Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il sera charmeur et toutes les filles se montreraient plus que parfaite pour qu'elles te plaisent en espérant que tu deviennes leur belle mère :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :cool: tu ne le regretteras pas crois moi n'écoute pas ce qu'ils disent ici victime est un voyeur est un pervers et trucs tout qui vont avec lol c'est faux c'est de l'art de l'art contemporain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oula on est seul pour une fois toi et moi :cool: alors je:58::58::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu ne le regretteras pas crois moi n'écoute pas ce qu'ils disent ici victime est un voyeur est un pervers et trucs tout qui vont avec lol c'est faux c'est de l'art de l'art contemporain oui oui oui ! toi aussi contemporain mon oeil:detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors je:58::58::59: :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu ne le regretteras pas crois moi n'écoute pas ce qu'ils disent ici victime est un voyeur est un pervers et trucs tout qui vont avec lol c'est faux c'est de l'art de l'art contemporain Hkiha l bibit!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hkiha l bibit!:D il est ou celui là pour que je lui conte ca ? lol caricaaaaaaaaaaa t es ou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il est ou celui là pour que je lui conte ca ? lol :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::confused: Je ne le vois nul par carica il veut pas sortir du sujet de sous vêtement lol il fait le sentinnel Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis la ça va kastornouss les lentilles c'etais bon ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça va kastornouss les lentilles c'etais bon ??????:rolleyes: je croit k'elle était empoisonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis la reee ma belle soeur ou je en sais quoi lol rahi telfetli...c'est dur de s 'en souvenir dans la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reee ma belle soeur ou je en sais quoi lol rahi telfetli...c'est dur de s 'en souvenir dans la famille yaw rani khtek ta soeur a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je croit k'elle était empoisonné :mdr: il t'a droguée????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 yaw rani khtek ta soeur a toi :mdr: Ok pardon ma soeur je t 'ai presque confondu avec la soeur de ma femme c'est ki pinky mon frere ou le frere de ton mari ? Moi je sais plus là je vais reconsulter le livret de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ok pardon ma soeur je t 'ai presque confondu avec la soeur de ma femme c'est ki pinky mon frere ou le frere de ton mari ? Moi je sais plus là je vais reconsulter le livret de famille pinky c le frére de kastor et de la none lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il t'a droguée????:mad: non mé rien que de voir la photo chbaht :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je croit k'elle était empoisonné :mdr: en tout les on dirait des lentilles dans de l'eau chaude:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en tout les on dirait des lentilles dans de l'eau chaude:( je voulait pas lui faire de la peine déja qu il m'invite jamais :D il sont ou les autres Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'suis là ma nouss' à moins que c'est quelqu'un d'autre que tu cherche :p Ps. de qui ça parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'suis là ma nouss' à moins que c'est quelqu'un d'autre que tu cherche :p Ps. de qui ça parle ? je parle de tous sauf de kastor il es parti sa fait un moment que je lé pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je parle de tous sauf de kastor il es parti sa fait un moment que je lé pas vu ah oui il t'a prevenu qu'il dois se coucher tôt. mais nous on est là.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah oui il t'a prevenu qu'il dois se coucher tôt. mais nous on est là.;) non il ma pas prévenu :mad: ki ji ntfaham maah :D oui je c que vous éte la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non il ma pas prévenu :mad: ki ji ntfaham maah :D oui je c que vous éte la :o je suis un peu, dans le topic hom. fem. parfait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts