Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mad::ranting2::bawling: mais ne fais pas cette tete la ma petite soue adoré, t'es ma preferée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais ne fais pas cette tete la ma petite soue adoré, t'es ma preferée :confused:c'est ça!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben sa va moi je né pas été déplumé :mdr: au faite je c c quoi le boom boom mais le tac tac je vois pas :mdr:, d`ailleur elle n`a pas donne signe de vie. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 =Victime;904376]Essaye et on verra surprend moi :D:D et toi aussi tu peux ahhh nonnnnnn ,moi nonne:D tu peu toujour :59:::59: ah mere therezaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhh nonnnnnn ,moi nonne:D tu peu toujour :59:::59: ah mere therezaaaaaaaaaaaaaaaa:D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah mere therezaaaaaaaaaaaaaaaa:D :beer_smile: Pardonez moi ma soeur car j'ai peché :D dans la riviere de la tentation Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :beer_smile: Pardonez moi ma soeur car j'ai peché :D dans la riviere de la tentation quelle rivière:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr:, d`ailleur elle n`a pas donne signe de vie. alors c quoi le tac tac connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pardonez moi ma soeur car j'ai peché :D dans la riviere de la tentation quelle rivière:rolleyes::mdr: oh mé voyant quelle rivière de la tentation victime tu joue avec les mots ou ses mon imagination qui ma ramené a penser cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors c quoi le tac tac connais pas bravo nouss !!!! j'ai dejà poser la question je n'ai jamais eu de reponse:detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pardonez moi ma soeur car j'ai peché :D dans la riviere de la tentation quelle rivière:rolleyes::mdr: la riviere de piedra je suis assis et j ai pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il y a la rivière de diam. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors c quoi le tac tac connais pas le tac tac estl`acte en lui meme:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quelle rivière:rolleyes::mdr: la riviere de piedra je suis assis et j ai pleuré Paulo coelho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le tac tac estl`acte en lui meme:04: et le boom boom c pareil non Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Paulo coelho:confused: ouiiiiii :D j'aime pas cet auteur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ouiiiiii :D j'aime pas cet auteur Moi j'aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et le boom boom c pareil non non le boom boom c ce qui precede avant le tac tac:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non le boom boom c ce qui precede avant le tac tac:04: la je suis perdu je comprend plus rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 la je suis perdu je comprend plus rien :rolleyes: les preliminaires nouss.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moi j'aime bien:confused: C'est pas bon celui là il a une seule bonne oeuvre l'alchimiste, sinon les autres jai pas du tout aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les preliminaires nouss.:confused: ah j'aurai pas appelé sa le boom boom Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est pas bon celui là il a une seule bonne oeuvre l'alchimiste, sinon les autres jai pas du tout aimé Ouii j'aime bien l'alchimiste mais bon chacun ces gouts! toi t'es gouts tendent bcp plus vers les nanas:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 la je suis perdu je comprend plus rien :rolleyes: pour que tu comprennes mieux ma beaute: quand un chat tombe sur une souris, qu`est ce qu`il fait? il ne vas pas la manger tout de suite, il vas jouer avec elle, en la mettant dans sa bouche, la relachant, la remettre dans sa bouche et ainsi de suite,il va la laisser echapper, puis la recaptuer apres, apres il a bouffe. donc tout ca se resume en deux sequance: jouer avec elle, et la bouffer apres. le boom boom et le tac tac c`est pareil boom boom :premiere sequance tac tac : deuxieme sequance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah j'aurai pas appelé sa le boom boom je presume:rolleyes: moi non plus je trouve bom bom comme comme un grand bruit.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts