pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde:04: bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde:04: Bonsoir pinkly:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu la verra inchallah dans l'avenir dans l'avenir je peut toujours attendre c sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 dans l'avenir je peut toujours attendre c sa :D on a pas encors finaliser la conseption de notre chambre, alors on passe à la television, veux tu qu i y est de télé ou non??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 on a pas encors finaliser la conseption de notre chambre, alors on passe à la television, veux tu qu i y est de télé ou non??? On s'enfou de votre chambre:rolleyes: j'veux voir tn nez!!! et j'te promet que j'vs ferai une télé comme Kdo toi et nouss! Allé kastor sois zentiiiiiiiiilll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 on a pas encors finaliser la conseption de notre chambre, alors on passe à la television, veux tu qu i y est de télé ou non??? oh ben moi j'aurai trouvé autre chose pour s'occupé :Dmais si tu veut la télé bon pas grave sauf les moment du foot j'existerai plus pour toi sauf a la mitan :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 On s'enfou de votre chambre:rolleyes: j'veux voir tn nez!!! et j'te promet que j'vs ferai une télé comme Kdo toi et nouss! Allé kastor sois zentiiiiiiiiilll attends soumia, si tu continu à insulté mon nez, je vais t'attaquer en justice:D ce n'est qu'un jeu, en plus si on entame les consideration reelles des photos je vais me retrouver en train de taper à la porte de nouss avec un bouquet de fleur et bata patissri , alors s'il vous plais Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 attends soumia, si tu continu à insulté mon nez, je vais t'attaquer en justice:D ce n'est qu'un jeu, en plus si on entame les consideration reelles des photos je vais me retrouver en train de taper à la porte de nouss avec un bouquet de fleur et bata patissri , alors s'il vous plais :angel_sadangel: wech rak tesena!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 attends soumia, si tu continu à insulté mon nez, je vais t'attaquer en justice:D ce n'est qu'un jeu, en plus si on entame les consideration reelles des photos je vais me retrouver en train de taper à la porte de nouss avec un bouquet de fleur et bata patissri , alors s'il vous plais :o:o non mé sérieux moi je veut bien la voir mettre une tête a kastor sinon tu me la montre en privé et tu c je né pas trop de succés auprés des mec j'ai que des jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh ben moi j'aurai trouvé autre chose pour s'occupé :Dmais si tu veut la télé bon pas grave sauf les moment du foot j'existerai plus pour toi sauf a la mitan :mdr::D je n'aime pas la tele dans la chambre, quand je rentre je ne veux pas etre perturbé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je n'aime pas la tele dans la chambre, quand je rentre je ne veux pas etre perturbé:D :mdr::mdr: ben tu ne serra pas perturbé alors enfin si mé autrement :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :o:o non mé sérieux moi je veut bien la voir mettre une tête a kastor sinon tu me la montre en privé et tu c je né pas trop de succés auprés des mec j'ai que des jeune Ciiiii pas juste!! Moi aussi j'veux voir le Kastor de nouss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir a tous. bonsoir lyz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir a tous. bonsoir lyz ton diné c bien passé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir lyz ton diné c bien passé oui très bien Merçi nouss, et ici du nouveau ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui très bien Merçi nouss, est ici du nouveau ???? pas trop il sont tous sur le topic membre de fa on regarde les photo de chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas trop il sont tous sur le topic membre de fa on regarde les photo de chacun ok j'arrive:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salam Lyyyyz Tu vas bien ? Tu as passée une bonne journée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salam Lyyyyz Tu vas bien ? Tu as passée une bonne journée ? :D oui très bien sab merci- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir lyz:o bonsoir soue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il y a pas de photo !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il y a pas de photo !!!!! ben ils ont enlevé faut redemandé et il es remettent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben ils ont enlevé faut redemandé et il es remettent bof cela ne m'interesse pas vraiment:confused: et toi tu a vus celui que tu veux ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts