Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 OHHHHHHHHHHHHHH MISERE qu'ai je fais pour mériter un tel châtiment pendant que victime se lamentait sur son sort, mesurant l'ampleur de son alheure , noyé dans l'abime de sa tristesse.il se lança dans son propre monologue o mélancolie o injustice, faut il que la vie soit une épine dont on digère son mal par les mains de ceux qu'on aime, ai je été ce papillon qui tellement émerveillé par les flammes s'est brulé les ailes? ou cette abeille qui fut si attiré par une fleur dans uun vase et qui s 'écrasa sur le vitres transparent de la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 OHHHHHHHHHHHHHH MISERE qu'ai je fais pour mériter un tel châtiment pendant que victime se lamentait sur son sort, mesurant l'ampleur de son alheure , noyé dans l'abime de sa tristesse.il se lança dans son propre monologue o mélancolie o injustice, faut il que la vie soit une épine dont on digère son mal par les mains de ceux qu'on aime, ai je été ce papillon qui tellement émerveillé par les flammes s'est brulé les ailes? ou cette abeille qui fut si attiré par une fleur dans uun vase et qui s 'écrasa sur le vitres transparent de la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 OHHHHHHHHHHHHHH MISERE qu'ai je fais pour mériter un tel châtiment pendant que victime se lamentait sur son sort, mesurant l'ampleur de son alheure , noyé dans l'abime de sa tristesse.il se lança dans son propre monologue o mélancolie o injustice, faut il que la vie soit une épine dont on digère son mal par les mains de ceux qu'on aime, ai je été ce papillon qui tellement émerveillé par les flammes s'est brulé les ailes? ou cette abeille qui fut si attiré par une fleur dans uun vase et qui s 'écrasa sur le vitres transparent de la fenêtre change pas de discution:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 change pas de discution:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 change pas de discution:mad: laisse moi donc faire ma victime un peu lol :D, j'ai une réputation à préserver Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu'est ce que tu as fait encore à ma soue ? Bonsoir lyz ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu'est ce que tu as fait encore à ma soue ? Bonsoir lyz ;). bonsoir pano.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 laisse moi donc faire ma victime un peu lol :D, j'ai une réputation à préserver tu préserve ta réputation de victime et celle du poète tu t' en fiche :D sinon tu te serai déjà expliqué avec ta sousou :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu préserve ta réputation de victime et celle du poète tu t' en fiche :D sinon tu te serai déjà expliqué avec ta sousou :D il ne m'a même pas présenté des excuses! ou demandé après moi walou walou:( :chair: pour Vic' Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il ne m'a même pas présenté des excuses! ou demandé après moi walou walou :chair: pour Vic' moii jai rien fais de mal:rolleyes: tu préserve ta réputation de victime et celle du poète tu t' en fiche sinon tu te serai déjà expliqué avec ta sousou c'est pas que j'ai perdu ma plume mais j'ai peur d'etre deplumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moii jai rien fais de mal:rolleyes: c'est pas que j'ai perdu ma plume mais j'ai peur d'etre deplumé :D tu ne risque pas jusqu'à preuve du contraire tu né pas un oiseau alors que asfourra oui c'est pour sa elle a perdu ses plume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moii jai rien fais de mal:rolleyes: c'est pas que j'ai perdu ma plume mais j'ai peur d'etre deplumé :D :mdr::mdr: par qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: par qui :rolleyes: A ton avis :D t'es pardonné tu le sais bien déjà je ne suis pas du tout susceptible on peut tout me dire et presque tout me faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 A ton avis :D t'es pardonné tu le sais bien déjà je ne suis pas du tout susceptible on peut tout me dire et presque tout me faire :D et qu'es qu'on pourrais pas te faire par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et qu'es qu'on pourrais pas te faire par exemple :D tu peu y aller nouss :mdr: il paye pour resté victime.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et qu'es qu'on pourrais pas te faire par exemple :D ma beaute ou est kastor? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ma beaute ou est kastor? oh raho fi sebeh noum il dor a cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh raho fi sebeh noum il dor a cette heure ci :D et tu n`es pas a ces cotes pour le caresser? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et tu n`es pas a ces cotes pour le caresser? yaw sa c notre intimité il a eu ce qu'il voulait avant d'allé dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et qu'es qu'on pourrais pas te faire par exemple :D Essaye et on verra surprend moi :D tu peu y aller nouss il paye pour resté victime. :D:D et toi aussi tu peux Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yaw sa c notre intimité il a eu ce qu'il voulait avant d'allé dormir :D :mdr::mdr::mdr:, je tadore toi tu c? et tu n`es pas fatiguer apres le boom boom et le tac tac? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 =Victime;904376]Essaye et on verra surprend moi :D:D et toi aussi tu peux ahhh nonnnnnn ,moi nonne:D tu peu toujour :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr::mdr:, je tadore toi tu c? et tu n`es pas fatiguer apres le boom boom et le tac tac? ben sa va moi je né pas été déplumé :mdr: au faite je c c quoi le boom boom mais le tac tac je vois pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Essaye et on verra surprend moi :D :D:D et toi aussi tu peux :mad::ranting2::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Essaye et on verra surprend moi :D :D:D et toi aussi tu peux je vais laisser se plaisir a sousou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts