souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou ya t il 1 place pour moi par ici ou tout le monde es déjà casé Oui t'inquiète pas!! on te trouvera surement qq'un:angel_not: @lyz: j'sais plus rien moi Sinon on a du boulo , d nouvo clients arrivent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui t'inquiète pas!! on te trouvera surement qq'un:angel_not: @lyz: j'sais plus rien moi Sinon on a du boulo , d nouvo clients arrivent:confused: il faud demander a kastor de mettre la liste a jour:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il faud demander a kastor de mettre la liste a jour:D oh kastor il a de beau yeux :crazy:il es déjà pris :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh kastor il a de beau yeux :crazy:il es déjà pris :o :mdr::mdr: il a déja pri 3nanas; peut etre il acceptera de te prendre pour la 4eme :confused: faut lui demandé lyz:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh kastor il a de beau yeux :crazy:il es déjà pris :o on lui demanderas, de toute façon lui, il a les moyen d'avoir plusieurs femmes:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 on lui demanderas, de toute façon lui, il a les moyen d'avoir plusieurs femmes:D oh mais je né pas envie d'avoir des problème avec ses 3 femmes surtout que je suis nouvelle je veut pas me faire des ennemis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh mais je né pas envie d'avoir des problème avec ses 3 femmes surtout que je suis nouvelle je veut pas me faire des ennemis :D ne t'inquiete pas elle sont consententes, elles acceptes la multigamie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 on lui demanderas, de toute façon lui, il a les moyen d'avoir plusieurs femmes:D effectivement tu me connais bien, mais je me suis rendu compte que c'est difficile de faire l'equilibre entre elles donc je veux qu'une seule. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ne t'inquiete pas elle sont consententes, elles acceptes la multigamie.:D ah bon surtout que c rare de trouvé des femme qui accepte:D avec moi il serra mieux :p je ferais mieux que toute ses femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh mais je né pas envie d'avoir des problème avec ses 3 femmes surtout que je suis nouvelle je veut pas me faire des ennemis :D t'es une femme flamenco, ??? moi avant de s'aventurer je doit etre sure c'est une femme , biologiquement parlant:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 effectivement tu me connais bien, mais je me suis rendu compte que c'est difficile de faire l'equilibre entre elles donc je veux qu'une seule. laquelle tu choisie alors Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 t'es une femme flamenco, ??? moi avant de s'aventurer je doit etre sure c'est une femme , biologiquement parlant:D oh oui 1 femme j'aime le flamenco c tout mais je ne le pratique pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 t'es une femme flamenco, ??? moi avant de s'aventurer je doit etre sure c'est une femme , biologiquement parlant:D comment biologiquement parlant :rolleyes:tu a fais l'expérience:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh oui 1 femme j'aime le flamenco c tout mais je ne le pratique pas :D tu veux dire que tu ne danse pas le flamenco , parce que "pratiquer" ça peut faire des alusions , la position flamenco entre autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comment biologiquement parlant :rolleyes:tu a fais l'expérience:eek: le chant flamenco, tends a etre plutot masculin, mais bon , je pense que c'est le cas de la danse. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu veux dire que tu ne danse pas le flamenco , parce que "pratiquer" ça peut faire des alusions , la position flamenco entre autre. c sa je ne danse pas .position flamenco je connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c sa je ne danse pas .position flamenco je connais pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors il a choisi qui ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors il a choisi qui ????? je n'ai pas encors choisi, je reflechi encors:D dis lyz, des nouvelles de nouss? (serieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je n'ai pas encors choisi, je reflechi encors:D dis lyz, des nouvelles de nouss? (serieux) oui elle etait de passage pour faire coucou;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je n'ai pas encors choisi, je reflechi encors:D dis lyz, des nouvelles de nouss? (serieux) ah nouss c 1 de tes femme c sa ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui elle etait de passage pour faire coucou;) Ahh c vrai?? et elle vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bsr tout le monde :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui elle etait de passage pour faire coucou;) j'espere qu'elle va bien, elle commence à me manqué serieusement tu croix que c'est un debut d'amour??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts