souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 OHHHH j'arrive trop tard:( Moi aussiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tiens l'espace d'un instant j'ai cru m'être trompée d'espace :confused: Maalich elle va te la remettre plus tard ma petite soue' . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tiens l'espace d'un instant j'ai cru m'être trompée d'espace :confused: Maalich elle va te la remettre plus tard ma petite soue' . Inchallah je l'espère! pourquoi je l'a rate tjr!!maalich:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Inchallah je l'espère! pourquoi je l'a rate tjr!!maalich:p salut soumia, tu n'a pas vu nouss? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut soumia, tu n'a pas vu nouss? Yo kastor! tu vas bien gspr... non je ne l'ai pas vu:confused: qu'est ce que tu lui a encore fait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut soumia, tu n'a pas vu nouss? je suis la kastor Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis la kastor coucou ma nouss:o dis moi comment tu fait pour tenir debout? t'a fait une sieste?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis la kastor alors ça va? le programme d'aujourd hui que va t on faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 coucou ma nouss:o dis moi comment tu fait pour tenir debout? t'a fait une sieste?? ah non jamais de sieste j'arive pas coucou sousou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alors ça va? le programme d'aujourd hui que va t on faire? :crazy: j'ai 1 petite idée mais c intime le fouet :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah non jamais de sieste j'arive pas coucou sousou Ehh t'a pas mal a la tete? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :crazy: j'ai 1 petite idée mais c intime le fouet :D les blessures de la derniere fois ne sont pas encors guerri, changeons de strategie, j'opterais pour le jakuzzi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ehh t'a pas mal a la tete? non sa va en plus je me suis levé tôt a cause de mes copine elles ont débarqué chez moi très tôt :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non sa va en plus je me suis levé tôt a cause de mes copine elles ont débarqué chez moi très tôt :mad: moi aussi j'me ss levé tot! bonsoir pinkly:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir a tous bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir a tous bonsoir lyz, moi et ma femme t invitons chez nous aujourd hui, et tu passera la nuit nous avons pu te liberé la chambre d'amis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir lyz, moi et ma femme t invitons chez nous aujourd hui, et tu passera la nuit nous avons pu te liberé la chambre d'amis :mdr: elle a pas besoin d'une invitation puisque tu es son frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir lyz, moi et ma femme t invitons chez nous aujourd hui, et tu passera la nuit nous avons pu te liberé la chambre d'amis bonsoir beaux yeux, ah vous etes adorables, mais je ne suis pas de bonne compagnie ce soir, j'ai les boules.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir beaux yeux, ah vous etes adorables, mais je ne suis pas de bonne compagnie ce soir, j'ai les boules.:mad: oh mé qu'es qui se passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: elle a pas besoin d'une invitation puisque tu es son frère :D tu connais bien nos traditions, c'est bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu connais bien nos traditions, c'est bien ... ben oui je suis algérienne tout comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh mé qu'es qui se passe :confused: on general je viens pour rigolée mais ce soir j'ai lus sur un de mes topics des insultes, et j'ai les boule tu ne peu pas savoir a quelle point.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir. Je vous signale que vous m'avez trouver personne:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts