Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ouhh t'inquiète lol! avant de partir je te laisse mail, msn, n° téléphone, adresse, empreinte digital .... :D:D pareil pour toi j'espère!!:D Oui Oui pareil:D .......lol @Mimi n'oublis pas les empreintes digitales:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: là au moins vous ne risquez pas de perdre contact lol sauterelle tu es d'ou déjà? Mina assima:D et toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Dampi ma chérie boussatoune;:D Hermione c'est pour se consacrer a son travail !! elle n'arrivait plus a suivre:) ah ouf:confused: tu nous rassures là Allah y 3wounha mala Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui Oui pareil:D .......lol @Mimi n'oublis pas les empreintes digitales:D heli 3aynik tensay!!! je te poursuit hata la bas!! lol ndir alik avis de recherche comme le chanteur lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mina assima:D et toi ahhh super on va se voir cet été alors inshaallah moi je suis de france,et d'Alger au bled:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 les amies je viens d'apprendre qu'il y'a des gens qui ont quitté c qui? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 les amies je viens d'apprendre qu'il y'a des gens qui ont quitté c qui? je sais pas si on peut le dire :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ahhh super on va se voir cet été alors inshaallah moi je suis de france,et d'Alger au bled:) aVEC PLAISIRRRRRRRRR je serai hyper hyper contente de te croiser ainsi que notre bisounours Rose LOL;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 aVEC PLAISIRRRRRRRRR je serai hyper hyper contente de te croiser ainsi que notre bisounours Rose LOL;) INSHA ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 aVEC PLAISIRRRRRRRRR je serai hyper hyper contente de te croiser ainsi que notre bisounours Rose LOL;) moi aussi j'aimerai trop inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi aussi j'aimerai trop inch'Allah!! Incha allah les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mais faudra se déplacer vers l'ouest looooooool Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je sais pas si on peut le dire :chut::confused: C'est interdit, moi aussi j'aimerai bien vous voir l'été:p:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est interdit, moi aussi j'aimerai bien vous voir l'été:p:o je crois que t'es pas loin de chez moi toi non??? t'es d'ou haga?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est interdit, moi aussi j'aimerai bien vous voir l'été:p:o si t'es d'Alger avec plaisir! moi jpeux pas bouger.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mais faudra se déplacer vers l'ouest looooooool Si c'est pour ton mariage je me deplacerai lol mais si c'est pour nous voir on est toute les deux d'alger donc tu feras le voyage:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 si t'es d'Alger avec plaisir! moi jpeux pas bouger.... oui je suis d'Alger:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Si c'est pour ton mariage je me deplacerai lol mais si c'est pour nous voir on est toute les deux d'alger donc tu feras le voyage:D ohhh mais mon mariage il sera nul! et en plus je pense pas pouvoir vous consacrer du temps pendant les fetes.... on serait allée sur mosta! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui je suis d'Alger:p je sais pas pourquoi je pensais que t'étais de blida ou chlef... lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui je suis d'Alger:p très bien alors on se verra bi idni lah! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ohhh mais mon mariage il sera nul! et en plus je pense pas pouvoir vous consacrer du temps pendant les fetes.... on serait allée sur mosta! Avec une Sauterelle a ta fete tu crois que ça sera nul:D on polluera:D l'ambiance pour que ça redevienne annimée:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Avec une Sauterelle a ta fete tu crois que ça sera nul:D on polluera:D l'ambiance pour que ça redevienne annimée:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuse toi lol! faut demander aussi à sabdz de venir :D:D thachmouni avec ma futur belle famille lol! ils ne me connaissent pas, et ne voudront pas me connaitre en vous voyant débarquer mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuse toi lol! faut demander aussi à sabdz de venir :D:D thachmouni avec ma futur belle famille lol! ils ne me connaissent pas, et ne voudront pas me connaitre en vous voyant débarquer mdrrr Sab sera de la partie aussi :D biensur lol Mais non manhachmoukch ils se diront oh masha allah ses copines fliflate hahahahaha lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Sab sera de la partie aussi :D biensur lol Mais non manhachmoukch ils se diront oh masha allah ses copines fliflate hahahahaha lol mdrrr d'un coup j'ai peur lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuse toi lol! faut demander aussi à sabdz de venir :D:D thachmouni avec ma futur belle famille lol! ils ne me connaissent pas, et ne voudront pas me connaitre en vous voyant débarquer mdrrr mdrrr on va faire nuage de pollution sab qui fera que rigoler,sauterelle qui restera pas en place,moi qui rigolerait aux funte de sabi mdrrr tkt pas va on fera grave de l'ambiance ohlala que j'aimerais assiter à ton mariage!!!t'es troooooop loin :mad: ahh sinon on prend une estafette comme ça on fera le cortège avec,plus on est de folles plus on rit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts