pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde, alors la boutique est vide? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bof cela ne m'interesse pas vraiment:confused: et toi tu a vus celui que tu veux ?????:rolleyes: ben il a pas montré Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir tout le monde, alors la boutique est vide? yaw et nous on compte pour du beurre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir a tous et a toutes re victime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yaw et nous on compte pour du beurre :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir vic. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Re, les mecs!! Sinon lyz:djallal ne veut pas divorcé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir :lyz sab.dz nouss pinky alors ya pas de mariage ce soir ? je veux qu'on m'invite à la fete :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yaw et nous on compte pour du beurre :D :mdr::mdr:, non vous etes bel et bien mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir :lyz sab.dz nouss pinky alors ya pas de mariage ce soir ? je veux qu'on m'invite à la fete :D tu vien de faire une belle erreur tu as oublié de saluer ta femme je comprend mieux pourquoi elle te tabasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Re, les mecs!! Sinon lyz:djallal ne veut pas divorcé:confused: ah bon et sab que pense t'elle ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir :lyz sab.dz nouss pinky alors ya pas de mariage ce soir ? je veux qu'on m'invite à la fete :D moi et 3ousfoura est plein crise de couple, elle m`a foutu dehor depuis 4 jours tu peux venir avec moi en boite si tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 AHHHHHH QUI MA FEMME ,? Tu parle de soue ? elle m'a largué au debut :D le premier jour :D j'ai pas tenu 5 minutes avec elle :D SALUT SOUEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 AHHHHHH QUI MA FEMME ,? Tu parle de soue ? elle m'a largué au debut :D le premier jour :D j'ai pas tenu 5 minutes avec elle :D SALUT SOUEEEEEEE pauvre victime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi et 3ousfoura est plein crise de couple, elle m`a foutu dehor depuis 4 jours tu peux venir avec moi en boite si tu veux;) On ira danser draguer matter et tout ce qui va avec mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 AHHHHHH QUI MA FEMME ,? Tu parle de soue ? elle m'a largué au debut :D le premier jour :D j'ai pas tenu 5 minutes avec elle :D SALUT SOUEEEEEEE hé mé je n'étais même pas au courant non béssif vous resté ensemble :D vous allé trop bien ensemble Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu vien de faire une belle erreur tu as oublié de saluer ta femme je comprend mieux pourquoi elle te tabasse :D :angel_sadangel: maalich laisse le faire :( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 On ira danser draguer matter et tout ce qui va avec mon pote :D les filles c pas ca qui manque Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonsoir :lyz sab.dz nouss pinky alors ya pas de mariage ce soir ? je veux qu'on m'invite à la fete :D Bonsoir Victime Sab, elle en pense que.... Mr Djallal a été cro michont ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les filles c pas ca qui manque oh mé qu'es que vous faite encore la alors toi tu risque de resté célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh mé qu'es que vous faite encore la alors toi tu risque de resté célibataire :D ah bon, et pourquoi donc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon, et pourquoi donc:rolleyes: mazel tebah fi victime zwiwcha ne va pas étre contente :D déjà que tu la déplumé :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mazel tebah fi victime zwiwcha ne va pas étre contente :D déjà que tu la déplumé :D bof que veux tu ma beaute. elle m`a deja foutu a la porte celle la, si elle ne veut plus de moi, y`a d`autres filles dans ce cas la Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mazel tebah fi victime zwiwcha ne va pas étre contente :D déjà que tu la déplumé :D bah il me suis quitte a se faire casser les oeufs:D parce qu'il n'est pas une poule mouille t as dit deplumé j ai eu la suite dans les idées :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts