Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
dans l'avenir je peut toujours attendre c sa :D

on a pas encors finaliser la conseption de notre chambre, alors on passe à la television, veux tu qu i y est de télé ou non???

on a pas encors finaliser la conseption de notre chambre, alors on passe à la television, veux tu qu i y est de télé ou non???

On s'enfou de votre chambre:rolleyes:

j'veux voir tn nez!!!

et j'te promet que j'vs ferai une télé comme Kdo toi et nouss!

Allé kastor sois zentiiiiiiiiilll

Guest nouss

oh ben moi j'aurai trouvé autre chose pour s'occupé :Dmais si tu veut la télé bon pas grave sauf les moment du foot j'existerai plus pour toi sauf a la mitan :mdr::D

Guest kastor
On s'enfou de votre chambre:rolleyes:

j'veux voir tn nez!!!

et j'te promet que j'vs ferai une télé comme Kdo toi et nouss!

Allé kastor sois zentiiiiiiiiilll

attends soumia, si tu continu à insulté mon nez, je vais t'attaquer en justice:D

ce n'est qu'un jeu, en plus si on entame les consideration reelles des photos je vais me retrouver en train de taper à la porte de nouss avec un bouquet de fleur et bata patissri , alors

s'il vous plais

attends soumia, si tu continu à insulté mon nez, je vais t'attaquer en justice:D

ce n'est qu'un jeu, en plus si on entame les consideration reelles des photos je vais me retrouver en train de taper à la porte de nouss avec un bouquet de fleur et bata patissri , alors

s'il vous plais

:angel_sadangel:

wech rak tesena!:confused:

Guest nouss

s'il vous plais

:o:o non mé sérieux moi je veut bien la voir mettre une tête a kastor sinon tu me la montre en privé

et tu c je né pas trop de succés auprés des mec j'ai que des jeune :(

Guest kastor
oh ben moi j'aurai trouvé autre chose pour s'occupé :Dmais si tu veut la télé bon pas grave sauf les moment du foot j'existerai plus pour toi sauf a la mitan :mdr::D

je n'aime pas la tele dans la chambre, quand je rentre je ne veux pas etre perturbé:D

Guest nouss
je n'aime pas la tele dans la chambre, quand je rentre je ne veux pas etre perturbé:D

:mdr::mdr: ben tu ne serra pas perturbé alors enfin si mé autrement :D:mdr:

:o:o non mé sérieux moi je veut bien la voir mettre une tête a kastor sinon tu me la montre en privé

et tu c je né pas trop de succés auprés des mec j'ai que des jeune :(

Ciiiii pas juste!!

Moi aussi j'veux voir le Kastor de nouss:confused: