Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mazel tebah fi victime zwiwcha ne va pas étre contente :D déjà que tu la déplumé :D la pauvre elle ose plus se montré!!!! elles est a poils toute deplumée.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir Victime Sab, elle en pense que.... Mr Djallal a été cro michont ! Mais non mais non e ne le pense il est surement pudique il ne veut pas étaler ses sentiment devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bah il me suis quitte a se faire casser les oeufs:D parce qu'il n'est pas une poule mouille t as dit deplumé j ai eu la suite dans les idées :D ah oui je ne t`ai pas raconter ct suite a une seance qui se deroule generalement la nuit apres un massage s`a s`appelle: le boom boom et le tac tac:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la pauvre elle ose plus se montré!!!! elles est a poils toute deplumée.:D :mdr::mdr:, je ne te dis pas ma lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr:, je ne te dis pas ma lyzette toi alors tu a l'air d'etre sur un grill.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai jettée un coup d'oeil sur se que j'ai ratée. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bah il me suis quitte a se faire casser les oeufs:D parce qu'il n'est pas une poule mouille t as dit deplumé j ai eu la suite dans les idées :D :mdr: toi alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vois plus hanina93:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vois plus hanina93:rolleyes: Elle doit passé ces exam j'pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: toi alors :D Ben quoi un mot apelle un autre ..et dire que je n'ai pas l'air d' un poète lol...peut etre dans quelque années Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Elle doit passé ces exam j'pense:confused: raconte leur l'episode ou tu mas largué lol en 5 minute lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Elle doit passé ces exam j'pense:confused: Bon curage pour elle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 raconte leur l'episode ou tu mas largué lol en 5 minute lol parceque tu etait nouveau et tu parlais de monogamie voilà:mdr: par contre je pense que maintenant elle ne dira pas non:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 raconte leur l'episode ou tu mas largué lol en 5 minute lol quand ca??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quand ca??:confused: tu vois victime elle se souvient même pas donc vous ete encore ensemble :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 parceque tu etait nouveau et tu parlais de monogamie voilà:mdr: par contre je pense que maintenant elle ne dira pas non:D Ohh cté le jour ou nouss a découvert qu'il été polygame:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohh cté le jour ou nouss a découvert qu'il été polygame:rolleyes: :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohh cté le jour ou nouss a découvert qu'il été polygame:rolleyes: je m'en rappel plus :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quand ca?? :rolleyes: au debut lol parceque tu etait nouveau et tu parlais de monogamie voilà par contre je pense que maintenant elle ne dira pas non :cool : ah bon ? Ohh cté le jour ou nouss a découvert qu'il été polygame Moi je n'ai jamais draguer les filles ici lol... et ci vous me croyez pas RAMENEZ la victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :yes::yes::yes: non c'est pas toi nouss c'est moi et je mexcuse enver victime, parceque je l'ai surpris de parler d'autre femmes sur un autre topic, je n'aurais pas du le gronder dans ce topic.:detective: EXCUSE-MOI VICTIME Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :rolleyes: au debut lol :cool : ah bon ? Moi je n'ai jamais draguer les filles ici lol... et ci vous me croyez pas RAMENEZ la victime :D :confused: Ahhh que j'ai envie de te tabassé toi !!!:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non c'est pas toi nouss c'est moi et je mexcuse enver victime, parceque je l'ai surpris de parler d'autre femmes sur un autre topic, je n'aurais pas du le gronder dans ce topic.:detective: EXCUSE-MOI VICTIME :bawling::bawling::bawling: ohhhhhhhhhh comme je suis triste, comme je suis blessé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: Ahhh que j'ai envie de te tabassé toi !!!:badmood: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :bawling::bawling::bawling: ohhhhhhhhhh comme je suis triste, comme je suis blessé allé faite la paix toi et sousou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 allé faite la paix toi et sousou :D mais il ne m'a pas dit qu'il accepte mes excuses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts