enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :eek::eek: mais quel vulgarité !!! vulgarité t barjo ce mot est sur le dico bébé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mais quel premier message :D quelle intervention :mdr: welcome parmi nous sifax, bonjour tt le monde salut enid33 salut khaled tu vois ya encore des puritains:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 salut khaled tu vois ya encore des puritains:04: oui nor , mais c pas grave on lui souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui nor , mais c pas grave on lui souhaite la bienvenue ok c'est pour toi que je le fait:D bienvenue sainte nitouche :04: encore une mystery celle là:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ok c'est pour toi que je le fait:D bienvenue sainte nitouche :04: encore une mystery celle là:04: Et si tu m'oubliais un peu non? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Et si tu m'oubliais un peu non? t'oublier c'est impossible tu es trop présente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salam ou 'alaykoum que s'est il passé avec Enidron et maghreb unie?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salam ou 'alaykoum que s'est il passé avec Enidron et maghreb unie?? Wsalam je ne sais pas je viens d'arriver:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wsalam je ne sais pas je viens d'arriver:D tu vas bien??? un post qui a dégénéré peut etre lol, je vois sur un autre post ca parle de tension... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu vas bien??? un post qui a dégénéré peut etre lol, je vois sur un autre post ca parle de tension... salam 'alaykoum tout le monde couco habibti?Labess moi aussi je viens de voir le topic "tensions sur fa" bi sah mazal mafhamtsh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu vas bien??? un post qui a dégénéré peut etre lol, je vois sur un autre post ca parle de tension... Pour enidron remonte plus haut sur cette page tu liras qu'il a agressé une modo et l'autre allah ghaleb Je me porte bien hamdoullah et toi? Je viens de remarquer que le psd d'Hermione a été suspendu elle me manquera Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 salam 'alaykoum tout le monde couco habibti?Labess moi aussi je viens de voir le topic "tensions sur fa" bi sah mazal mafhamtsh :confused: Wsalam Et bien c'est vrai que certaine personne manque de respect a d'autres ça devient agressif !!! Mais bon c'est une vague qui passera je l'espere Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wsalam Et bien c'est vrai que certaine personne manque de respect a d'autres ça devient agressif !!! Mais bon c'est une vague qui passera je l'espere j'espère aussi ce matin en ouvrant ma boite mp j'ai reçu le message d'un forumiste me faisant ses "adieux",il va me manquer... j'étais choqué,et apparemment c'est du à l'ambiance qui règne actuellement sur fa,donc il nous a quitté... c'est vrai que ça a changé mais bon de là à parler de tensions je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'espère aussi ce matin en ouvrant ma boite mp j'ai reçu le message d'un forumiste me faisant ses "adieux",il va me manquer... j'étais choqué,et apparemment c'est du à l'ambiance qui règne actuellement sur fa,donc il nous a quitté... c'est vrai que ça a changé mais bon de là à parler de tensions je sais pas... oui il va me manquer aussi FA sans lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pour enidron remonte plus haut sur cette page tu liras qu'il a agressé une modo et l'autre allah ghaleb Je me porte bien hamdoullah et toi? Je viens de remarquer que le psd d'Hermione a été suspendu elle me manquera c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! hermione aussi!! Mimi j'ai recu le mp aussi, je te jure je suis trop deg! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'espère aussi ce matin en ouvrant ma boite mp j'ai reçu le message d'un forumiste me faisant ses "adieux",il va me manquer... j'étais choqué,et apparemment c'est du à l'ambiance qui règne actuellement sur fa,donc il nous a quitté... c'est vrai que ça a changé mais bon de là à parler de tensions je sais pas... Rebbi yestor hada makane Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! hermione aussi!! Mimi j'ai recu le mp aussi, je te jure je suis trop deg! c'est qui? Les filles si vous quittez un jour faite signe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! hermione aussi!! Mimi j'ai recu le mp aussi, je te jure je suis trop deg! ouééé graaaave,il est trooop gentil en plus!!! j'espere qu'un jour on le reverra et hermione pourquoi elle est plus là?bannie ou partie?.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ouééé graaaave,il est trooop gentil en plus!!! j'espere qu'un jour on le reverra et hermione pourquoi elle est plus là?bannie ou partie?.. Non apparamment elle est partie d'elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ouééé graaaave,il est trooop gentil en plus!!! j'espere qu'un jour on le reverra et hermione pourquoi elle est plus là?bannie ou partie?.. hermione :eek:pourkoi je comprend rien !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est qui? Les filles si vous quittez un jour faite signe moi je ne quitte pas encore.bi sah enkoulek matkhafish:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 hermione :eek:pourkoi je comprend rien !:rolleyes: je pose la question dampi je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est qui? Les filles si vous quittez un jour faite signe ouhh t'inquiète lol! avant de partir je te laisse mail, msn, n° téléphone, adresse, empreinte digital .... :D:D pareil pour toi j'espère!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 hermione :eek:pourkoi je comprend rien !:rolleyes: Dampi ma chérie boussatoune;:D Hermione c'est pour se consacrer a son travail !! elle n'arrivait plus a suivre:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ouhh t'inquiète lol! avant de partir je te laisse mail, msn, n° téléphone, adresse, empreinte digital .... :D:D pareil pour toi j'espère!!:D :mdr::mdr::mdr: là au moins vous ne risquez pas de perdre contact lol sauterelle tu es d'ou déjà? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts