souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir les Zaaamiss! bonsoir a toi aussi lyz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir lyz et sousou re Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir lyz et sousou re quoi de neuf ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoiiiiiiir, alors des nouveaux couples ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoiiiiiiir, alors des nouveaux couples ??? salut assia tu a mis ta photo??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut assia tu a mis ta photo??? non c'est la photo d'une dingue trouvée sur le net :crazy: lol, oui c'est ma tronche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non c'est la photo d'une dingue trouvée sur le net :crazy: lol, oui c'est ma tronche :p alors c'est toi qui porte des lunettes pas moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors c'est toi qui porte des lunettes pas moi:cool: Oui moi je porte des lunettes, j'suis myope :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors ya plus personne ici Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors ya plus personne ici ben c'est l'heure du diner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben c'est l'heure du diner:D et toi tu dine pas :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben c'est l'heure du diner:D J'suis la moi ma nouss! yo djallal t'a pa encor terminé tn mix! au fait Sab a demandé le divorce tu accept ou pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'suis la moi ma nouss! yo djallal t'a pa encor terminé tn mix! au fait Sab a demandé le divorce tu accept ou pas?:confused: ah bon...et depuis quand c'est les femmes qui décident???!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon...et depuis quand c'est les femmes qui décident???!!!!:mad: ben depuis que tu as épousé une avocat :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon...et depuis quand c'est les femmes qui décident???!!!!:mad: Ehhh ché pa moi :rolleyes: et faut pas t'enervé cntre moin j'fais que passé le msg!! Bref en tout elle a même commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben depuis que tu as épousé une avocat :D et pourtant djallal est un honnete garçon, elle ne connais pas ses interet sab, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourtant djallal est un honnete garçon, elle ne connais pas ses interet sab, :confused: Kastor t'es trop fort! /* j'savais bien que j'pouré pas voir ton nez*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourtant djallal est un honnete garçon, elle ne connais pas ses interet sab, :mdr:ta vraiment mis la photo de ton bureau moi je veut voir ta photo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr:ta vraiment mis la photo de ton bureau moi je veut voir ta photo :mdr::mdr: t'a vu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: Kastor t'es trop fort! /* j'savais bien que j'pouré pas voir ton nez*/ eh bien , si nouss vois mon nez , elle quittera le forum à jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr:ta vraiment mis la photo de ton bureau moi je veut voir ta photo tu la verra inchallah dans l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 eh bien , si nouss vois mon nez , elle quittera le forum à jamais:D mais non je suis avec toi pour toujours :D d'ailleurs jai vu ton message que je te manqué :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 eh bien , si nouss vois mon nez , elle quittera le forum à jamais:D Aller met la tienne nouss t'aime et on dis que l'amour est aveugle donc normal!! Aya j'veu voir tn nez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais non je suis avec toi pour toujours :D d'ailleurs jai vu ton message que je te manqué :o mais oui tu m a manqué dans le sens ou tu as deja declaré que tu avais un petit malaise , sorte de mauvaise nouvelle, enfin, je vois que tous est rentré dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais oui tu m a manqué dans le sens ou tu as deja declaré que tu avais un petit malaise , sorte de mauvaise nouvelle, enfin, je vois que tous est rentré dans l'ordre oui je vien ici sa me fait du bien sa me permet d'oublier un peu voila merci kastor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts