete des mere en france ?????? ici c'est le 9 mai. AH déjà !! Zut !! JE pensais que c'etait au mois de Juin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 AH déjà !! Zut !! JE pensais que c'etait au mois de Juin :mdr: en france je crois que c'est autour du dernier dimanche de mai la fete des père en fin juin. mai ici c'est le 9 mai. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 en france je crois que c'est autour du dernier dimanche de mai la fete des père en fin juin. mai ici c'est le 9 mai. Oui voilà il me semble... Donc, tic, tac, tic ,tac Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui voilà il me semble... Donc, tic, tac, tic ,tac pourquoi tu dit tout le temps tic tac???:rolleyes: tu regarde a quelle heure djallal entre ???:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 yo les Zaaaaamiis!! salam M'dame la directrice Tu va bien?? Kech couples en vue? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 yo les Zaaaaamiis!! salam M'dame la directrice Tu va bien?? Kech couples en vue? coucou ya t il 1 place pour moi par ici ou tout le monde es déjà casé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 yo les Zaaaaamiis!! salam M'dame la directrice Tu va bien?? Kech couples en vue? a toi de me dire je viens de rentrée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou ya t il 1 place pour moi par ici ou tout le monde es déjà casé bienvenu, nouvelle inscrite:) tu nous diras ton choix et on essaye de faire la liason.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts