Hips 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh lalala , vous m'avez gacher le topic ! jveux meme pas le lire , trop de hors sujet , 58 pages ... pffff , je sort . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh lalala , vous m'avez gacher le topic ! jveux meme pas le lire , trop de hors sujet , 58 pages ... pffff , je sort . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pour notre Alchimiste, son avatar m'a inspiré ce poème de l'Immense Baudelaire "La Beauté" qui me valut une "colle" au lycée pour n'avoir pas su le réciter correctement. Il y fort longtemps de celà maintenant. En espérant qu'il ne me vaudra pas une autre colle... La Beauté Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ; J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes ; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. "Les Fleurs du Mal" par Charles Baudelaire Aaaaaah Baudelaire ! Un fan de Wagner. Bon...sur ces paroles transcendantes, je vais aller me coucher moi. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 PluToN et Jasmine 77. vous étes telment mimi je vous conseille de commencer vous étes fait l'un pour l'autre ha tu trouve aussi !! donc je les avait bien mis ensemble.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oh lalala , vous m'avez gacher le topic ! jveux meme pas le lire , trop de hors sujet , 58 pages ... pffff , je sort . tu vois un peu ! dommage pour la polution et le hors sujet.:mad: Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 coolyas eh la plus belle fille du forum ça seré le couple le plu glamour de la planete Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 non mais elle a un avatar comme avatar alors coté glamour ... fau passer plus tard ! :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Habiba je vais te tué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon la nuit je pense bcp à vous mdr, alors j'ai fait des petits couples :p Yassou avec Luminelle :D Doc avec Algerienne 88 Djalti avec Matienne hihihi et voilà c'est tout pour le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Darius avec Tsuki :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Darius avec Tsuki :D ;) Quoi tu veux que je la tue aussi ? (je fais celui qui ne comprend pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Quoi tu veux que je la tue aussi ? (je fais celui qui ne comprend pas) bon et bien garde enidron alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon et bien garde enidron alors :mdr: Moi et 33 c'est une grande histoire :cool: humour bien sur attention :rolleyes: (Tout ca a cause d'elle) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je vois marcel et loukman Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et tu voulais poster un seul message pas un double post :D ma3lich on te pardonne , d'ailleurs sa permet d'avancer notre topic impeu , il n'est qu'a seullement 60 pages !!! Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pluton et massalia Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est une femme Darius :confused::chut: non c habiba qui est une femme enfin je penses:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ouf ça va ça va :mdr: :mdr: Demona moi je la voyais avec Enidron moi et tourad avec Dame de pique :confused::mdr: exact:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Habiba change de métier et creer une agence matrimoniale :mdr: :mdr: pour pd:D Citer Link to post Share on other sites
sifax 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pour pd:D :eek::eek: mais quel vulgarité !!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 y avait deja un poste dans le genre non? oui et on l'a fermé parceque c'était enidron le troublion qui l'a posté:chut: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 avec tamurth mais je ne sais meme pas qui c'est lol!! bessah haja impossible tout est possible choufi el mektoub:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ha bon, et tu est dans quel catégorie alors ? "à mettre à la poubelle" :mdr: non a mètre en croupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :eek::eek: mais quel vulgarité !!! :mdr: :mdr: :mdr: mais quel premier message :D quelle intervention :mdr: welcome parmi nous sifax, bonjour tt le monde salut enid33 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 avec tamurth mais je ne sais meme pas qui c'est lol!! bessah haja impossible bigmdr habiba avec tamurth bigmdr bigmdr bigmdr , je le connais moi bigmdr bigmdr bigmdr mais qui a mis ces deux la ensemble ? bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts